sam34 Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 ACHTUNG ! j'ai aperçu 2 énergumènes dangereux habillés en bleu avec inscrit dans le dos de leur blouson POLICE, ils étaient armés et.... l'un roulait sur un 600 Fazer l'autre sur un BMW650FGS la couleur de leur moto était standard et ils étaient bien en patrouille à essayer de traquer les "délinquants routiers". Environs d' Estanove à Montpellier cet A.M. Alors méfiez vous, "z'ont pas l'air à l'aise sur leurs machines les Blaireaux mais quand même..." Citer
motardedingue Posté(e) le 14 juillet 2009 Posté(e) le 14 juillet 2009 raaaa!!! mais on va être traqués de partout!!! ils sont fou!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 14 juillet 2009 Posté(e) le 14 juillet 2009 ca fait longtps qu'ils ont ces deux motos Citer
tiger Posté(e) le 14 juillet 2009 Posté(e) le 14 juillet 2009 Tiens... ça me fait pensé à une situation qu'à vécu un collègue de ma mère. Un motard était arrêté sur la BAU du périf de Toulouse... Par solidarité, le collègue de ma mère s'arrête et demande si tout va bien.... Le mec (un flic) répond "pour moi tout va bien, mais par contre pour vous ça risque d'être différent...." et dans le genre forces de l'ordre camouflées, voici une photo prise dans l'Ariège récemment par le boss d'un pote de moto31 (avec le commentaire): "Entre Foix et Tarascon vendredi 19 juin 2009, à diffuser largement!!!!! On atteint des sommets............. " Allé pour finir, un petit conseil : Citer
lpm34 Posté(e) le 14 juillet 2009 Posté(e) le 14 juillet 2009 pfff ils en inventent de plus en plus !! merci pour cette photo victor Citer
Invité nanou Posté(e) le 15 juillet 2009 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ten, les boules pour le collègue de ta mère.... Et la photo Ils savent vraiment plus quoi inventer pour nous faire ch... Citer
lpm34 Posté(e) le 15 juillet 2009 Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est pas camoufle mais c'est pas mal non plus telechargez le fichier ci dessous http://rapidshare.de/files/47854008/CBR.pps.html Citer
Invité nanou Posté(e) le 15 juillet 2009 Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est pas camoufle mais c'est pas mal non plus telechargez le fichier ci dessous http://rapidshare.de/files/47854008/CBR.pps.html En effet, ils arrêtent pas le progrès .... Citer
lecuriemoto Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 mouarfff du grand nimporte quoi mais que fais la police!!!!! ah oui il font ch... mais c'est bon pour l'avancement! bande d'enc.... Citer
Messages recommandés