Varap' Posté(e) le 6 juin 2010 Posté(e) le 6 juin 2010 Salut à toutes et tous... Bon, le 19 juin on fait un BBQ le soir.... et avant, on fait quoi....??? On roule...??? On peut imaginer faire une virée qui se terminerait au lac pour enchainer sur le BBQ... On déterminera un RB plus tard, mais ce serait déjà bien de compter les forces en présence. Alors je démarre la liste : - Mimille - Varap' A vous la balle.......................................................... Citer
JuDL Posté(e) le 6 juin 2010 Posté(e) le 6 juin 2010 Si on trouve le moyen de : 1/stocker les affaires de camping + bouffe du BBQ dans une voiture (heuu...un scénic?? ) 2/Tout transporter sur le DL: bouffe, tante, duvets, tapis ou matelas, conducteur, SDS On est des votres Citer
lpm34 Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 c'est bien ce que je disais... qui c'est qui va devoir tout se coltiner ??? ca changera donc jamais !! mdr Citer
jane doe Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 Je ne pourrais pas car comme je viens en bar, je peux pas rouler, revenir sur Narbonne, me changer et ensuite retourner au lac en voiture. J'irais donc directement en bar au lieu du rendez-vous à l'heure fixée. Quelle est-elle déjà? Citer
Varap' Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Posté(e) le 7 juin 2010 Hello toutes et tous.... Chargez à bloc la BAR à Luc et viendez rouler........ De notre c^té, comme on ne dormira certainement pas sur place, on prendre ducta'express avec les valises pour y embarque le nécessaire. Donc, quoi qu'il en soit, nous irns rouler..... quitte à partir tôt pour repasser à la maison en milieu d'aprèm et charger les affaires.... A + et bonne journée Varap' qui va se dérouiller le poigné droit cette aprèm.... Citer
jane doe Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 M'est d'avis qu'il va pas aimé le chef!!!! mdr! Citer
Varap' Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Posté(e) le 7 juin 2010 M'est d'avis qu'il va pas aimé le chef!!!! mdr! M'est avis qu'on s'en tamponne.... On charge et pis c'est tout. Citer
jane doe Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 M'est avis qu'on s'en tamponne.... On charge et pis c'est tout. Citer
Varap' Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Posté(e) le 7 juin 2010 Je rêve où je participe au pourrissage de mon postounet..... Aucun respect. Je me déteste avec un grand "A"... Citer
jane doe Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 Je rêve où je participe au pourrissage de mon postounet..... Aucun respect. Je me déteste avec un grand "A"... Tu ne rêves pas! Tu y participes et activement en plus!!! :3d-moqueur-rire-3: Citer
Varap' Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Posté(e) le 7 juin 2010 Tu ne rêves pas! Tu y participes et activement en plus!!! :3d-moqueur-rire-3: C'est de ta faute aussi... Faut toujours que tu répondes... et comme j'aime avoir le dernier mot... j'enchéris. Tout est de ta faute... même la pluie hier juste au moment où je faisais le bbq avec 10 invités à nourrir.... Citer
jane doe Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 C'est de ta faute aussi... Faut toujours que tu répondes... et comme j'aime avoir le dernier mot... j'enchéris. Tout est de ta faute... même la pluie hier juste au moment où je faisais le bbq avec 10 invités à nourrir.... Moi? Toujours répondre? Jamais de la vie!!! Tu dois te tromper de personne mon ami! Quant à ce qui être de ma faute.... Allez, je veux bien!!! C'est vrai qu'au mariage de mon cousin, j'ai chanté!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 bon ma voiture sera dispo bien sur mais je fais payer chaque sac 10€ non mais !!! Citer
Varap' Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Posté(e) le 8 juin 2010 bon ma voiture sera dispo bien sur mais je fais payer chaque sac 10€ non mais !!! 10 € le sac........................... Tu n'y vas pas de main morte. Vu le déménagement quand on part en we, vaut mieux prendre un taxi pour nous. Bon, qui pour rouler.....???? A+ Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 10 € le sac........................... Tu n'y vas pas de main morte. Vu le déménagement quand on part en we, vaut mieux prendre un taxi pour nous. Bon, qui pour rouler.....???? A+ Varap' Pour des raisons techniques, moi, je peux pas!! Snif!!!! Citer
xanto Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Hello, si Steph ne va pas a Nice on se joint a vous egalement. Mais reste a confirmer. a++++++ Citer
jane doe Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Hello, si Steph ne va pas a Nice on se joint a vous egalement. Mais reste a confirmer. a++++++ :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 mais si il va a nice, tu peux venir aussi !! Citer
jane doe Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 mais si il va a nice, tu peux venir aussi !! Bein oui!!! Allez! Viendez!!!! Citer
JuDL Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 mais si il va a nice, tu peux venir aussi !! Tu veux organiser une soirée blondes? Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 ouais... et pris de pitie je les noierai dans le salagou !! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Posté(e) le 8 juin 2010 c'que vous dites comme conneries quand même.... Allez Vanessa.... même si steph va à Nice, tu peux venir avec nous. On ne mord pas et tu connais presque tout le monde. A+ Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 c'que vous dites comme conneries quand même.... Allez Vanessa.... même si steph va à Nice, tu peux venir avec nous. On ne mord pas et tu connais presque tout le monde. A+ Varap' Et cela sera également l'occasion de faire la connaissance de tous ceux que tu ne connais pas encore!!!! Citer
xanto Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est pas le probleme c'est que si on vient on ne dort pas, car le soir je boss au resto de ma mere... donc on serai juste venu faire la balade! Citer
Messages recommandés