Varap' Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 mais c'est bien vrai... Fais pas gaffe... y'a presque que des japoneux par ici... Et comme ils ne voient que nos feux arrières en balade, ils passent leur temps à chercher des trucs à redire. Ne sois pas trop dur avec eux... ils ont bons fonds. AU plaisir, Varap' qui la trouve super ta brèle Citer
Sumo 34 Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Posté(e) le 3 juin 2010 ils ne voient que nos feux arrières en balade, ils passent leur temps à chercher des trucs à redire. Hé oui................... ce sera leur problème a vie....................... les miséreux......je les plains... Mais heureusement qu'elles existent les japonaises... Sinon ...on aurait que du bois a faire bruler lors des concentres.............. Citer
jane doe Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 on dirait un semi remorque de derriere lol Ou un Transal!!!! Mais non l'ami! Elle est très chouette ta bécane! Moi, j'ai bien une japonaise!!! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Posté(e) le 5 juin 2010 Bah...tout ça c'est pour rire... Qui n'est passé par la case japonaise ?.... Tien une petite photo de ma précendente....................... toujours supermot mais avec deux fois moins de puissance.... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Posté(e) le 5 juin 2010 Et en balade avec ma grande fille au bord de la plage.... Mais...oui ça date d'il y a plus de deux ans... Dans le sable ...c'était chaud... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Posté(e) le 5 juin 2010 Il est d'ailleurs temps que je vous présente le reste de ma petite famille Pas ( ou plus) de chien, hamster, poisson rouge, ou autre espèce de parasite...... Juste deux fille de 20 et 18 ans.....encore à la maison.....Hihihi... A gauche Marlène et a droite Angèle... Citer
lpm34 Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 enchantier marlene et angele !! il me semble qu'un beau jeune homme de bientot 18 ans devrait arriver incessemment sous peu des iles... il a deja deux copines potentielles !!! (j'ai dit copine pas plus hein !!) Citer
Varap' Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 Qui n'est passé par la case japonaise ?.... 250 Xls (la première) 400 CB 600 CBR 750 Stinger Dominator 800 DR ----------------------------- Puis enfin la lumière et ma première italienne Monstro 600 puis S2R Multistrada 1000 Sds Aprilia Tuono ST4s (à vendre) Et en Août, soit Multristrada 1200, soit Aprilia RSV4. Donc les japoneuses, en effet, je connais... ce qui rend mon engouement et mon amour pour les Italiennes d'autant plus crédibles. ALors que l'onverse, le plus souvent, n'est fondé que sur des légendes ou aprioris bien légers... A + les amis, Varap' enchanté marlene et angele !! En effet, un très beau jeune arrive bientôt de l'océan Indien pour rejoindre son papa. C'est avec plaisir que je lui présenterais ces charmantes demoiselles.... Mais il n'a pas 18 ans.. seulement 16 1/2... Citer
lpm34 Posté(e) le 6 juin 2010 Posté(e) le 6 juin 2010 a cet age la on voit presque pas la difference !! mdr Citer
Sumo 34 Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Posté(e) le 6 juin 2010 a cet age la on voit presque pas la difference !! mdr Mouaiiiii Quoique....on voit encore moins la différence a 60 balais.....pour sur... Après...elles sont majeurs....et feront biens ce qu'elles veulent.... Moi je dis... Que grand bien leur fasse....hihihi... Citer
tiger Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Salut Christophe !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Posté(e) le 11 juin 2010 Merci ...merci... RAAAAAAAAAA... Impossible connection cette semaine.... Citer
Messages recommandés