Aller au contenu

Cloche Embrayage Dl 1000 V-strom


JuDL

Messages recommandés

Alors!

 

J'ai eu le monsieur, et le week-end possible est celui du 17juillet. Samedi ou dimanche (de préférence samedi?).

Si c'est bon pour toi varap, on lance un road pour qui veut avec pic nique au salagou, passage par bédarieu si on veut coucouter rose, puis début d'après-midi à roujan (là où est mon vendeur) ? Il aura déjà sorti l'embrayage du moteur, donc plus qu'à regarder l'état des pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien prendre en compte le road si vous voulez pour cette date et je proposerai un arrêt kawa caoua café chez Aerotech, ce qui permettrai pour les Ceuss qui envisagent de refaire la peinture de leur Belle de demander moultes infos à Eric et Aurore...

 

Dans l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens...

 

Ho fang de pieds.... c'est loin ça comme we...

Je vois avec ma secrétaire et reviens vers vous.

 

Bonne journée,

 

Varap' qui va aller se dorer la pillule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'vais lancer la balade pour ce week-end là, Rémi je te solliciterai en ce qui concerne le road, ne connaissant pas les routes du coin.

 

Je partirai sur un "Samedi ou dimanche", sachant qu'il y aura certainement d'avantage de personnes disponibles dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Petit up pour tenir la troupe informée:

Dans une semaine je laisse la moto pour révision des 48 000 km (filtres, soupapes...etc). Vu que l'embrayage de SV dort au garage et qu'ils auront vidangé l'huile, autant qu'ils montent la cloche (ça leur prendra une demi-heure) ou l'embrayage complet (je leur demanderai leur avis avant la manip). Le chef d'atelier est ok et au moins, ce sera réglé :D

Croisons les doigts pour que ça règle mon problème...

 

Je vous tient au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un faisceau électrique à tirer: commandé par un relai 12V après contact, il ira directement de la batterie vers l'avant de la moto pour alimenter allume-cigare et poignées chauffantes (ce sera fait avant l'hiver, pour sûr!). J'étalerai un peu d'huile sur le cadre pour que tu te salisses les mains :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que le segment de la droite AB est aussi une droite nommee BC, sachant en outre que le piston agit sur la compression axiale de la susdite droite, et sachant que l'age du capitaine est egal au tiers du double du nombre de chimpanzes se baladant en DL1000, le resultat de toute experience resultante de ce probleme est QU'IL NE FAUT PAS ROULER EN SUZKIKI !!!!!!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter