baluch Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 La montée impossible , c'est impréssionnant, j'y allais chaque année , du fait que j'habitait a coté des vosges ! La cote est vraiment raide ! A voir ! Citer
jane doe Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Bein? Où tu as vu un volant toi? Bizarement, j'ai plus été impressionnée par la deuxième vidéo! Oui, je sais, je suis pas comme tout le monde!!! Citer
baluch Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Posté(e) le 22 juin 2010 Bein? Où tu as vu un volant toi? Bizarement, j'ai plus été impressionnée par la deuxième vidéo! Oui, je sais, je suis pas comme tout le monde!!! Oui c plus les fous du guidon, mais ca fait con ! Waw en plus ca rime ! Citer
metms34 Posté(e) le 22 juin 2010 Posté(e) le 22 juin 2010 J'ai ete en voir aussi (dans les vosges) des montées impossibles, c'est genial comme course et en regle gene y a une bonne ambiance. C'est vrai que la 2eme video est impressionnante............; Citer
dosequis Posté(e) le 22 juin 2010 Posté(e) le 22 juin 2010 C'est la première fois qu'un ducateux parle de la sorte à une japoneuse. Mimille! T'as bien travaillé :) c'est pas con l'idée du turbo .... Citer
metms34 Posté(e) le 22 juin 2010 Posté(e) le 22 juin 2010 c'est pas con l'idée du turbo .... une erreur de post ca non Citer
dosequis Posté(e) le 22 juin 2010 Posté(e) le 22 juin 2010 une erreur de post ca non non je faisait référence au turbo de l'hayabusa de la première vidéo... une buse de 500ch.. t'as répondu un peu vite non ? Citer
Varap' Posté(e) le 23 juin 2010 Posté(e) le 23 juin 2010 C'est vrai qu'elle déchire sa race la buse.... faut bien ça...... Hein...??? Non, j'ai rien dit....!!!! Citer
Messages recommandés