Sumo 34 Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Hé bien, tout d'abord, salut à tous et à toutes. Je me prénomme en fait Christophe, et Sumo 34 n'a rien a voir avec ma corpulence mais plutôt avec ma moto....une supermot...la 950 KTM. Je la possède depuis février 2007 et elle m'a déjà fait visiter 43000km de beaux paysages... J'ai l'age de mes artères...qui se portent bien malgré mes 47 printemps... Je suis marié à une adorable SDS...qui ne me laisse faire de la moto tout seul que quand elle travaille...c'est aussi une accro. Depuis quelque temps, je suis tombé sur votre forum, et après vous avoir épié en visiteur, j'ai voulu m'inscrire pour faire parti de votre groupe de fanas. Je pense qu'on aura bientôt l'occasion de faire une balade ensemble et je vais de ce pas de l'autre coté vous mettre une petite photo... je continuerais cette présentation ultérieurement si vous le voulez bien ....V.... Citer
annick2902 Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 à toi Christophe, ainsi qu'a SUMO 34 et à ta SDS dont tu ne nous a pas dis le prénom. Si tu as passé du temps à nous épier avant de t'inscrire c'est que tu as pris la bonne décision. Alors je te dis à bientot. Citer
jane doe Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Si tu nous as espionné, tu sais déjà que tu es tombé chez des barges!! Donc, de deux choses l'une! Ou tu es maso, ou tu es aussi débile que nous!!! Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère avoir l'occasion de te rencontrer souvent au détour d'un post, voire mieux, au détour d'un virage!!! Grand V à toi! Citer
rose Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 je te souhaite la parmi nous, et ravie q'après nous avoir épié en visiteur, tu es voulu t'inscrire pour faire parti de notre groupe de fanas.......et dejantés !!!!!!!!!!! au plaisir de rouler avec toi Citer
wtc0der Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Hé bien, tout d'abord, salut à tous et à toutes. Je me prénomme en fait Christophe, et Sumo 34 n'a rien a voir avec ma corpulence mais plutôt avec ma moto....une supermot...la 950 KTM. Je la possède depuis février 2007 et elle m'a déjà fait visiter 43000km de beaux paysages... J'ai l'age de mes artères...qui se portent bien malgré mes 47 printemps... Je suis marié à une adorable SDS...qui ne me laisse faire de la moto tout seul que quand elle travaille...c'est aussi une accro. Depuis quelque temps, je suis tombé sur votre forum, et après vous avoir épié en visiteur, j'ai voulu m'inscrire pour faire parti de votre groupe de fanas. Je pense qu'on aura bientôt l'occasion de faire une balade ensemble et je vais de ce pas de l'autre coté vous mettre une petite photo... je continuerais cette présentation ultérieurement si vous le voulez bien ....V.... Tiens, quelqu'un que je connais, de pseudo au moins Bienvenue à toi Sumo34 !! Citer
Varap' Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Salut à toi SUMO..... enfin Christophe quoi..... Super la katoche... ça manque cruellement d'européenne par chez nous, comme tu as du le constater lors de tes séances de "trou de serrure"... Donc, moi, c'est Varap', le ducatiste fou, et je te souhaite une franche et sincère bienvenue. A bientôt pour une rencontre, Salutations, Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 bienvenue alors parmi les fous !!! si tu nous as espionne, tu dois faire au moins parti des forces de l'ordre ou de la DGSE !!! mdr !! Citer
JuDL Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Et un KT dans la troupe! Un! Bon, le "jeunot" que je suis a hâte d'apprendre et échanger avec toi sur les thèmes du virolo sinueux (un amateur de supermot' a certainement plein de p'tits trucs à partager ) et autres. Si tu as pris le temps de nous lire et que ça t'a convenu, c'est d'autant plus réjouissant pour nous (ou pas??...c'est ta santé mentale qui nous le diras ). N'hésite pas non plus à dire à ta tendre et douce (humaine) qu'elle est la bienvenue sur le forum et peut créer son profil en tant que SDS également pour pouvoir suivre la vie du forum et y participer. Elle sera la bienvenue! Enfin, il n'y a plus qu'à voir une photo de ta douce (mécanique) pour pouvoir te reconnaître en te croisant sur une des routes du languedoc. A très bientôt sur ce forum et au cours des rencontres organisées par l'association ou l'un des zigotos de la troupe. Citer
jane doe Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 bienvenue alors parmi les fous !!! si tu nous as espionne, tu dois faire au moins parti des forces de l'ordre ou de la DGSE !!! mdr !! C'est une taupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 une taupe depart ? looool Excellent! Je m'incline! Citer
JuDL Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 une taupe depart ? looool Lui, c'est Luc, le plus gros pourrisseur de Post du forum, mais également son administrateur ainsi que le Président de l'association Evasion Moto (dont voici le lien si tu l'as pas déjà vue: http://www.evasionmoto.com ... oui je sais, je perds pas le Nord ) Citer
jane doe Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Lui, c'est Luc, le plus gros pourrisseur de Post du forum, mais également son administrateur ainsi que le Président de l'association Evasion Moto (dont voici le lien si tu l'as pas déjà vue: http://www.evasionmoto.com ... oui je sais, je perds pas le Nord ) Enfin quelqu'un de sérieux! Citer
jane doe Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 un taupe serieux ? Faut que tu pourrisses tous les posts hein? Tu peux pas t'en empêcher!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 je suis un taupe empecheur !! mdr Qoui? Une taupe déguisée en pécheur???????????????????? Et.............. la pêche est bonne? Citer
jane doe Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 oui j'ai la peche !! Je vois ça! L'air de Rennes te va bien! Citer
Blitz Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Luc: T´as pris ton élan pour aller à Rennes? Et comme disait Minux heuu Guy Lux:Taupe à la vachette Citer
lpm34 Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 non j'ai pas pris d'elan : j'ai pris un camion !!! mdr Citer
jane doe Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 non j'ai pas pris d'elan : j'ai pris un camion !!! mdr Euh... C'est pas ton meilleur profil, mais bon! Citer
lpm34 Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 en fait c'est la seule photo de toi que j'ai pu prendre samedi dernier !! mdr Citer
Messages recommandés