jane doe Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Bien dit Blac-k....!!! Bien dit? Parce que tu entends quelque chose toi? Tu es Steeve Austin? Non, moi, je dirais, bien fait!!! Blac-k fait bien le V motard! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 Bein en fait.... Je crois que j'ai un faux contact dans la tête!!! Mais chut!!! Faut pas leur dire! Bouge pas ..............on va l'ouvrir..... je fais chauffer le fer à souder....................... Citer
jane doe Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 Bouge pas ..............on va l'ouvrir..... je fais chauffer le fer à souder....................... Alors? C'est grave docteur????????????????, Citer
tiger Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Salut Serge !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
Messages recommandés