Aller au contenu

Week End Du 5-6 Juin


Méran

Messages recommandés

Salut

 

Ok je lance une balade par semaine en ce moment avec plus ou moins de succès, c'est la saison et de toute façon nous on les fait (même hors saison:)) et ça me ferait plaisir de les partager avec vous ....

 

Ou bien partager juste une partie de la route ...

 

Donc départ Samedi 9h30 - 10h (parking intermarché Jacou au fond coté intersport)

st hyppo-florac

les gorges du tarn , sainte enimie

arrivé en Aveyron (espalion , Estaing : c'est très beau et jolies routes)

 

samedi midi : pique nique

 

samedi soir : Montsalvy (dans le cantal) nuit selon les envies de chacun cadre magnifique en tout cas (nous : http://www.auberge-fleurie.com/ raisonnable et tout bon pour avoir déjà essayé pour ceux que ça intéresse regardez la carte des vins, c'est ça qui explique notre road :))

 

le retour

petit passage a conques (un des plus beau village de France)

severac le chateau , meyrueis , ganges ...

dimanche midi : petit resto ou pique nique a définir le moment voulu

 

pas beaucoup en Km mais c'est pas des lignes droites ... (j'aime qd la route est dessinée par un parkinsonien...)

 

Alors des volontaires ?

 

here is the Road :

 

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...=9&dirflg=d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Snif!!!!

Je suis de mariage le samedi!!!!!!!!!!!!

Quant au dimanche, je crois que je vais avoir légèrement la tête dans le c*l!!!

 

Amusez-vous bien mes loulous!

Et vu le road, faites-nous de jolies photos!!!!

Les paysages sont magnifiques là-bas!

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour à toutes et tous..

 

Désolé, nous avons ze varap's family qui débarque à Montpeul....

Les BdR en force.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse samedi, j'ai ma fille et en plus je dois changer mes plaquettes de freins, donc peut etre une petite balade dimanche aprèm seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
Sans moi non plus , repos contraint et forcé ...Et en plus j'ai les boules car tu passes par "mon chez moi" de naissance....très belle région ; je dirais même la plus belle des régions que l'Aveyron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera aussi sans moi car je rentre de rennes samedi matin et qu'ensuite j'ai la chance de pouvoir profiter de ma fille jusqu'a dimanche soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A defaut de participant pour le moment, au moins j'ai les felicitations pour le road ! :)

 

@the pat : je confirme je pense que l'Aveyron est un des plus beau region a faire a moto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe road mais trop long pour ma vieille carcasse !!!

bon we, bonne route, et prudence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holla,

 

tout ça m'a l'air très sympatique, le seul hic c'est que le samedi matin j'ai mon kinder qui a cours de moto...

 

On peut decaller de qques heures si tu veux, ça reste ouvert a des propositions .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

depuis mon inscription j'ai pas eut beaucoup l'occasion de venir sur le forum. Du coup je connais encore personne... alors je me lance!

 

Ma copine est sur Dijon tout le weekend pour ses oraux du concours d'instit et je ferais bien une bonne balade afin de vous rencontrer

 

Je serais partant pour une balade mais sur une journée. Par exemple, Samedi, faire route commune jusqu'à Sainte Enimie et après se séparer en redescendant sur Meyrueis pour retour à Montpellier.

 

Ça vous dérangerez pas?

 

Ça intéresserait du monde? (pas envie de tenir la chandelle ! :D :D :D )

 

Merci,

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@philippe (TDM) : biensur ça roule pour une partie de la route jusqu'a st enimie ! ça sera sympa (ma sds est instit !!!)

t'as eu une tres bonne idée ,a mon avis il y'en aura d'autre et tu fera pas le retour tt seul !!!

 

Donc balade bis (1) du WE 5-6 :

juste le samedi jusqu'a St enimie environ pour ceux qui veulent !

 

faut faire une liste pour faire serieux !

 

Juste le samedi jusqu'a St enimie (retour meyrues aller/retour : moins de 300 km) :

 

Méran + Sds

TDM Phil

 

 

 

WE complet :

 

Méran +sds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi Méran...

Après la pluie de l'autre jour, ils annoncent des orages pour dimanche.

 

Imaginez Rose et Méran à la même sortie.....................

Déluge assuré avec grèle, foudre, bourasques et autres catastrophes qui ne sont naturelles que pour ceux que ne les connaissent pas.....

 

Bonne route car je plaisante, mais je prendrais bien la poudre d'écampette avec vous.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi Méran...

Après la pluie de l'autre jour, ils annoncent des orages pour dimanche.

 

Imaginez Rose et Méran à la même sortie.....................

Déluge assuré avec grèle, foudre, bourasques et autres catastrophes qui ne sont naturelles que pour ceux que ne les connaissent pas.....

 

Bonne route car je plaisante, mais je prendrais bien la poudre d'écampette avec vous.

 

A+

Varap'

 

BEIN DIS DONC SI LE DEUXIEME LUC SI MET JE NE SUIS PAS SORTIE DE L'AUBERGE......... :0031:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi il fait beau , c'est sur !!!

 

Dimanche ça reste moins sur ... mais il faudrait que j'essaye de rouler avec rose peut etre que les effets s'annulent sinon ... apocalypse ????

Mais faites gaffe vu qu'en ce moment je roule tt les week end , faite bien d'en organiser en semaine c'est plus prudent ...

 

en vrai je roule tt les jours et on a 300 jours de beau temps ici, forcement la il y'a personne pour me remercier !!! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi il fait beau , c'est sur !!!

 

Dimanche ça reste moins sur ... mais il faudrait que j'essaye de rouler avec rose peut etre que les effets s'annulent sinon ... apocalypse ????

Mais faites gaffe vu qu'en ce moment je roule tt les week end , faite bien d'en organiser en semaine c'est plus prudent ...

 

en vrai je roule tt les jours et on a 300 jours de beau temps ici, forcement la il y'a personne pour me remercier !!! :):):)

 

 

exact il faudra qu'on roule ensemble, quelqu'un m'a dit , il n'y a pas tres longtemps : " - + - =+"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact il faudra qu'on roule ensemble, quelqu'un m'a dit , il n'y a pas tres longtemps : " - + - =+"

 

 

Heuuuuuuuuuu.......

 

Si je peux me permettre... bien que n'étant pas féru de maths, je peux affirmer que " - + - " n'a jamais et ne fera jamais " + ".

 

" - x - " on est d'accord..... mais pour vous multiplier, il faudrait vous....... et ça c'est sale.....

 

 

 

A+ les amis

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter