Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis,

j'ai une occase avec ces pots :LEOVINCE

ce sont des leovince carbonne

Varap m'a vexé lors de la concentration en traitant LA MOTO LA PLUS PUISSANTE DE CE FORUM de pucelle.... du coup je suis tenté par cet achat...

quelqu'un connait ce type d'échappement (marque, modèle ) ?

Posté(e)

demande a sam34, il avait cette marque sur son gixef

• 1 month later...
Posté(e)

bon ça y est à cause de varap je les ai achettés...

les voilà montés sur la bête :

38846140763882615649100.jpg

le son est très sympa, et il reste "normal" à haut régime !

bon plan !

Posté(e)

ils ressemblment bcp aux pots du FZ!!!

Posté(e)

en tout cas ils ne font pas le bruit d'aspirateur de ceux d'origine !

seul point de discussion : faut-il laisser les logos de la marque....

Posté(e)

C'est vrai, autant la ligne est magnifique (en tout cas, je pense que l'oval ne se répend pas pour rien dans les gammes des différents fabriquants), autant la grosse pastille JAUNE avec le Leovince L est discutable.

Sur une moto au style "sobre" qui ne fait pas dans les chromes et graffitis mais en impose simplement par ses formes, ça peut valoir le coup de les virer.

Posté(e)

moi je vote contre tout les autocollants , ok elle fait plus pucelle avec les autocollants je trouve que ça fait pré-pubère !!! :)

Posté(e)

perso les autocollants moi je m'en fous, je juge pas la dessus... donc si tu les laisse c'est pas grave et si tu les enleve tant mieux (tiens j'aurais pas donne ma preference la ? loooool)

Posté(e)

l'asdso peut te vendre des autocollants motard a bord pour mettre a la place

Posté(e)

moi je confirme c'est bien plus classe sans , la forme , la couleur , le grain ça va nickel avec la moto et surtt la selle (sans parler du son ....)

Posté(e)

C'est mieux sans, plus dans le style de ta moto.

(mais tu n'as pas gommé que l'autocolant du pot là ?!!!)

Posté(e)
C'est mieux sans, plus dans le style de ta moto.

(mais tu n'as pas gommé que l'autocolant du pot là ?!!!)

non c'est une autre moto très proche de la mienne

Posté(e)

lol !!! ça explique pourquoi j'ai pas vu la meme selle et le couleur bleue de la moto !! :)

Posté(e)

sans les autocollants ca fait ados qui utilise du biactol lol ms c est vraiment plus joli et plus sobre

Posté(e)
lol !!! ça explique pourquoi j'ai pas vu la meme selle et le couleur bleue de la moto !! :)

non la mienne aussi est bleue