Aller au contenu

sondage  

13 membres ont voté

1. 1. aujourd'hui c'est :

• demain par rapport a hier
      4
    • hier par rapport a un autre jour
      2
    • tomate a la ritournelle d'ange
      2
    • batman contre superchat
      5
    • stupidites et delires au menu
      0

Messages recommandés

Posté(e)

si c'est maintenant, c'est a dire le demain d'hier et le hier de demain, fais le doucement, car les pompiers et les premiers secours sont debordes en cette veille de lendemain de pentecote !!

Posté(e)
si c'est maintenant, c'est a dire le demain d'hier et le hier de demain, fais le doucement, car les pompiers et les premiers secours sont debordes en cette veille de lendemain de pentecote !!

Je te hais!!! :3d-moqueur-rire-3:

Posté(e)

dis toi que tu me hais plus qu'hier et moins que demain !!

Posté(e)

ne t'inquietes pas, avec la nuit qui separe demain d'aujourd'hui et qui fait que demain deviendra aujourd'hui et aujourd'hui deeviendra demain, ton cerveau aura le tps de se reposer !!

Posté(e)

Tiens on est demain aujourd'hui !

Posté(e)

ouaip ca m'inquietes car le demain d'hier fut trop court pour tout faire

Posté(e)

J'avais raté le rendez vous que j'aurai demain auquel je vais il y à 5minutes dès que j'étais pret je partira.

Bon jour m'sieurs dames...

p'rvaa

Posté(e)

moi j'ai qu'une seule question et elle marche pour hier, aujourd'hui et demain MAIS QU4EST CE QUE VOUS PRENEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????

Posté(e)

moi j'ai qu'une seule question et elle marche pour hier, aujourd'hui et demain MAIS QU'EST CE QUE VOUS PRENEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????

Posté(e)
moi j'ai qu'une seule question et elle marche pour hier, aujourd'hui et demain MAIS QU'EST CE QUE VOUS PRENEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????

Je crois qu'il vaut mieux pas savoir ma belle!!!! :3d-moqueur-rire-3:

Posté(e)

viens me voir la veille de lendemain de hier et je te montrerai

Posté(e)

je serai avec toi l'apres-demain de l'avant-veille pour t'aider a expliquer

Posté(e)

pfiou je viens de finir ma journee d'hier... c'etait une longue journee !!

Posté(e)

Bon, y'avait trop de conneries bientôt par ici,

Je suis sortirai.....