Aller au contenu

....v....3615 My Lyfe....


Sumo 34

Messages recommandés

Hé bien, tout d'abord, salut à tous et à toutes.

Je me prénomme en fait Christophe, et Sumo 34 n'a rien a voir avec ma corpulence mais plutôt avec ma moto....une supermot...la 950 KTM.

Je la possède depuis février 2007 et elle m'a déjà fait visiter 43000km de beaux paysages...

J'ai l'age de mes artères...qui se portent bien malgré mes 47 printemps...

Je suis marié à une adorable SDS...qui ne me laisse faire de la moto tout seul que quand elle travaille...c'est aussi une accro.

Depuis quelque temps, je suis tombé sur votre forum, et après vous avoir épié en visiteur, j'ai voulu m'inscrire pour faire parti de votre groupe de fanas.

Je pense qu'on aura bientôt l'occasion de faire une balade ensemble et je vais de ce pas de l'autre coté vous mettre une petite photo...

je continuerais cette présentation ultérieurement si vous le voulez bien

....V....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:bienvenuecolor: à toi Christophe, ainsi qu'a SUMO 34 et à ta SDS dont tu ne nous a pas dis le prénom.

Si tu as passé du temps à nous épier avant de t'inscrire c'est que tu as pris la bonne décision.

Alors je te dis à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu nous as espionné, tu sais déjà que tu es tombé chez des barges!!

Donc, de deux choses l'une! Ou tu es maso, ou tu es aussi débile que nous!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère avoir l'occasion de te rencontrer souvent au détour d'un post, voire mieux, au détour d'un virage!!!

 

 

Grand V à toi!

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, tout d'abord, salut à tous et à toutes.

Je me prénomme en fait Christophe, et Sumo 34 n'a rien a voir avec ma corpulence mais plutôt avec ma moto....une supermot...la 950 KTM.

Je la possède depuis février 2007 et elle m'a déjà fait visiter 43000km de beaux paysages...

J'ai l'age de mes artères...qui se portent bien malgré mes 47 printemps...

Je suis marié à une adorable SDS...qui ne me laisse faire de la moto tout seul que quand elle travaille...c'est aussi une accro.

Depuis quelque temps, je suis tombé sur votre forum, et après vous avoir épié en visiteur, j'ai voulu m'inscrire pour faire parti de votre groupe de fanas.

Je pense qu'on aura bientôt l'occasion de faire une balade ensemble et je vais de ce pas de l'autre coté vous mettre une petite photo...

je continuerais cette présentation ultérieurement si vous le voulez bien

....V....

 

Tiens, quelqu'un que je connais, de pseudo au moins :)

Bienvenue à toi Sumo34 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi SUMO..... enfin Christophe quoi.....

 

Super la katoche... ça manque cruellement d'européenne par chez nous, comme tu as du le constater lors de tes séances de "trou de serrure"...

 

Donc, moi, c'est Varap', le ducatiste fou, et je te souhaite une franche et sincère bienvenue.

 

A bientôt pour une rencontre,

Salutations,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue alors parmi les fous !!! si tu nous as espionne, tu dois faire au moins parti des forces de l'ordre ou de la DGSE !!! mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un KT dans la troupe! Un!

 

Bon, le "jeunot" que je suis a hâte d'apprendre et échanger avec toi sur les thèmes du virolo sinueux (un amateur de supermot' a certainement plein de p'tits trucs à partager ;) ) et autres.

Si tu as pris le temps de nous lire et que ça t'a convenu, c'est d'autant plus réjouissant pour nous (ou pas??...c'est ta santé mentale qui nous le diras :P ).

 

N'hésite pas non plus à dire à ta tendre et douce (humaine) qu'elle est la bienvenue sur le forum et peut créer son profil en tant que SDS également pour pouvoir suivre la vie du forum et y participer. Elle sera la bienvenue!

 

Enfin, il n'y a plus qu'à voir une photo de ta douce (mécanique) pour pouvoir te reconnaître en te croisant sur une des routes du languedoc.

 

A très bientôt sur ce forum et au cours des rencontres organisées par l'association ou l'un des zigotos de la troupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue alors parmi les fous !!! si tu nous as espionne, tu dois faire au moins parti des forces de l'ordre ou de la DGSE !!! mdr !!

 

 

C'est une taupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui, c'est Luc, le plus gros pourrisseur de Post du forum, mais également son administrateur ainsi que le Président de l'association Evasion Moto (dont voici le lien si tu l'as pas déjà vue: http://www.evasionmoto.com ... oui je sais, je perds pas le Nord :P )

 

 

Enfin quelqu'un de sérieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter