baluch Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Mama mia , je suis enfermé dans une maison de 200m² pour mettre la 3ème couche de peinture (couleur) Avec ces nuits torrides, dur dur de bosser le lendemain Vivement les congés :divers (159): Citer
JuDL Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 J'ai rien senti avec ma clim à 24°C Didiou que je les admire ceux qui ont le courage de se lever le c** par un tel caniard... De tout coeur avec toi! Citer
metms34 Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 la peinture , j'aime tellement ca.... on peut pas en faire si il fait trop chaud (>20°) ni si il fait trop froid ( Bref vous aurez compris, j'aime pas faire de la peinture....et encore moins nettoyer le pinceau..... Bon courage a toi Citer
dosequis Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Mama mia , je suis enfermé dans une maison de 200m² pour mettre la 3ème couche de peinture (couleur) Avec ces nuits torrides, dur dur de bosser le lendemain Vivement les congés :divers (159): c'est ton boulot la peinture ? tu bosses pour toi ou pour une boite ? j'ai du boulot de peinture à faire chez moi, et vu mon talent je cherche quelqu'un... Citer
metms34 Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Encore un comme moi qui n'aime pas la peinture ...... Citer
dosequis Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Encore un comme moi qui n'aime pas la peinture ...... et le pire c'est que je suis une catastrophe avec un pinceau ! Citer
jane doe Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est ton boulot la peinture ? tu bosses pour toi ou pour une boite ? j'ai du boulot de peinture à faire chez moi, et vu mon talent je cherche quelqu'un... Tu as la clim chez toi? Sans ça, notre ami va pas se déplacer!!!! Citer
baluch Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Posté(e) le 29 juin 2010 Merci de votre soutient les topins! Allez j'y retourne, encore 5 chambre a terminer et apres les portes! Oui je suis a mon compte! j'ai été carreleur 12 ans (CAP) et peintre 5 ans . Maintenant je suis Multiservices: http://bf-multiservices.e-monsite.com/ * Bonne journée atous Citer
jane doe Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci de votre soutient les topins! Allez j'y retourne, encore 5 chambre a terminer et apres les portes! Oui je suis a mon compte! j'ai été carreleur 12 ans (CAP) et peintre 5 ans . Maintenant je suis Multiservices: http://bf-multiservices.e-monsite.com/ * Bonne journée atous Tu fais pas le ménage par hasard? Citer
baluch Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Posté(e) le 29 juin 2010 Tu fais pas le ménage par hasard? Si, je fais des forfaits ménage pour les agence immobilière , quand les locataires quittent les logements! Citer
lpm34 Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 m'en fous, moi la ou je bosse c'est climatise.... 4 000 m3... je vous dis pas la taille de la clim !!!! mdr Citer
Messages recommandés