spawnairbrush Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 voici quelques rea que je fais sur perpignan a vos claviers !!! Citer
Varap' Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 J'aime bien celui là................ mais bon... pas facile à porter... et à suivre...!!!! bonne journée Citer
spawnairbrush Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Posté(e) le 3 juin 2010 c est sur lol mais bon il en fault pour tout le monde Citer
jane doe Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Après, on parle de moi! Varap? TU ES UN SALE GOSSE!!!!!!!! En plus, sans déconner! Pour la photo, tu aurais au moins pu faire l'effort de te raser! C'est la jungle là-dedans!!!!!!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Après, on parle de moi! Varap? TU ES UN SALE GOSSE!!!!!!!! En plus, sans déconner! Pour la photo, tu aurais au moins pu faire l'effort de te raser! C'est la jungle là-dedans!!!!!!!!! Ch'pensais pas que tu me reconnaitrais..... damned... la prochaine fois, je mets des lunettes noires... Citer
jane doe Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Ch'pensais pas que tu me reconnaitrais..... damned... la prochaine fois, je mets des lunettes noires... Les lunettes ET le cigare! Fais gaffe de pas te cramer les poils du.... Ok ok ok : Citer
lecuriemoto Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 Plus ca va plus je me dit qu'ils sont tous barges sur ce faux rhum!!!!! Et plus ca va plus j'y suis bien!!! :respect (11): Citer
Messages recommandés