Druss Posté(e) le 28 juin 2010 Posté(e) le 28 juin 2010 Voila je vous présente ma belle. J'ai fait quelque modif (pot termignoni, amortisseur de direction Ducati performance, modification des platine de repose pied, peinture du phare...). Les carénage jaune sont destiné a une peinture perso. Citer
Invité Sand Posté(e) le 28 juin 2010 Posté(e) le 28 juin 2010 Sympa comme tout ! L'association Evasion Moto dont tu entendras parler sur le forum à des partenariats avec des peintres pour moto (je connais pas le nom exact à employer ) notamment. Blak-k un de nos membre à fait peindre sa belle ZRX chez eux. tu peux la voir là si ça marche A bientôt ! Citer
Druss Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Posté(e) le 28 juin 2010 Merci pour votre accueil. Merci mais j'ai déjà trouvé un peintre qui ma fait un devis. Pilou peinture a Gange. C'est un vrai passionné qui travaille très bien. Citer
dosequis Posté(e) le 28 juin 2010 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci pour votre accueil. Merci mais j'ai déjà trouvé un peintre qui ma fait un devis. Pilou peinture a Gange. C'est un vrai passionné qui travaille très bien. pilou c'est surtout LA référence sur montpellier et sa région ! il y a Pilou et derrière tous les autres ... Citer
metms34 Posté(e) le 28 juin 2010 Posté(e) le 28 juin 2010 Super la photo, je confirme pour pilou et en plus super sympa. Mais celui de REMI bosse bien et est tressympa aussi Citer
JuDL Posté(e) le 28 juin 2010 Posté(e) le 28 juin 2010 Blak-k un de nos membre à fait peindre sa belle ZRX chez eux. tu peux la voir là Pétard chérie, vu le lien, tu sais appâter le client toi! Citer
dosequis Posté(e) le 28 juin 2010 Posté(e) le 28 juin 2010 haaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! je viens de hurler dans mon bureau ! Rémi c'est qui les filles sur ta moto ??????? comment t'as fait pour faire poser ta mobylette devant de telles créatures de rêve ? la jalousie, et l'envie la plus primaire me dévore ! ça fait mal, aie ! Citer
dosequis Posté(e) le 28 juin 2010 Posté(e) le 28 juin 2010 wash girl ? dafy ? ça veut dire que c'était ELLES QUI NETTOYAIENT LES MOTOS ?????? j'ai loupé ça... NOOOOOON !!! Citer
JuDL Posté(e) le 28 juin 2010 Posté(e) le 28 juin 2010 Moi, vu que la ligne est sur écoute, je n'ai rien à en redire. Citer
Thierry Posté(e) le 28 juin 2010 Posté(e) le 28 juin 2010 Très jolie moto rouge ou jaune? A mon avis un certain V...p, va aimer te compter parmi nous. Citer
Varap' Posté(e) le 28 juin 2010 Posté(e) le 28 juin 2010 wash girl ? dafy ? ça veut dire que c'était ELLES QUI NETTOYAIENT LES MOTOS ?????? j'ai loupé ça... NOOOOOON !!! Heuuuuuu..... Moi, c'est comme manu..... j'ai trop les glandes... je vais voir du côté de Mimille si elle veut pas me faire une séance privée de nettoyage selon les méthodes dafy.... ------------------------------------------------------------ David.. elle est super chouette ta ducat'.... J'ai eu l'occaz de m'en faire préter une lors d'un entretien de la mienne, c'est un vrai bonheur et un concentré de plaisir... AU plaisir.... Varap' PS : oui oui... v...p c'est moi..... Citer
Invité The Pat Posté(e) le 28 juin 2010 Posté(e) le 28 juin 2010 Super machine , en rouge où jaune ..... et Rémy , jolie paire de menottes , à moins que ce ne soit ton nouveau bloque disque Citer
lpm34 Posté(e) le 28 juin 2010 Posté(e) le 28 juin 2010 jolie machine pour une bolo... tu dois qd meme t'eclater avec, malgre tout !! mdr Citer
dosequis Posté(e) le 28 juin 2010 Posté(e) le 28 juin 2010 vas prendre un douche froide ça marche pô la douche froide ! Citer
rose Posté(e) le 28 juin 2010 Posté(e) le 28 juin 2010 ça marche pô la douche froide ! bein mince alors !!!!!!!!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 ça marche pô la douche froide ! Le seau de glaçons complet!!!! Cela marche du tonnerre!!!!! Citer
JuDL Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Ce ne sont que des personnes mal habillées qui se balladent en dessous (shorty) et en bottes. Arrêtons de considérer la façon dont elles s'habillent. C'est tellement superficiel. En d'autre termes: TOUTES A POIIIIIIIIIIL Aerm.... Citer
jane doe Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Ce ne sont que des personnes mal habillées qui se balladent en dessous (shorty) et en bottes. Arrêtons de considérer la façon dont elles s'habillent. C'est tellement superficiel. En d'autre termes: TOUTES A POIIIIIIIIIIL Aerm.... De suite "toutes" à poil!!! Et tous à poil, non??? Vous y compris messieurs!!!! Vous nous ferez la version moderne de Babar!!!! Citer
JuDL Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Je risque de faire l'éléphanteau moi. C'est ma façon de faire rire les femmes Citer
Messages recommandés