Aller au contenu

L'homme Parle


Thierry

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

L'Homme Parle est un groupe de 8 personnes sur scène.

 

Enfants du métissage des cultures et du brassage des ethnies, « L’Homme parle » est le symbole d’une jeunesse unie contre les offensives capitalistes et contre toutes les formes d’oppression et de discrimination. Tout le monde est appelé à agir et à parler pour changer les choses au quotidien et aspirer à plus d'humanité. Le poing en l’air et le mic à la main, « L’Homme parle » des combats à mener et des causes perdues, des paradis artificiels et des pièges du monde moderne, des moments de bonheur et de l’amertume de la vie… et de l’amour qu’on néglige trop souvent.

 

L’Homme parle, c’est aussi un engagement fort pour des causes et dans des projets sociaux-culturels, écologiques et humanitaires. Basé au centre culturel du quartier de Valdegour, le groupe a mis en place des ateliers de cultures actuelles pour les jeunes et un studio d’enregistrement. Nous soutenons depuis 3 ans le projet humanitaire un pont entre Nîmes et Meknès qui consiste à acheminer par camion au Maroc du matériel médical et des vêtements pour des fondations d’aide aux orphelins et aux enfants de la rue. La prochaine tournée sera aussi une occasion de sensibiliser le public sur des problèmes tels que les droits humains fondamentaux et la protection de l’environnement grâce à l’intervention sur place de plusieurs ONG.

 

Chaque concert est une occaz de militer dans un esprit de fête et d’échange. Vous vous ferez vite embarquer par la bonne humeur et l’énergie du groupe, pour un tour du monde musical de la condition humaine. Et puisque «L’homme parle » est aussi une femme, Joana vous fera “tourner la tête”, apportant une touche de sensualité dans ce monde de brutes !

 

L'Homme Parle

 

Voilà!

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" T'as pô r'marqué qu'Amstrong il avait pô l'ombre du bon côté quand il a fait les premiers pas... j't'en cause pas...

 

... Mais si t'as déjà essayé de faire bouffer à un Rosbeef durant un même repas des escargots, des cuisses de grenouilles et du Roquefort, j't'en parle même pas...

... ma Grand-Mère qu'était une Femme pleine de bon sens elle disait toujours quand tu te faisais mal, "t'as bô etes bête ça fait mal quand même, hein béta "... j'te dis pas...

 

...Mandela qu'à fait quarante piges de placard, en sortant il en voulait même pô à ses geôliers ... y croyait au Père Noël aussi çui-là... c'est pas d'rapport avec la saucisse de Francfort mais j'préfère celle de Montbéliard car chuis chauvin et pis peuvent tous sla ramener ces Métèques qui cherchent à nous imiter, on a la meilleure bouff' et les meilleurs pinards un point ces tout !!!"...

 

Non mais moi aussi chuis un homme qui parle :lollol357:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand est ce que tu auras les dates ?

 

Je les ai déjà mais je les communiquerai quelques jours avant chaque concerts.

 

En sachant que dès à présent le 21 Juillet 2010 à Mèze à l'occasion du Festival de Thau en première partie de Oxmo Puccino et de Hocus Pocus sera présent L'Homme Parle. Les places sont en vente à la FNAC etc etc ....

 

Pour l'instant le groupe se déplacera pour un concert le 10 Juin 2010 à Mayence en Allemagne et le 12, 13 et 14 Juin 2010 aux Francofolies de Montréal ce qui fait un peu loin j'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai déjà mais je les communiquerai quelques jours avant chaque concerts.

 

En sachant que dès à présent le 21 Juillet 2010 à Mèze à l'occasion du Festival de Thau en première partie de Oxmo Puccino et de Hocus Pocus sera présent L'Homme Parle. Les places sont en vente à la FNAC etc etc ....

 

Pour l'instant le groupe se déplacera pour un concert le 10 Juin 2010 à Mayence en Allemagne et le 12, 13 et 14 Juin 2010 aux Francofolies de Montréal ce qui fait un peu loin j'avoue.

 

 

 

exact ca fait un peu loin, mais si le groupe passe a Méze c'est dejà beaucoup moins loin, je te remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Sa y est on est là pour préparer le festival de Thau à Mèze pour le 21 Juillet 2010.

 

Voila les infos:

 

Ouverture Public 19h30

DJ : de 19h30 à 20h45

L'homme Parle 20h45 à 21h30

DJ : de 21h30 à 22h00

Oxmo Puccino de 22h00 à 23h15

DJ 23h15 à 23h45

Hocus Pocus de 23h45 à 1h30

 

T1 = Tarif plein guichet 24€

 

T2 = Tarif réduit guichet ou Tarif plein prévente 21€

 

T3 = Tarif réduit prévente 18€

 

TC = Tarif Pass'Culture (CROUS de Montpellier) 7€

 

TG = Tarif groupe 84€

+ d'info par là : Billeterrie Thau

 

 

POUR VOUS PRÉPAREZ A L'AMBIANCE:

 

 

SINON IL Y A LE GRAU DU ROI EN AOUT GRATUIT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
J'étais au concert à Mèze...excellent !!! La soirée a été géniale !

 

Heureux d'entendre que t'y étais et que cela t'as plu c'est sûr qu'avec le plateau de fou qui y avait ça ne pouvait qu'être bien. Tu as pu voir les 3 groupes ?

 

PS: Je prépare pour demain Gérald De Palmas en concert à Valras Plage et c'est également GRATUIT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter