Aller au contenu

Présentation Boutique En Ligne Http://www.alxshop.com


Invité alxshop.com

Messages recommandés

Invité alxshop.com

bonjour :

 

je m'étais déja présenté mais a priori on a du effacer le message en me disant de surcroit que je ne m'étais pas présentée!!!! ????

 

alors on recommence.

 

nous sommes une boutique en ligne de vetements et accessoires militaires, chasse, peche, nature, motards aussi, bikers et western. ainsiq u'une large gamme de destockage défiant toutes concurrence.

 

a bientot!

post-324-1275647387_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :

 

je m'étais déja présenté mais a priori on a du effacer le message en me disant de surcroit que je ne m'étais pas présentée!!!! ????

 

alors on recommence.

 

nous sommes une boutique en ligne de vetements et accessoires militaires, chasse, peche, nature, motards aussi, bikers et western. ainsiq u'une large gamme de destockage défiant toutes concurrence.

 

a bientot!

 

Re... bonjour....

 

Ce n'est pas à proprement parler ce que l'on peut appeler une présentation ton message.

Ca, c'est de la publicité........!!!!!!

 

Alors tu peux doubler, tripler... ton spitch.... on est au même point....

Tu arrives dans un endroit qui fonctionne grace aux efforts de ses fondateurs et administrateurs, au soutien des membres et à leur fidélité, enfin au soutien des partenaires et annonceurs.

Il parait donc très cavalier - je reprends ce terme light mais clair - de débarquer et d'utiliser ce travail de longue haleine afin de te faire une promotion à moindre frais. Tellement moindre que tu communiques pour zéro...

Cela pourrait justifier, au moins, que tu te présentes TOI et que tu nous dises un peu qui tu es.... Cela s'appelle respect, politesse, courtoisie.... comme tu veux.... et me semble indispensable en société... fut-ce sur la toile...

 

Tu vois genre : "bonjour, je m'appelle Alex"...

Et nous de reprendre en coeur : "bonjour Alex, sois le bienvenu parmi nous"....

Ensuite tu rebondis en disant que tu as une activité sur le net et que tu souhaites nous la faire partager...

Alors là... nous allons visiter ton site, nous délectons de tes articles et pourquoi pas, t'achetons un truc.....

 

Moi, quand on me le fait à la hussarde, je me bloque....désolé... sans doute mon côté féminin...

 

Au plaisir................. ou pas...........

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alx...

Tu as déjà publié un post de présentation dans la rubrique "présentation" et il a été supprimé? C'est bien cela?

Hum, ça m'étonne...

 

Les admin? Ca vous dit quelque-chose un membre Alxshop qu'on aurait supprimé du post présentation?

 

La coutume veut qu'on se présente entant que motard ou passager dans cette rubrique, puis qu'on place éventuellement des annonces ou bons plans dans les rubriques adéquates...

 

Moi ça me fait plaisir de connaître des boutiques, artisans et commerçants intéressants... mais bon... s'inscrire dans un forum de balades et rencontres, pour patater d'office une annonce... j'ai déjà assez de spam dans ma boîte....

 

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le post n'a pas ete a proprement parle supprime, juste mis en suspens un moment pour permettre a alex de se presenter.

 

comme le dit varap', la coutume veut qu'on se presente d'abord a soit puis apres qu'on discute

 

sois le bienvenu tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello you...

 

Bon j'ai essayé de lui expliquer par mp mais je me suis fait envoyer bouler....

 

Il perdrait son temps.

Pas grave, moi, je n'ai que ça à faire.

 

A+ les amis,

Bonnes ventes alex-térieur....

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 996....

 

Chuis d'accord avec vous, avec moi, avec tout le monde....... je suis en communion avec l'univers..........

 

I'm a world man...!!!

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sûr, ce n'est pas là une personne physique qui se présente mais une entreprise morale sans prénom et sans humanité... L'humanité c'est justement ce que je recherche quand je fais mes courses ; quitte à payer plus cher.

Bref, ceci ne m'incite pas trop à acheter, d'autres entrepreneurs, ont fait une présentation un peu plus humaine sur ce forum.

 

Néanmoins, au plaisir de faire la connaissance d'une personne d'ALX shop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter