Aller au contenu

Qui Pour Rouler Ce Dimanche 30


Méran

Messages recommandés

Salut

 

Je ne peux pas rouler le samedi pour la balade d'aprenstissage, pas dispo du tout, je pourai probablement pas venir a la soirée non plus :( ... mais encore une fois je vais rouler ce dimanche (avec ma moitiée SDS inscrite a l'auto ecole ... mais pas encore assez motivée...je compte sur vous si vous la voyez)

 

le road celui que je compte faire depuis début mai en entier !!! :)

 

il est assez physique car petite route avec parfois des bosses ... gros virages ...

Paysage magnifique garanti ....

la derniere fois on l'a beaucoup changé et raccourci, parce qu'avec une grosse sportive ça avait l'air fatiguant pour un pilote ... cette fois ci j'ai prevenu ... :)

 

je sais : Fete des meres , une sortie aprentissage prevue samedi, soirée samedi soir, journée meca dimanche ... je risque de faire choux blanc, mais il fera beau ....

 

allez un copier / coller :

 

Départ Dimanche 30 mai à 10h , rendez vous 9h30

Lieu intermarché Jacou fond parking coté intersport (après castelneu le lez , rond point entre jacou et clapier)

Prévoir pique nique

Direction saint Mathieu

Montée a ferrières les verrerie par petite route , pompignan

Saint hippo

La vigan par vraie petite route qui tourne

Saint maurice de navacelles

Saint bauzille de putois par petite route

Et rentrée classique vers saint Gély du fesc

 

 

l'idée generale du road (avec peut etre un changement pour le debut vu que ça fera 2 fois que je commence pareil ..) :)

 

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...mp;t=h&z=12

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé vous accompagner, mais je pars de chez moi demain pour la balade d'apprentissage pour n'en revenir que le dimanche matin. Et mon mari, dimanche matin, part au pas de la case avec des potes.

Mon gamin, même s'il est grand, ne peut pas rester seul deux jours presque entiers (le samedi mon mari bosse). En plus, c'est la fête des mères. Ça la fout mal!!!!

 

Amusez-vous bien et faites-nous des jolies photos!!!!

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous et à Méran...

 

Désolé, fête des mères... et notemment celle de ma compagne qui sera à la maison...

 

Bon roulage,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holla,

 

oui ça pourrait le faire, je te confirme ça demain dans l'aprèm, mais je ne vois pas soucis pour rouler...

Après à voir si ma moitié est motivée pour venir ou non...

c'est quoi cette histoire de nouvelle brèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon????????? et Valentin c'est mon petit frère peut être!

 

Ouuuups.....

 

Je voulais dire MA mère....

 

Valentin ton petit frère......

C'est crédible tant tu fais jeune et fraiche ma chérie.

 

 

(Bien rattrapé non...???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holla,

 

oui ça pourrait le faire, je te confirme ça demain dans l'aprèm, mais je ne vois pas soucis pour rouler...

Après à voir si ma moitié est motivée pour venir ou non...

c'est quoi cette histoire de nouvelle brèle?

 

Cool tu me dira ça !

l'histoire de la nouvelle brêle :

il etait une fois ... (suis entrain de faire du pourrissage sur mon post la) .... une 1200gs qui devait arriver cette semaine au plus tard de chez nos amis les allemands, mais qui a du retard (on est pas parti pour 9 mois j'espere...), les explications officielles de bm : on en vend trop , les explications sur le net : le fournisseur des amortisseurs ESA a coulé... ma reaction : m'en fou des explications je veux ma becane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@slevin : A priori oui mais a confirmer dans la semaine (météo , tremblement de terre, invasion de sauterelle .. on sait jamais a l'avance ....)

 

 

 

 

Sinon a priori, personne pour rouler le jour de la fete des meres ... c'est bien .. bonne education ici !! :)

 

Par contre nous on roulera dans tt les cas selon les mêmes horaires, je regarderai demain matin avant de partir si il y'a eu des leves tôt motivés le dimanche (me ferai pas surprendre a la derniere minute comme la semaine derniere ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne sceance de roulage.. le tps me semble etre de la partie !!

nh'esitez pas a nous mettre qlqs photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques lève tot, mais motivé par une scéance méca :3d-moqueur-rire-3:

Moi je trouve que le temps n'est pas pour l'instant de la partie, fait pas trés beau là haut pour l'instant, mais au moins vous ne crèverais pas de chaud. :3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter