Aller au contenu

Nounourscmas Alias Mathieu


nounourscmas

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle mathieu, j'ai 26ans, je roule en bandit 1250 S, je suis de frontignan-plage, quand j'y suis parce que je bouge pas mal à cause du taff. Je suis militaire...spéciale ptdr

J'ai mon permis depuis mes 18ans, je roule pas mal quand je suis là tjs pareil lol

Je suis brésilien, suisse français qui dit mieux! mdr

Je suis célibataire donc ouvert à toute proposition dans la limitte du raisonnable! lol

voilà au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue amigo !!

 

puisque tu es celibataire, tu n'aurais pas une place ds ton coeur pour moi ? looooool je deconnes bien sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue amigo !!

 

puisque tu es celibataire, tu n'aurais pas une place ds ton coeur pour moi ? looooool je deconnes bien sur !!

 

 

 

Non, il déconne pas!!!!!

Fais gaffe, c'est un fou!!! :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'appelle mathieu, j'ai 26ans, je roule en bandit 1250 S, je suis de frontignan-plage, quand j'y suis parce que je bouge pas mal à cause du taff. Je suis militaire...spéciale ptdr

J'ai mon permis depuis mes 18ans, je roule pas mal quand je suis là tjs pareil lol

Je suis brésilien, suisse français qui dit mieux! mdr

Je suis célibataire donc ouvert à toute proposition dans la limitte du raisonnable! lol

voilà au plaisir

Salut Mathieu et bienvenue, comme toi je suis nouvelle ici. C'est peut-être une question bête mais je me lance quand meme, c'est quoi speciale ptdr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'appelle mathieu, j'ai 26ans, je roule en bandit 1250 S, je suis de frontignan-plage, quand j'y suis parce que je bouge pas mal à cause du taff. Je suis militaire...spéciale ptdr

J'ai mon permis depuis mes 18ans, je roule pas mal quand je suis là tjs pareil lol

Je suis brésilien, suisse français qui dit mieux! mdr

Je suis célibataire donc ouvert à toute proposition dans la limitte du raisonnable! lol

voilà au plaisir

Salut Mathieu et bienvenue, comme toi je suis nouvelle ici. C'est peut-être une question bête mais je me lance quand meme, c'est quoi speciale ptdr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu envie de venir a la soiree de samedi ? on aura l'occasion de tous se rencontrer comme ca

 

les infos sont la : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi nounours....

 

.. et bienvenu parmi nous.!!

 

Dis moi... ton chef de corp... il sait que tu te fais appeler "nounours" sur le net.?

Et le soir... tu sors habillé en drague queen.?

Bon, je plaisante et puis même si c'était le cas, tu serais tout aussi bien accueilli car moi.... à part ceux qui roulent en japonaises, j'aime tout le monde.

A bon... tu roules en japonaise en plus... ça va être compliqué entre nous alors.

,

A+ nouveau copain...

 

Varap' qui est né en allemagne, de père pieds noir et de mère champenoise avec du sang sicilien et Italien, qui vient de passer 14 ans sous les tropiques, qui vit à Montpellier mais qui se sent pourtant bucco rodhanien, au pays merveilleux du chocolat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Mathieu, ravie d'avoir fait ta connaissance, je viens d'apprendre que ta passagere a appreciée ta facon de rouler ainsi que sa journée........t'as de chance !!!!!!!!

allez a samedi ;)

 

Ha ben vous le connaissez...???

Et il a une passagère...???

Et vous roulez sans moi...???

 

J'vais finir par me facher moi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Mathieu, ravie d'avoir fait ta connaissance, je viens d'apprendre que ta passagere a appreciée ta facon de rouler ainsi que sa journée........t'as de chance !!!!!!!!

allez a samedi ;)

et bin oui j'ai passé une superbe journée!!!!

avec un charmant jeune homme, plein d'humour et bon pilote avec ca!!!

AVIS AUX CELIBATAIRES (moi je suis prise...)

Merci Mathieu, on remet ça quand tu veux!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS AUX CELIBATAIRES (moi je suis prise...)

 

On devrait ouvrir une section "Forum meetic évasion"....!!!

 

Doit bien y'avoir ça dans nos rangs...

Y'a bien des noms qui me viennent à l'esprit...mais...je suis carpien.... (carpe diem...)

 

hummmmmm...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait ouvrir une section "Forum meetic évasion"....!!!

 

Doit bien y'avoir ça dans nos rangs...

Y'a bien des noms qui me viennent à l'esprit...mais...je suis carpien.... (carpe diem...)

 

hummmmmm...!!!

 

MDR !!!!!!!!!! ca s'en est une idée !!!!!!!!!!!!!!!!

:surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter