Invité Pti'Pierre Posté(e) le 10 juillet 2010 Posté(e) le 10 juillet 2010 ....Euuuuh , pour moi, ça marche .... ...Et grace aux morceaux accélérés , on à l'impression que tous les participants sont des pilotes de grand prix . ....j'pourrais jamais suivre.... ......j'suis trop lent ! Citer
rose Posté(e) le 11 juillet 2010 Posté(e) le 11 juillet 2010 bon et bien vous savez quoi ???????????? CA MARCHE !!!!!!!!!! par je ne sais quel miracle et sans avoir rien fait le bloquage a 7% est terminer !!!!!!! Julien t'avais raison ......je peux enfin la revoir quel plaisir :) :) :) :) Citer
lpm34 Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2010 tant mieux que tu eprouves du plaisir.... lol et pour p'tit pierre, t'inquietes, je te filme un peu et tu deviendras aussi grand arsouilleur que touss les autres reunis !! mdr !! Citer
Invité Pti'Pierre Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 En tout cas une chose est sure, je serais au rassemblement de " Saint Martin de Londres 2011 " super ! Pis faut que je fasse bénir la moto, j'ai pas pu aller en Bretagne à Porcaro cette année . ( j'y vais rituellement depuis 1991 , et la Madone je l'avais même portée en 1992 avec 3 autres motards au premier pélerinage de nuit aux fambeaux... mais cette année, j'ai pas pu , hélas ...) . Je serais à Saint Martin l'année prochaine ! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2010 pas de soucis, on va bientot se remettre a bosser dessus Citer
Messages recommandés