Aller au contenu

Stage De Pilotage à Alès Le 14/06/2010


Messages recommandés

Voilà, encore une super journée qui est passée trop vite :)

C'était vraiment bon, et l'appréhension des premières minutes à tres rapidement laisser la place aux montées d'adrénaline et sensations fortes.

 

Vraiment ce stage est excellent car on progresse très vite, mais étape par étape sans précipitation :

  • Une session "pour voir"
  • Une session pour le regard
  • Une session pour les trajectoire
  • Une session pour le déhanché
  • Une session pour le freinage
  • Et 2 session pour rouler !!!
Et du coup, à chaque session en se sent plus à l'aise, on prend plus de plaisir, et on roule plus vite et plus fluide en même temps.

 

Donc voilà, pas de casse pour ma part, et plein plein de bon souvenir !

 

Voici quelque videos et photos

 

 

Et les photos :

 

100615073104181379.jpg

Ma belle est prête pour le bal :)

 

100615073149692556.jpg

 

100615073217542039.jpg

 

100615073316602091.jpg

 

100615073355272995.jpg

 

100615073520141106.jpg

 

1006150736326598.jpg

 

Un spécial thanx à ma chérie pour ce super cadeau:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin pour une 1ère t'es pô faignant sur les angles ... :3d-ClinOeilPouce:

 

 

Bah bravo, merci pour les tites vidéos !

 

 

 

.............

 

 

 

 

 

 

Bon alors comme on commence à être quelques uns du forum ou club, ch'sais plus trop, à aller user nos pneus sur piste il va falloir prochainement prévoir d'organiser une sortie tous ensemble.....

 

D'ailleurs je vais mettre ça dans la catégorie adéquate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Mathieu! Dommage, j'y étais le samedi! Nickel ton roulage!!!! :surprises.smileysmiley.com.10:

Black: il reste encore de la place (les 3 niveau) a Alès pour le Samedi 11 Septembre! J'y suis inscrit avec des potes! On pourrais faire une bonne sortie piste! :surprises.smileysmiley.com.54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Mathieu! Dommage, j'y étais le samedi! Nickel ton roulage!!!! :surprises.smileysmiley.com.10:

Black: il reste encore de la place (les 3 niveau) a Alès pour le Samedi 11 Septembre! J'y suis inscrit avec des potes! On pourrais faire une bonne sortie piste! :surprises.smileysmiley.com.54:

 

 

WT..... super reportage et content de voir que tu t'es fait plaisir.

C'est vrai que c'est bien aussi la piste. Je n'ai pas eu de coup de foudre, mais en tant que discipline moto, cela m'intéresse forcément.

 

Alors un roulage tous ensemble... très bonne idée.

 

Perso je suis déjà inscrit pour une journée le 06 aout.

Là, je ne sais pas quelle machine j'aurai... mais en septembre, sur que le changement sera effectif.

C'est un bon plan pour faire un essai sur piste de ma future monture.

 

Je vais étudier tout ça et suivrai les posts.

 

Bonne soirée,

Varap' qui tourne en débutant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WT..... super reportage et content de voir que tu t'es fait plaisir.

C'est vrai que c'est bien aussi la piste. Je n'ai pas eu de coup de foudre, mais en tant que discipline moto, cela m'intéresse forcément.

 

Alors un roulage tous ensemble... très bonne idée.

 

Perso je suis déjà inscrit pour une journée le 06 aout.

Là, je ne sais pas quelle machine j'aurai... mais en septembre, sur que le changement sera effectif.

C'est un bon plan pour faire un essai sur piste de ma future monture.

 

Je vais étudier tout ça et suivrai les posts.

 

Bonne soirée,

Varap' qui tourne en débutant...

 

Cool! Varap'ez ses sliders!!!!!! :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin pour une 1ère t'es pô faignant sur les angles ... :3d-ClinOeilPouce:

Bah bravo, merci pour les tites vidéos !

.............

Bon alors comme on commence à être quelques uns du forum ou club, ch'sais plus trop, à aller user nos pneus sur piste il va falloir prochainement prévoir d'organiser une sortie tous ensemble.....

 

D'ailleurs je vais mettre ça dans la catégorie adéquate !

 

Merci :)

Il suffit de suivre les conseils du mono sans essayer de sauter les étapes et ça passe tout seule.

Je regrette un peu de ne pas avoir une moto un peu plus "pistarde" car mis à part sur l'angle, dur dur de tenir le rythme avec les sportive :)

 

 

@gextoy décidément, entre Rémi qui m'appel Julien et toi qui m'appel Mathieu... en fait je crois que j'ai pas une tête à s'appeler Antoine, ça doit être ça :) Enfin merci quand même lol :)

 

C'est clair que je serais aussi partant pour une petite journée piste pour le plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. trop facile... on voit bien que les photos sont truquees et que les videos sont en accelere !!! mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
WT..... super reportage et content de voir que tu t'es fait plaisir.

C'est vrai que c'est bien aussi la piste. Je n'ai pas eu de coup de foudre, mais en tant que discipline moto, cela m'intéresse forcément.

 

Alors un roulage tous ensemble... très bonne idée.

 

Perso je suis déjà inscrit pour une journée le 06 aout.

Là, je ne sais pas quelle machine j'aurai... mais en septembre, sur que le changement sera effectif.

C'est un bon plan pour faire un essai sur piste de ma future monture.

 

Je vais étudier tout ça et suivrai les posts.

 

Bonne soirée,

Varap' qui tourne en débutant...

 

salut Varap,

tu est inscrit pour la journée POC FFM je suppose. j'y serai aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Varap,

tu est inscrit pour la journée POC FFM je suppose. j'y serai aussi !!

 

Yes.... Charlie...

 

Seul petit problème pour moi... c'est à qlq jours pres la date à laquelle je vais changer de bécane.

Donc soit j'aurais la nouvelle et je ne sais pas si je vais aller la roder sur circuit.

Soit j'ai toujours la ducat' mais qui sera sur le point d'être cédée et pas envie de la mettre par terre.

A suivre..... sinon... je prendrais le Z de ma chérie... le moteur est très bon et ça doit le faire sur circuit.... si les freins tiennent...

 

A+

Varap'

 

 

PS : cool de lire un nouveau.... dis nous un peu qui tu es en balançant une petite présentation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes.... Charlie...

 

Seul petit problème pour moi... c'est à qlq jours pres la date à laquelle je vais changer de bécane.

Donc soit j'aurais la nouvelle et je ne sais pas si je vais aller la roder sur circuit.

Soit j'ai toujours la ducat' mais qui sera sur le point d'être cédée et pas envie de la mettre par terre.

A suivre..... sinon... je prendrais le Z de ma chérie... le moteur est très bon et ça doit le faire sur circuit.... si les freins tiennent...

 

A+

Varap'

PS : cool de lire un nouveau.... dis nous un peu qui tu es en balançant une petite présentation...

en fait je ne post pas mais je lis de temps en temps. nous nous sommes croisés à St Martin le soir et le lendemain au petit dej (avec blac-k). quand tu verras ma tête tu diras "mais c'est bien sur".

pour Alès, évidemment que le Z va aller, même très bien!!! au pire si tu la broie j'ai la remorque :lollol306:

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter