Aller au contenu

Samedi 19 Juin....


Varap'

Messages recommandés

ben toi tu peux bosser et laisser vanessa s'amuser avec nous !!

 

+996

 

Et pis s'il part, tu lui piques le Z et viens rouler avec nous.....

Je t'expliquerai comme poser un genou à terre, tu verras, c'est facile...

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Non c'est moi Vanessa qui devait bosser le soir, mais en fait je boss la veille et steph ne sais toujours pas si il va a Nice.

 

Pour ce qui concerne sa femme (le Z) le suis pas sur qu'il me laisse la prendre surtout que je ne touche pas les pieds au sol...

mais bon si tu m'apprends a mettre le genou, les pieds ne servent plus a rien^^

 

Signé Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok , voila l'embrouille looool

bon ben alors :

- si tu bosses pas et qu'il va a nice, tu peux venir avec nous (j'y monte en BAR)

- si tu bosses et qu'il ne va pas a nice, il peut venir avec nous

- si tu bosses pas et qu'il ne va pas a nice, vous pouvez venir avec nous

- si tu bosses et qu'il va a nice : TANT PIS POUR VOUS !!!!! looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- si tu bosses pas et qu'il va a nice, tu peux venir avec nous (j'y monte en BAR)

 

Ca dépend s'il reste de la place pour TOUUUUUTES nos affaires :whistle:

J'décoooonne..... mes strings prennent très peu de place :hiver-langue-collee-sur-poteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varap, petit imprévu: on va vous faire faux bon pour la balade, on y montera en voiture directement.

Vu que je suis un lâcheur mais que je suis un mec sympa, passez en partant, nous filer vos affaires :)

Ca fera plus près que Castries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varap, petit imprévu: on va vous faire faux bon pour la balade, on y montera en voiture directement.

Vu que je suis un lâcheur mais que je suis un mec sympa, passez en partant, nous filer vos affaires :)

Ca fera plus près que Castries.

 

Et bien, vu ma tête de Hamster, je ne suis pas sûre de rentrer dans un casque samedi. Donc si on vient, ça sera peut être aussi en voiture...à voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous venez quand même hein dis?

 

Je la travaille au corp... mais l'idée de se montrer déformée lui est insupportable.

Mais la nuit toutes les Camilles sont grises... et pis elle mettra un shador... ou mieux.. une burka...

 

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la travaille au corp... mais l'idée de se montrer déformée lui est insupportable.

Mais la nuit toutes les Camilles sont grises... et pis elle mettra un shador... ou mieux.. une burka...

A+

Varap'

 

 

Dis-lui qu'on aime les hamsters!!! Et puis, on s'en tape de sa tronche!!!! C'est elle pour son ensemble qu'on veut!!!! Non mais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter