Aller au contenu

19-20 Juin 2010 - Barbecue Et Camping Au Lac Du Salagou


JuDL

Messages recommandés

A défaut de faire un CR (le regae le vent et le froid m'ayant volé un peu de sommeil), je noterai les points forts de la soirée:

- au moins 6 voitures pour 3 motos (le point fort c'est les 3 motos ayant bravé ce temps de m****!)

- La joie de vous avoir retrouvés pour discuter de vive voix et bien se marrer

- Notre varapounet qui a laissé quelques poils de bras pour nous nourir au feu d'un barbecue sacrément bien maitrisé

- la déception de ne pas avoir fait acoucher nanou au bord du lac

- le petit groupe chaleureux que nous fumes a contrecaré le froid qui essayait de nous faire rentrer chez nous

- un apéro héraultais offert par rose en derniere minute (si je me trompe pas?)

- Deux gars sympas nous ont invités a profiter de leur hache et de leur herbe bleue (on n'a profité que de la hache pour tailler du bois mort)

- Une douce complicité en fin de soirée, nous ayant fait tailler la bavette avant d'aller se coucher...

 

Bref merci a tous, ravi d'avoir vu et revu vos frimousses, et à la prochaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe soirée fraichement arrosée par la pluie et trés peu réchauffée par l'alcool.

Douce nuit bercée par le son du tamtam et réveil rigoureux au son de la techno !

Agréable petit dèj au soleil avec une grosse bise qui nous empèche de creuver de chaud ...

Bon retour en moto, bercé par les virages des petites routes à l'abris du vent que j'ai empruntées !!!

 

Bonne journée à tous et à mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... tu as oublie le temps fort !! la chasse au dahu qu'on a capture et attache a l'arbre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Et désolée de ne même pas avoir pu vous dire aurevoir hier soir. J'ai du aller aux urgences ce matin car infection et je suis donc sous antibio + codéine et là ça va déjà beaucoup mieux.

 

J'ai passé une très bonne soirée, merci à tous pour votre participation et bonne humeur!

 

A mardi pour ceux qui y seront!

 

bisoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Et désolée de ne même pas avoir pu vous dire aurevoir hier soir. J'ai du aller aux urgences ce matin car infection et je suis donc sous antibio + codéine et là ça va déjà beaucoup mieux.

 

J'ai passé une très bonne soirée, merci à tous pour votre participation et bonne humeur!

 

A mardi pour ceux qui y seront!

 

bisoux

 

 

T'en fais pas ma belle pour le fait que tu nous ais pas dis au revoir!!! Le principal est qu'aujourd'hui, tu souffres moins!

Soigne-toi vite et bien!!!

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince...

Déjà tu as fait un énorme effort de venir donc le "au-revoir' c'est...rien !

 

L'essentiel c'est que vous aillez pu vous rendre rapido aux urgences. :(

A mardi, dans un meilleur état j'espère!

 

Bon dimanche les zamoureux. Repose-toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
Salut tout le monde!

 

Et désolée de ne même pas avoir pu vous dire aurevoir hier soir. J'ai du aller aux urgences ce matin car infection et je suis donc sous antibio + codéine et là ça va déjà beaucoup mieux.

 

J'ai passé une très bonne soirée, merci à tous pour votre participation et bonne humeur!

 

A mardi pour ceux qui y seront!

 

bisoux

 

remets-toi bien , soignes-toi bien , et viens-nous en forme pour le Gp...

j'ai pas tout suivi de ton état mais tiens moi au courant , même par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minnnce et voilà on t'as porter la poisse de parler des fois ou ça se passait mal zut zut zut !!!

Hope que ça va aller maintenant !

Prends soin de toi.

Bisous (tout doucement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère Camille que le pire est derrière toi, tout s'explique maintenant, voilà pourquoi tu t'es mise à avoir mal 2 jours après, enfin sous antibio, tout devrais rentrer dans l'ordre très vite.

Repose toi bien et j'espère à mardi, bise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureuse de voir que tout le monde est bien rentré.......

 

Camille, tout comme Sand j'ai l'impression qu'on t'a porté la poisse ......soignes toi bien , tu tiens le bon bout ...........pleins de bisous

 

Merci Julien pour ton CR , encore de bons souvenirs a mettre avec tous les autres......tant pis pour le temps, le principal étant que nous soyons ensemble, et on en aura d'autres j'espere et avec le beau temps cette fois-ci ;)

 

 

Maintenant qu'on a capturé le dahu je vais pouvoir le dresser ( heu encore que ......peut etre aurait-il fallut le laisser attaché pour la nuit :) :) :) )

 

MERCI a tous pour ces moments..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais d'abord !!! mechante sandrine !!! mdr...

 

en meme tps le gamin il ne la ramene plus trop depuis qu'il s'est fait maitriser par une femme !! looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca va si il la raconte c'est que tout va bien... en meme tps le frangin va jamais oser venir avec nous du coup !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les photos!!

 

Très bon souvenirs en tout cas. J'ai bien pensé à vous sous la tente avec la pluie et à Méran, Anne et au mari de Sylvie qui sont rentrés, pffffffff quel courage!

 

Vous ne m'avez pas porté la poisse, je crois juste que c'est très fréquent et que j'aurais eu de la chance d'y réchapper...

 

Merci à tous pour vos gentils messages.

 

Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir à vous les amies et amis....

 

A y est... je suis rentré de Puyricard où j'ai pu souhaiter la fête à mon papa (on ne sait jamais......)

 

Content de vous lire et je rajoute du positif au positif.

Ce fut une super soirée et de grands moments passés avec vous.

 

A refaire donc... sans hésitation.

 

Ma chérie va un peu mieux..... forcément.. elle est carrément shootée avec les trucs de ch'veaux que le toubib des urganeces lui a filés.

Mais bon.... il faut suivre ça de près et vous pouvez compter sur moi.

 

 

Super les photos et je n'ai qu'un regret..... :

de ne pas avoir été attaché à mon tour. c'eut pu être rigolo... surtout la capture.

 

A+ les gens,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter