jane doe Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Posté(e) le 30 juin 2010 T'as vu ça, mes oeils y sont vachement naffutés :Sourire42: Bon sinon pour le deuxième qqn, j'ai du mal à voir Je te rappelle que c'est pas toi qui doit sortir!!!! C'est notre Princesse Roxane!!! Citer
sam34 Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 Bon, qui lance une commande groupée de vuvuzela ? Citer
jane doe Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2010 Bon, qui lance une commande groupée de vuvuzela ? Ouais ouais!!!! Moi j'en veux!!! Je commence donc la liste : - Sam34 - Sylvie11 Citer
rose Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ouais ouais!!!! Moi j'en veux!!! Je commence donc la liste : - Sam34 - Sylvie11 - Rose Citer
Varap' Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Avez vous pensé à un modèle multifonctions...??? On pourrait l'utiliser tous les jours.... Bonne journée les amis Varap' Citer
lecuriemoto Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Vous etes des malades tu m'étonne que la pitchoune elle veut pas sortir vous voir entre ceux qui fume des arbres et les ducatistes elle est bien au chaud!!!!! Citer
Thierry Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ouais ouais!!!! Moi j'en veux!!! Je commence donc la liste : - Sam34 - Sylvie11 - Thierry Citer
jane doe Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2010 Alors Nanou? Toujours rien????? Bon, va falloir penser au plan B!!! Tu devrais allumer un petit feu devant sa tanière!!!! Peut être cela l'obligerait à sortir, comme les lapins!!!! :3d-moqueur-rire-3: Ok, ok, ok...... Citer
jane doe Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2010 ouais !! on va l'enfummer !!!! C'est ça Luc!!!!! Ça peut marcher!!! Citer
Varap' Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Pour sortir les lapins des terriers, il y a aussi la méthode du furet..... Mais je ne suis pas certain que cyrille soit d'accord. des fois qu'elle y prenne goût. LOL...... varap' Citer
Invité nanou Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Alors Nanou? Toujours rien????? Bon, va falloir penser au plan B!!! Tu devrais allumer un petit feu devant sa tanière!!!! Peut être cela l'obligerait à sortir, comme les lapins!!!! :3d-moqueur-rire-3: Ok, ok, ok...... Ben pour l'instant, toujours rien, je cumule les "faux travail" 1 ou 2h de contractions, qui se rapprochent, puis pouf, plus rien pendant un moment, et de nouveau 1h ou 2h de contractions... Heu l'enfumer pourquoi pas, on peut tester, on verra bien :3d-moqueur-rire-3: Citer
annick2902 Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Moi je dis qu'elle va sortir dimanche matin, pour voir le Gp à la télé dimanche après midi !! Citer
jane doe Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2010 Moi je dis qu'elle va sortir dimanche matin, pour voir le Gp à la télé dimanche après midi !! Pourquoi pas???? Alors Nanou? Faut passer à l'enfumage ou quoi??? ROXANE ROXANE ROXANE ROXANE ROXANE ROXANE ROXANE ROXANE!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité nanou Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3: Mouais je crois qu'on aura pas le choix, elle est toujours pas décidée à sortir cette chipie... Bon il lui reste encore 10 jours, mais ça aurait bien qu'elle soit un peu pressée quand même lol Citer
annick2902 Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 Aller courrage ca va bien finir par arriver ... Le petit frère de ma fille est né jeudi matin ... quand j'ai recu un SMS sur le GP au début j'ai cru que c'était toi qui avait accouché car je n'avais pas regardé de qui venait le sms. Citer
Invité nanou Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 Aller courrage ca va bien finir par arriver ... Le petit frère de ma fille est né jeudi matin ... quand j'ai recu un SMS sur le GP au début j'ai cru que c'était toi qui avait accouché car je n'avais pas regardé de qui venait le sms. :Sourire42: Et non, notre demoiselle est encore au chaud, malgré tout ce que je fais pour essayer de la faire sortir, elle n'a toujours pas l'air motivée... Ta fille doit être ravie d'avoir son petit frère Citer
annick2902 Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 :Sourire42: Et non, notre demoiselle est encore au chaud, malgré tout ce que je fais pour essayer de la faire sortir, elle n'a toujours pas l'air motivée... Ta fille doit être ravie d'avoir son petit frère c'est la maman qui m'a envoyé un sms, en me marquant qu'elle ne savait pas si mon ex mari me l'avait dis ... je pense qu'elle était à la clinique et qu'elle devait s'étonner de ne pas avoir eu un petit mot de félicitation de ma part. (j'pouvait pô l' faire j'était pô au courant) Comme ma fille est chez mes parents, je ne pense pas que mon ex mari l'ai appellé la bas) Je le lui dirais demain matin de vive voix et on les appellera ensemble. Citer
jane doe Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2010 Alors? Toujours rien hein? Bon, bein.... faudra l'appeler fetnat alors! Fête nationale quoi!!! Allez, un dernier coup pour la route : ROXAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ROXAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEE ROXAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer
Invité nanou Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 :581: :581: Et non toujours rien ... Elle veut faire une arrivée de star, et sortir sous les feux d'artifices ... Citer
rose Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 Nanou, je te souhaite que ca se passe pour le mieux du monde :) ......courage quoi qu'il en soit dans moins d'une semaine vous etes 3 et vous allez enfin gouter les joies d'etre parents, sans tenir compte bien sur de ce qu'on t'a dit hier soir avec Pascaline ........... Citer
Invité nanou Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 Nanou, je te souhaite que ca se passe pour le mieux du monde :) ......courage quoi qu'il en soit dans moins d'une semaine vous etes 3 et vous allez enfin gouter les joies d'etre parents, sans tenir compte bien sur de ce qu'on t'a dit hier soir avec Pascaline ........... Merci Rose J'ai vu le gynéco ce matin, déjà bonne nouvelle, elle passe par le bassin, donc pas de césarienne programmée Et si j'ai pas accouché d'ici mardi, je rentre à la clinique mardi soir et ils me déclenchent mercredi matin... :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: Citer
jane doe Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2010 Ouf!!!! Contente pour toi ma chérie!!! Tu vois enfin le bout!!!! :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: Roxaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés