lpm34 Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 ben toi tu peux bosser et laisser vanessa s'amuser avec nous !! Citer
Varap' Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Posté(e) le 10 juin 2010 ben toi tu peux bosser et laisser vanessa s'amuser avec nous !! +996 Et pis s'il part, tu lui piques le Z et viens rouler avec nous..... Je t'expliquerai comme poser un genou à terre, tu verras, c'est facile... A+ Varap' Citer
xanto Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Mdr Non c'est moi Vanessa qui devait bosser le soir, mais en fait je boss la veille et steph ne sais toujours pas si il va a Nice. Pour ce qui concerne sa femme (le Z) le suis pas sur qu'il me laisse la prendre surtout que je ne touche pas les pieds au sol... mais bon si tu m'apprends a mettre le genou, les pieds ne servent plus a rien^^ Signé Vanessa Citer
lpm34 Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 ah ok , voila l'embrouille looool bon ben alors : - si tu bosses pas et qu'il va a nice, tu peux venir avec nous (j'y monte en BAR) - si tu bosses et qu'il ne va pas a nice, il peut venir avec nous - si tu bosses pas et qu'il ne va pas a nice, vous pouvez venir avec nous - si tu bosses et qu'il va a nice : TANT PIS POUR VOUS !!!!! looool Citer
JuDL Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 - si tu bosses pas et qu'il va a nice, tu peux venir avec nous (j'y monte en BAR) Ca dépend s'il reste de la place pour TOUUUUUTES nos affaires J'décoooonne..... mes strings prennent très peu de place Citer
jane doe Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 Ca dépend s'il reste de la place pour TOUUUUUTES nos affaires J'décoooonne..... mes strings prennent très peu de place Tu as des strings Tarzan dans tes valises? Citer
JuDL Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 Varap, petit imprévu: on va vous faire faux bon pour la balade, on y montera en voiture directement. Vu que je suis un lâcheur mais que je suis un mec sympa, passez en partant, nous filer vos affaires Ca fera plus près que Castries. Citer
Mimille Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 Varap, petit imprévu: on va vous faire faux bon pour la balade, on y montera en voiture directement. Vu que je suis un lâcheur mais que je suis un mec sympa, passez en partant, nous filer vos affaires Ca fera plus près que Castries. Et bien, vu ma tête de Hamster, je ne suis pas sûre de rentrer dans un casque samedi. Donc si on vient, ça sera peut être aussi en voiture...à voir.... Citer
jane doe Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 Et bien, vu ma tête de Hamster, je ne suis pas sûre de rentrer dans un casque samedi. Donc si on vient, ça sera peut être aussi en voiture...à voir.... Mais vous venez quand même hein dis? Citer
Varap' Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Posté(e) le 16 juin 2010 Mais vous venez quand même hein dis? Je la travaille au corp... mais l'idée de se montrer déformée lui est insupportable. Mais la nuit toutes les Camilles sont grises... et pis elle mettra un shador... ou mieux.. une burka... A+ Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 Je la travaille au corp... mais l'idée de se montrer déformée lui est insupportable. Mais la nuit toutes les Camilles sont grises... et pis elle mettra un shador... ou mieux.. une burka... A+ Varap' Dis-lui qu'on aime les hamsters!!! Et puis, on s'en tape de sa tronche!!!! C'est elle pour son ensemble qu'on veut!!!! Non mais!!! Citer
annick2902 Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 Normalement ca ne dure que 3 jours la bosse hamster ... j'y suis passée mais je n'avais que 16 ans !!! Citer
Messages recommandés