Aller au contenu

Je Dédie, Affectueusement, Ce Post à Nanou!


jane doe

Messages recommandés

Quelque part, au pied du Mont Vénus.

- Princesse Roxane? Houhou? Princesse Roxane?

- Qui est là? Que me voulez-vous?

- Je suis Folita! Un membre de la tribu des TLT. Je viens vous voir pour vous demander de bien vouloir vous montrer au balcon. Votre peuple vous attend!

- Mon peuple? Vous dites "un membre", mais je n'entend pas les autres!!! Et une princesse doit se faire désirer!

- Oui, vous avez sans doute raison! Mais votre mère se languis! Elle ne vas pas tarder a exploser la pauvre! Seul les éléphants portent 12 mois!

- Et alors Folita? Je suis encore dans les temps que je sache!!!!!

- Oui, mais nous aimerions vous choyer et vous voir avant l'heure!!!!

- Nous, nous et encore nous! Où sont-ils les autres?

- Quelque part, sur le forum!

- Si vous voulez que je sorte, faudrait je pense, m'encourager un peu plus!

- Ok, bougez pas princesse, je reviens!

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Oh???? Bande de tarés? Je viens de discuter avec notre princesse! Elle veut bien faire un effort pour sortir plus tôt, mais va falloir l'encourager un peu plus!!!!

Alors, sortez-vous les doigts du c*l et criez, hurlez, brailler son nom à vous en faire péter les poumons!!! Crachez-les s'il faut!!!!

Mais mettez-moi le feu bande de nazes!!!!!!!!!

Si vous manquez de voix, sucez un ou deux sal*peries, mais je veux tous vous entendre encourager notre princesse!!! Celui ou celle qui gardera le silence, je lui crèverais les pneus!!!

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Voilà princesse, je viens de faire passer le message aux TLT!!! Je suis sure qu'ils vont suivre!

Quant à moi, le temps de sucer une ou deux saloperi*s, pour me donner de la voix et je reviens scander votre nom!!!!!

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

ROXAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEE

EEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ROXAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEE

EEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ROXAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEE

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ROXAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEE

EEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ROXAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEE

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

roxane roxane roxane

 

Parce que vous croyez vraiment qu'elle va sortir si vous beuglez comme des sauvages ??????

 

 

:gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en avez de la bonne vous....

 

colombienne ? marocaine ? en import direct des pays bas?

 

 

On te demande pas de fumer!!!

On veut que tu appelle notre future princesse!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Euh... Sinon, tu en veux pour combien?

J'en ai de la bonne sous le matelas!!! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un tel post, elle est pas prete de sortir voir tous les tares du forum !! vous allez retarder l'accouchement, c'est tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lollol357: :lollol357: :lollol357: :lollol357: :lollol357: :lollol357:

Merci ma Sylvie pour ce post... et merci à tous pour les encouragements (et pour le fou rire que je me suis pris aussi :surprises.smileysmiley.com.10: ) :Forum47:

 

Bon pour l'instant, je suis désolée mais malgré tous vos efforts, elle préfère continuer à se faire désirer, mais de toute façon, il ne reste plus que 13 jours, alors ça ne vas plus tarder :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1:

 

Thierry c'est sur que quand cette demoiselle daignera sortir, elle aura sa trombine sur le forum... Même si pendant un certain temps, elle sera obligée de rouler sur 4 roues, j'espère que vous l'accepterez quand même, dès que possible, on la passe la dessus :Sourire42: :

 

gu133206_6.jpg

 

 

Ou encore mieux là dessus ... Je veux la même :Invision-Board-France-94: :

 

GU144938_6.jpg

 

Bisous à tous , on vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut te baigner dans une rivière bien froide !! Prend plein de dos d'âne à l'aller et au retour, prendre du bon temps avec Cyril au milieu de tout ça, et ça fait déjà un combo de 3 trucs qui sont censés aider :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROXAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

 

 

ROXAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

 

 

 

ROXAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

 

ROXAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

 

 

 

ROXAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut te baigner dans une rivière bien froide !! Prend plein de dos d'âne à l'aller et au retour, prendre du bon temps avec Cyril au milieu de tout ça, et ça fait déjà un combo de 3 trucs qui sont censés aider :D

 

Bon la rivière d'eau froide j'ai pas testé... par contre le reste pour l'instant, ça ne marche pas... Et j'ai aussi fais le ménage à fond, les vitres, j'arpente les escaliers, on va marcher tous les jours, on essaye de faire de la route (avec les vibrations de notre vieille Mercedes, ça devrait pourtant faire effet) ...

Rien n'y fait... Mlle n'est vraiment pas décidée,aussi chiante que son père celle là :3d-moqueur-rire-3: Sauf que là, si elle ne sors pas vite, elle ne passera plus, et j'aurais très certainement une césarienne si elle reste encore les 2 semaines au chaud...

 

J'ai attaqué l'acupuncture aussi pour essayer de la faire sortir... On verra bien ^^

 

Je vais me mettre à la corde à sauter, faire une randonnée en quad ... :Forum11: :Forum11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te reste encore le marchandage!!

 

Dis-lui que si elle ne sort pas plus vite, elle sera privée de scooter en temps et en heure voulu!!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

:lollol357: :lollol357: :lollol357: :lollol357: :lollol357:

J'ai essayé le chantage avec la bouffe, si elle tiens du papa, ça a plus de chance de fonctionner que le scooter :Sourire42:

J'ai même essayé le chantage affectif, ça ne fonctionne pas non plus :Forum11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. tu as essaye plein de solution, mais as tu pense a juste lui demander gentiment ou plutot lui envoyer un mail ? car c'est la generation virtuel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ ALLEZ PETITE ROXANE MONTRE NOUS LE BOUT DE NEZ JOLIE ANGE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

EEEEE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bisous a vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TCHIC TCHIC TCHAC......!!!

TCHOC CLING CLONG SBLING.....!!!!

 

cherchez pas à comprendre les japoneux... j'lui parle en ducati à notre future motarde....

je la prendrai tôt pour l'éduquer et j'espère que ses parents auront la bonne idée de la laisser découvrir la félicité d'être une motarde heureuse....

Une ducatiste quoi....!!!!

 

 

ROXANNE.................... Je t'aime déjà.....

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TCHIC TCHIC TCHAC......!!!

TCHOC CLING CLONG SBLING.....!!!!

 

cherchez pas à comprendre les japoneux... j'lui parle en ducati à notre future motarde....

je la prendrai tôt pour l'éduquer et j'espère que ses parents auront la bonne idée de la laisser découvrir la félicité d'être une motarde heureuse....

Une ducatiste quoi....!!!!

ROXANNE.................... Je t'aime déjà.....

 

Varap'

 

:lollol357: :lollol357: :lollol357: :lollol357: :lollol357: :lollol357: :lollol357: :lollol357:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Je rectifie alors!!!

Ce dessin me fait penser à deux quelqu'un!!!!

Regardez bien le gros ventre!!!

 

C'est bien ma Nanou! Tu as l'oeil affuté! :3d-moqueur-rire-3:

T'as vu ça, mes oeils y sont vachement naffutés :blink::Sourire42: :Sourire42: :Sourire42:

 

Bon sinon pour le deuxième qqn, j'ai du mal à voir :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter