barjoteam Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2010 merci d'ailleur luc petite news du SD la batterie na jamais redeconné et jai un petit truc a te fillé pour te remercié Citer
lpm34 Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 y a vraiment pas de quoi amigo, on est la pour s'entraider ! Citer
JuDL Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 merci a tous et ca y est desormais je suis definitivement dans votre region et a votre entiere disposition pour d'éventuel balades jai deja repéré celle de vendredi voir (si madame est d'accord et pas trop fatigué) la balade de dimanche Bienvenue définitivement alors! Alors le taff? Ca donne quoi? Citer
barjoteam Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2010 ba ma premiere mission debute lundi normalement a carnon Citer
Azumi Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Au plaisir de rouler!! J'te dis merde pour le taf. A pluss Citer
Messages recommandés