wywy Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Salut a tous, Je m'appel William mais on me surnomme wywy j'ai 27 ans j'habite vers clérmont l'Hérault. J'ai commencé la moto en mars 2005 par un ZR7. Moto super sympa pour commencer. Ensuite je suis passé sur un Z-750 et actuellement je roule en CB1000R. En ce qui concerne les ballades je suis plutôt du genre ballade tranquille découverte, , ou on s'attend et dans lesquelles personne na rien a prouver a personnes. Je vous dis a bientôt pour une ballade Citer
Mimille Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 Salut a tous, Je m'appel William mais on me surnomme wywy j'ai 27 ans j'habite vers clérmont l'Hérault. J'ai commencé la moto en mars 2005 par un ZR7. Moto super sympa pour commencer. Ensuite je suis passé sur un Z-750 et actuellement je roule en CB1000R. En ce qui concerne les ballades je suis plutôt du genre ballade tranquille découverte, , ou on s'attend et dans lesquelles personne na rien a prouver a personnes. Je vous dis a bientôt pour une ballade Salut! et bienvenue sur le forum. Tu verras, tu trouveras ici le bon esprit que tu recherches. Alors à bientôt lors d'une balade ou sortie. Camille Citer
rose Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 a toi WyWy sur ce forum, et bien tu ne pouvais pas mieux tomber .......étant de Bédarieux, c'est exactement ce que je rechercher et je l'ai trouvé ICI...........au palisir de rouler avec toi Citer
lpm34 Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 sois le bienvenu parmi nous !!! je pense que tu es plutot bien tombe pour l'ambiance... comment nous as tu toruves ? Citer
jane doe Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 Bienvenue parmi nous! Au plaisir de te lire, voire mieux, de te rencontrer!!! Samedi, nous faisons un barbecue au lac du Salagou! Si tu veux te joindre à nous, joie et bonne humeur seront au rendez-vous! A très, très bientôt! Citer
annick2902 Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 Wywy, les autres ont tout dis ... à bientot ! Citer
Varap' Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 Salut à toi "ouioui"...... ... et bienvenu parmi nous. Nos balades sont le plus souvent motivées par le plaisir de rouler en profitant de notre environnement et surtout... le plaisir d'être ensemble. Donc quand le rythme est sensé être plus élevé, c'est toujours précisé et chacun est ainsi prévenu. Malgré tout, on s'attend régulièrement et le bon esprit reigne en maitre. Au plaisir sur la route ou à table, Salutations, Varap' Citer
metms34 Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 je vole le bienvenue de black he! he! Citer
wywy Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Posté(e) le 18 juin 2010 comment nous as tu toruves ? En cherchant sur internet un forum moto avec des gens du 34. Google est mon meilleur ami lol. Samedi, nous faisons un barbecue au lac du Salagou! Si tu veux te joindre à nous, joie et bonne humeur seront au rendez-vous! Oui avec plaisir je viendrais vous faire un petit coucou histoire de me presenter Gros pour l'acceuil et a bientot Citer
lpm34 Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 apres le barbeuk, certains d'entre nous restent dormir sur place. hesites pas si tu veux aussi Citer
JuDL Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 apres le barbeuk, certains d'entre nous restent dormir sur place. hesites pas si tu veux aussi Méfie toi WyWy! La nuit, lpm fait le loup....enfin...si tu veux pas finir la nuit seul, ... Bienvenu Citer
lpm34 Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 j'ai jamais fait le loup la nuit... la peau aux suzuk oui mais le loup, jamais... Citer
wywy Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Posté(e) le 18 juin 2010 Méfie toi WyWy! La nuit, lpm fait le loup....enfin...si tu veux pas finir la nuit seul, ... Et bien ....... comment dire......... J'ai des poissons rouges et ils n'aiment pas quand je ne dors pas a la maison donc je ne pourrais pas rester la nuit....... OK Citer
jane doe Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 Et bien ....... comment dire......... J'ai des poissons rouges et ils n'aiment pas quand je ne dors pas a la maison donc je ne pourrais pas rester la nuit....... OK Prends-les avec toi!!! Hum... Miam miam!!!! Citer
Méran Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 bienvenue a toi (les poissons rouges en barbece ... je passe par zoomarket avant ) Citer
jane doe Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 bienvenue a toi (les poissons rouges en barbece ... je passe par zoomarket avant ) T'as raison!!! Y a pas grand chose à bouffer! Citer
tiger Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 Salut William !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
bandidos1200 Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 salut et bienvenue à toi en espérant rouler avec toi un de ces 4..... Citer
baluch Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Hello oui-oui ! D'accord avec toi pour des balades où l'on s'attend et on apprecie ! bienvenu Citer
Messages recommandés