Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!

:Anniversaire10: :Anniversaire10: :Anniversaire10: :Anniversaire10: :Anniversaire06: :Anniversaire06: :Anniversaire06: :Anniversaire06: :BonAnnif05: :BonAnnif05: :BonAnnif05::BonAnnif03: :BonAnnif03: :BonAnnif03: :BonAnnif03: :Anniversaire06: :Anniversaire06: :Anniversaire06: :Anniversaire06: :Anniversaire10: :Anniversaire10: :Anniversaire10: :Anniversaire10: :BonAnnif05: :BonAnnif05: :BonAnnif05: :BonAnnif05: :BonAnnif03: :BonAnnif03: :BonAnnif03: :BonAnnif03: :BonAnnif05::BonAnnif03::Anniversaire10::Anniversaire06::BonAnnif05::BonAnnif03::Anniversaire10::Anniversaire06:

Invité The Pat
Posté(e)

En voilà une qui vient d'atteindre la "bonne température" et qui va pouvoir pourrir ce post qui lui est dédié icon_biggrin.pngicon_biggrin.pngicon_biggrin.png

gif-an31.gif

titi2028.gif

Posté(e)

Je te souhaite un très bon anniversaire ma poulette ;) je te fais pleins de gros bisous

:BonAnnif05: :BonAnnif05: :BonAnnif05: :BonAnnif05: :BonAnnif05:

Posté(e)

:merci-flammes: :merci-flammes: :merci-flammes:

Et encore mille fois :merci-flammes: mes loulous!!!!!

Vous êtes des amours!!!!

:police-montee-canada-482:

Posté(e)

:aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:

:aplausos::Fete08: :Fete08: :Fete08: :Fete08: :Fete08: :Fete08: :Fete08: :Fete08: :aplausos:

:aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:

Posté(e)

:whistle: Joyeux anniversaire :whistle:

:aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:

:pancarte-genial::cool-3854:

Et voici ton préféré :3d-moqueur-rire-3:

A bientot,

Thierry.

Posté(e)

Hello...

BON... ce fut fait en temps et en heure sur FB mais il me semble plus que naturel de relayer le message sur le fofo....

TRES BON ANNIVERSAIRE COPINE................

à bientôt j'espère...

Varap'

Posté(e)

:Anniversaire10: :Anniversaire10: :Anniversaire10: :Anniversaire10: :Anniversaire10: :Anniversaire10: :Anniversaire10: :Anniversaire10: :Anniversaire10: :Anniversaire10: :Anniversaire10: :Anniversaire10: :Anniversaire10: :Anniversaire10: :Anniversaire06:

Et a bientot

Posté(e)

et oui un an de plus ma vieille.........

et l'année prochaine y a des chances que ca recommence......

bisous

Posté(e)
et oui un an de plus ma vieille.........

et l'année prochaine y a des chances que ca recommence......

bisous

C'est vrai l'ami!!!

J'ai remarqué ça aussi!!!

On dirait que c'est cyclique!!!! :3d-moqueur-rire-3:

Merci à vous tous!!!! ;)

Posté(e)

ben moi je te le souhaiterai pas bon, mais tout simplement merveilleux... et NA !!

• 2 months later...
Posté(e)

Hé voilà ... c'est la faute de Varap' ça !!!

MDR