Aller au contenu

Je Dédie, Affectueusement, Ce Post à Nanou!


jane doe

Messages recommandés

T'as vu ça, mes oeils y sont vachement naffutés :blink::Sourire42: :Sourire42: :Sourire42:

 

Bon sinon pour le deuxième qqn, j'ai du mal à voir :Invision-Board-France-360:

 

 

Je te rappelle que c'est pas toi qui doit sortir!!!!

 

C'est notre Princesse Roxane!!! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Avez vous pensé à un modèle multifonctions...???

 

On pourrait l'utiliser tous les jours....

 

g_tour10.jpg

 

Bonne journée les amis

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Nanou? Toujours rien?????

 

 

Bon, va falloir penser au plan B!!!

Tu devrais allumer un petit feu devant sa tanière!!!!

Peut être cela l'obligerait à sortir, comme les lapins!!!! :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3:

 

 

 

Ok, ok, ok...... :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sortir les lapins des terriers, il y a aussi la méthode du furet.....

Mais je ne suis pas certain que cyrille soit d'accord. des fois qu'elle y prenne goût.

 

LOL...... varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Nanou? Toujours rien?????

Bon, va falloir penser au plan B!!!

Tu devrais allumer un petit feu devant sa tanière!!!!

Peut être cela l'obligerait à sortir, comme les lapins!!!! :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3:

Ok, ok, ok...... :Invision-Board-France-360:

 

Ben pour l'instant, toujours rien, je cumule les "faux travail" 1 ou 2h de contractions, qui se rapprochent, puis pouf, plus rien pendant un moment, et de nouveau 1h ou 2h de contractions... :padrole.smileysmiley.com.84:

 

 

Heu l'enfumer pourquoi pas, on peut tester, on verra bien :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'elle va sortir dimanche matin, pour voir le Gp à la télé dimanche après midi !!

 

 

Pourquoi pas????

 

 

 

Alors Nanou? Faut passer à l'enfumage ou quoi??? :3d-moqueur-rire-3:

 

 

 

 

ROXANE ROXANE ROXANE ROXANE ROXANE ROXANE ROXANE ROXANE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3: Mouais je crois qu'on aura pas le choix, elle est toujours pas décidée à sortir cette chipie...

 

Bon il lui reste encore 10 jours, mais ça aurait bien qu'elle soit un peu pressée quand même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller courrage ca va bien finir par arriver ...

 

Le petit frère de ma fille est né jeudi matin ... quand j'ai recu un SMS sur le GP au début j'ai cru que c'était toi qui avait accouché car je n'avais pas regardé de qui venait le sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller courrage ca va bien finir par arriver ...

 

Le petit frère de ma fille est né jeudi matin ... quand j'ai recu un SMS sur le GP au début j'ai cru que c'était toi qui avait accouché car je n'avais pas regardé de qui venait le sms.

 

:Sourire42: :Sourire42: :Sourire42: Et non, notre demoiselle est encore au chaud, malgré tout ce que je fais pour essayer de la faire sortir, elle n'a toujours pas l'air motivée...

 

Ta fille doit être ravie d'avoir son petit frère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Sourire42: :Sourire42: :Sourire42: Et non, notre demoiselle est encore au chaud, malgré tout ce que je fais pour essayer de la faire sortir, elle n'a toujours pas l'air motivée...

 

Ta fille doit être ravie d'avoir son petit frère :D

 

c'est la maman qui m'a envoyé un sms, en me marquant qu'elle ne savait pas si mon ex mari me l'avait dis ... je pense qu'elle était à la clinique et qu'elle devait s'étonner de ne pas avoir eu un petit mot de félicitation de ma part. (j'pouvait pô l' faire j'était pô au courant)

Comme ma fille est chez mes parents, je ne pense pas que mon ex mari l'ai appellé la bas)

Je le lui dirais demain matin de vive voix et on les appellera ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors? Toujours rien hein?

Bon, bein.... faudra l'appeler fetnat alors! Fête nationale quoi!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

 

Allez, un dernier coup pour la route :

 

 

 

 

ROXAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

ROXAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

 

ROXAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanou, je te souhaite que ca se passe pour le mieux du monde :) :) ......courage quoi qu'il en soit dans moins d'une semaine vous etes 3 et vous allez enfin gouter les joies d'etre parents, sans tenir compte bien sur de ce qu'on t'a dit hier soir avec Pascaline ;)...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanou, je te souhaite que ca se passe pour le mieux du monde :) :) ......courage quoi qu'il en soit dans moins d'une semaine vous etes 3 et vous allez enfin gouter les joies d'etre parents, sans tenir compte bien sur de ce qu'on t'a dit hier soir avec Pascaline ;)...........

 

Merci Rose ;)

J'ai vu le gynéco ce matin, déjà bonne nouvelle, elle passe par le bassin, donc pas de césarienne programmée :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Et si j'ai pas accouché d'ici mardi, je rentre à la clinique mardi soir et ils me déclenchent mercredi matin... :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter