Aller au contenu

Je Ne Veux Pas Casser L'ambiance


annick2902

Messages recommandés

C'est super simpa tous ces délires sur les posts, mais parfois on a du mal à retrouver le sujet sérieux duquel c'était parti.

 

Peu de nouveau dossier sérieux et interressant sont postés ces dernier temps, etes vous en manque de nouveau sujets, ou en manque de temps, parceque trop de pourrissage à lire avant de pouvoir passer aux choses sérieuses ?

 

Je sais je n'ai qu'a en poster moi meme et je vais passer pour une fille chiante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu passeras pour une fille chiante.

 

Mais le coin des bavards est un peu fait pour ca et avec la morosité du monde du travail en ce moment je pense que cela fait du bien.

 

la preuve, c'est que beaucoup y reponde.

 

allez bonne journée et tu verras ca ve reviendre les bons sujets (d'ailleurs y en a eu)

 

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu passeras pour une fille chiante.

 

Mais le coin des bavards est un peu fait pour ca et avec la morosité du monde du travail en ce moment je pense que cela fait du bien.

 

la preuve, c'est que beaucoup y reponde.

 

allez bonne journée et tu verras ca ve reviendre les bons sujets (d'ailleurs y en a eu)

 

Bises

 

Oui le coin des bavards est fait pour ca justement, mais tous les posts sont infesté de pourriture, c'est marrant parfois, c'est simpa, mais parfois je ne vois aucun sens à leur délire a part pourrir ou faire monter le nombre de message écris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que metms:

Les sujets un peu graves ou techniques n'ont pas donné lieu à "trop" de pourrissage. Sécurité routière, défiscalisation, manif du 18 juin, mon pb sur cloche d'embrayage,....et j'en passe, ont donné lieu à de vraies informations voire même des débats assez intéressants (rupteurs en manif? utilité de certains spots de prévention routière, jouer sur une garantie garage,....etc).

 

Le point où je te rejoins annick: ça part un peu en cacahuettes sur les topics pour certaines balades. Et ça génère de la désinformation sur les points et heure de rencontre par exemple.

 

Pour le reste, ça reste le "coin des bavoirs" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le coin des bavards est fait pour ca justement, mais tous les posts sont infesté de pourriture, c'est marrant parfois, c'est simpa, mais parfois je ne vois aucun sens à leur délire a part pourrir ou faire monter le nombre de message écris

 

Tu as sans doute raison Anncik, au moins pour la première partie...

Mais entre le très sérieux, le trop sérieux, le sérieux normal...

Le très pourri, le trop pourri, le pourri normal...

Comment juger et déterminer une norme...??

Un forum sans tout ce côté déluré est bien austère et si nous consultons de temps en temps ce genre d'endroits, c'est pour aller y chercher une info précise... et nous nous empressons de revenir par ici pour retrouver les copains et se payer de bonnes et franches rigolades.

Je crois sincèremennt que cela se régule automatiquement et selon l'humur générale.

Mais nous devons prendre ta remarque au sérieux et veiller à ne pas sombrer définitivement dans l'absurde et le dérisoire...

 

En tout cas, sans être une chieuse, c'est avec plaisir que je lirais tes sujets...

 

Bonne journée toutes et tous.

Varap' en mode noeud pape....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point où je te rejoins annick: ça part un peu en cacahuettes sur les topics pour certaines balades. Et ça génère de la désinformation sur les points et heure de rencontre par exemple.

 

100% d'accord avec vous pour les balades.

 

Vous savez que je fréquente un autre forum et il y a été mis en place un moyen efficace pour retrouver les bonnes infos, y compris sur un post parti en vrille.

Chaque page du même sujet reprend en haut le post initial.

Ainsi, quelque soit l'endroit de la discussion où l'on se trouve, les infos capitales, mises à jour par l'initiateur du sujet, sont toujours dispo.

Pour les balades notemment, l'heure et le lieux sont systématiquement rajoutés au 1er post.

Une fois cette habitude prise, il n'y a plus jamais eu de pbs de ce genre.

A méditer et peut-etre à reprendre sur le bon post ( http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showforum=28 )

 

Voilà... on construit....

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord aussi sur les balades.

 

Je viens de déplacer le sujet dans "vos réactions" et j'ai laissé un lien ou il etait d'origine.

 

Pour les balades, je vais regarder comment faire le semaine prochaine. C'est surement une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip si on peut avoir pour les balades et les rdv le post initial en tete de chaque page c'est peut etre pas mal... par contre il faudra qu'il apparaisse d'une autre couleur non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je dois faire un petit mea culpa... le sujet a ete bloque qlqs heures involontairement... je viens de m'apercevoir que j'ai un acces rapide pour bloquer les posts, juste en cliquant sur les icones les precedents ds le menu... enfin ca marche pour ce post en tout cas... je pense que ca provient du fait qu'il a ete deplace...

 

enfin bref, le voila reouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je dois faire un petit mea culpa... le sujet a ete bloque qlqs heures involontairement... je viens de m'apercevoir que j'ai un acces rapide pour bloquer les posts, juste en cliquant sur les icones les precedents ds le menu... enfin ca marche pour ce post en tout cas... je pense que ca provient du fait qu'il a ete deplace...

 

enfin bref, le voila reouvert

 

 

OK;... je vais réfléchir à quoi y mettre maintenannt....

 

BBBzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Vous savez que je fréquente un autre forum et il y a été mis en place un moyen efficace pour retrouver les bonnes infos, y compris sur un post parti en vrille.

Chaque page du même sujet reprend en haut le post initial.

Ainsi, quelque soit l'endroit de la discussion où l'on se trouve, les infos capitales, mises à jour par l'initiateur du sujet, sont toujours dispo.

Pour les balades notemment, l'heure et le lieux sont systématiquement rajoutés au 1er post.

Une fois cette habitude prise, il n'y a plus jamais eu de pbs de ce genre.

A méditer et peut-etre à reprendre sur le bon post ( http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showforum=28 )

 

Voilà... on construit....

 

Varap'

 

 

Coucou...

Malgré le stand by estival, j'aimerais bien savoir si vous avez pu avancer sur ce sujet....

Je vois le post balade de Motarde dingue que s'égare quelque peu (méa aussi culpa que les autres) et en l'occurence le principe décrit plus serait bienvenu...

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter