Aller au contenu

Moto Culture 2010


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, au risque de réduire le début de pourrissage de ce post, je vous propose le lien de suivi de la météo (source météofrance) sur Millau pour ce weekend.

http://france.meteofrance.com/france/meteo...F20100904060000

 

 

Merci pour l'info....

Puisse ZEUS honorer sa praole.... pour une fois...

 

A ce WE, préC d'y être..

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, avant de partir un ptit récap pour demain :

 

:moto-cool:Rendez vous à 09h00 au parking d'intermarché à Gignac = C'EST ICI (possibilité de faire le plein sur place)

 

:moto-cool: Le casse-croûte pour le samedi midi.

 

:moto-cool: paquetage (non exhaustif) = affaires de rechange + affaires de toilette + paire de tongs + chemise de nuit ou pyjama ou rien (c'est selon !) + une petite laine pour le soir (n'oubliez pas que nous serons dans l'Aveyron ...). L'appareil photo, le reau-ade bouc devrait réserver quelques coins bien sympas ;)

 

 

Bonne nuit et reposez vous bien le W.E. va être intense :0088:

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, avant de partir un ptit récap pour demain :

 

:moto-cool:Rendez vous à 09h00 au parking d'intermarché à Gignac = C'EST ICI (possibilité de faire le plein sur place)

 

:moto-cool: Le casse-croûte pour le samedi midi.

 

:moto-cool: paquetage (non exhaustif) = affaires de rechange + affaires de toilette + paire de tongs + chemise de nuit ou pyjama ou rien (c'est selon !) + une petite laine pour le soir (n'oubliez pas que nous serons dans l'Aveyron ...). L'appareil photo, le reau-ade bouc devrait réserver quelques coins bien sympas ;)

Bonne nuit et reposez vous bien le W.E. va être intense :0088:

 

V

 

C'est parfait tout ça!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans moi car comme vous vous en doutez, les organisateurs ont rdv un peu plus tot que vous a gignac.... 'tingue... si j'tenais l'fou qui a fixe l'horaire aussi tot !!!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV POUR HABITANTS MONTPELLIER DESIRANTS FAIRE LA ROUTE EN GROUPE :

 

 

8h30 GRAND ROND POINT A LA 2EME SORTIE JUVIGNAC SUR VOIE RAPIDE.

 

Une fois sorti, arrivée sur grand rond point avec parking à droite.

Point de repaire = EUROVIA.

 

Pas d'arrêt essence pour ce groupe, donc, soit en mettre avant, soit avoir l'autonomie pour aller jusqu'à Gignac.

 

A demain les amis,

Bonne nuit,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Varap', je ne vois pas où est ton grand rond point, j'irais faire le plein à la station essence les portes du soleil, ah oui ton grand rond point est à l'exterieur de juvignac perdu dans la campagne ... ok pour 8h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon we a toutes et tous ..... je ne viens pas a cette sortie moto culture mais ayant fait une partie de la reco avec Bernard et Marc,je peux vous dire que vous allez vous regaler

Paysages magnifiques et visites intéressantes ...... j'en connais qui vont rentrer fracassés, dimanche soir!!!! lol

Amusez vous bien, bonne route et prudence................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, ma Maman et moi avont passé un super week end.

L'organisation était vraiment super, le gite trés bon ça m'a coûté 2 Kilo et le travail des organisateurs remarquable.

C'est vraiment une super passion que celle de la moto et surtout un bonheur de pouvoir la partager avec des gens comme vous tous.

Ma maman aussi c'est régalé et ça lui a permis de retourner un peu à l'école avec ce questionnaire.

Je m'inscrit déjà au prochain.

J'ai aussi une pensée pour Cyril et j'espère que ça ira.

Merci Papa pour t'être occupé de moi. :lol:

Bonne soirée à tous.

Maman Xanto et petit Xanto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toutes et tous.....

 

Avant un CR plus complet, je prends mon clavier pour lancer un HAUT et FORT :

 

"MERCI AUX ORGANISATEURS POUR CE WE SUPER, MERCI POUR LEUR TEMPS, LEUR DISPONIBILITE ET LEUR GENTILLESSE";

 

Merci à tous les participants pour la bonne humeur et la franche camaraderie.

 

Voilà, on s'est régalé mais on est claqués et allons nous coucher tôt.

 

Je vous embrasse

 

Varap'précie de vous voir......... et sa nouvelle moto....

 

 

 

PS : cool fiston, tu as encore marqué des points, T au top...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis un grand bravo aux participants pour leur fair play et leur patience sur le premier jet d'un événement qui, je l'espère, n'est que la toute première édition d'une recette qui sera murie au fil du temps.

J'ai pris beaucoup de plaisir à serrer la file (même si on ne s'est retrouvés que trop tard), me laisser porter par le groupe ou a faire la navette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Bien rentrés : petites routes jusqu'à Lodève et ensuite autoroute et oh miracle pour la 1ère fois de ma vie j'ai apprécié l'autoroute (JUDL tu avais bien raison).

 

Un grand MERCI aux organisateurs qui se sont donné beaucoup de mal pour tout préparer. Nous sommes bien conscients du travail que cela représente : BRAVO à vous tous, c'est super.

 

Merci à tous de m'avoir attendue et/ou supportée (sur la route parce qu'en dehors ça va je pense), et notamment à Bernard, JUDL et Sand et...mon chéri aussi bien sûr.

 

Très heureuse d'avoir pu faire la connaissance des "nouveaux" et en particulier Véro et son mari.

 

Et un gros bisou à Xanto et Maman Xanto.

 

A très bientôt.

 

Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop, pour notre part nous sommes bien rentrés mais nous avons dut laisser le Strom à Millau, un bon serrage moteur avant de rejoindre l'autoroute. Pas d'accident, c'est le principal :)

 

Mis à part celà, nous avons aussi passé un excellent weekend, merci pour tous vos messages :) (et ceux à venir !)

 

Guettez, les photos et vidéos seront postées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter