Aller au contenu

Moto Culture 2010


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:bonjourtous: je mis prend un peu tard je suis le :Smiley20: j'aurais bien aimé faire le week end du 3 et 4 septembre avec vous :0064: je suis aussi a la recherche d'un gentil pilote :moto-avance-3::0031: oups j'en demande beaucoup pour une première sortie en votre compagnie :confus (1): mais j'ai l'équipement et le materiel de camping :surprises.smileysmiley.com.10: sur se coup la bon, j'attends vos reponse :surprises.smileysmiley.com.54: : :sourires.smileysmiley.com.112::sourires.smileysmiley.com.112:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjourtous: je mis prend un peu tard je suis le :Smiley20: j'aurais bien aimé faire le week end du 3 et 4 septembre avec vous :0064: je suis aussi a la recherche d'un gentil pilote :moto-avance-3::0031: oups j'en demande beaucoup pour une première sortie en votre compagnie :confus (1): mais j'ai l'équipement et le materiel de camping :surprises.smileysmiley.com.10: sur se coup la bon, j'attends vos reponse :surprises.smileysmiley.com.54: : :sourires.smileysmiley.com.112::sourires.smileysmiley.com.112:

 

Mais on ne va pas camper, sinon bonne chance pour trouver une selle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjourtous: je mis prend un peu tard je suis le :Smiley20: j'aurais bien aimé faire le week end du 3 et 4 septembre avec vous :0064: je suis aussi a la recherche d'un gentil pilote :moto-avance-3::0031: oups j'en demande beaucoup pour une première sortie en votre compagnie :confus (1): mais j'ai l'équipement et le materiel de camping :surprises.smileysmiley.com.10: sur se coup la bon, j'attends vos reponse :surprises.smileysmiley.com.54: : :sourires.smileysmiley.com.112::sourires.smileysmiley.com.112:

 

Comme Annick l'as dit, on ne va pas camper, mais on passe la nuit en gite ;)

Essaye d'envoyer un mp aux inscrits pour savoir qui a une selle de libre, et de me répondre rapidement, car je dois appeler le gite pour réserver demain; une fois que j'aurais réservé, on pourra toujours rajouter du monde, en fonction du nombre de place qu'il lui restera (donc rien n'est garantie, l'idéal étant que tu me donnes une réponse le plus tôt possible ;) )

 

J'espère que tu trouveras une selle ;) tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste peut être encore quelques places (à voir avec le gite), si vous êtes intéressés, envoyez moi un mp au plus vite

 

- lpm34 + 1 personne En cours de réception

- Sam34 et nanou Payé

- metms et Martine En cours de réception

- JuDL et Sand Payé

- Epicure Payé

- Blac-k

- Rose Payé

- Mimille & Varap' Payé

- motard du dimanche (rachit) Payé

- Eric Payé

- Raymond et Jocelyne Payé

- Sandrine34 Payé

- xanto : 2 personnes Payé

- Krystale / avec motard du dimanche (youpi) Payé

- vero34 et ramon Payé

- annick Payé

- sandra et son sds Payé

- christopher : 2 personnes Payé

- frere a christopher : 1 personne Payé

- typhon Paiement en cours de reception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjourtous: je mis prend un peu tard je suis le :Smiley20: j'aurais bien aimé faire le week end du 3 et 4 septembre avec vous :0064: je suis aussi a la recherche d'un gentil pilote :moto-avance-3::0031: oups j'en demande beaucoup pour une première sortie en votre compagnie :confus (1): mais j'ai l'équipement et le materiel de camping :surprises.smileysmiley.com.10: sur se coup la bon, j'attends vos reponse :surprises.smileysmiley.com.54: : :sourires.smileysmiley.com.112::sourires.smileysmiley.com.112:

 

Hello Amazone.... bonjour

 

Même si l'urgence prévallait, face aux dates proches de ce WE, je pense qu'une présentation en bonne et due forme est maintenant recquise.

Cela permettrait aux habitants de ce lieu de te connaitre si tu acceptes de nous en dire un peu plus sur toi, tes passions, ton approche de la moto etc....

La rubrique dédiée se trouve au bout de la flèche

=> http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showforum=4

 

Non ce n'est pas pourrir ça... même si ce post parait décalé....

 

A+ les gens... pressé de vous voir...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salutquebec: je m'appelle carole 47 ans habitant montpellier, je suis auxiliaire veterinaire.Motard pendant 10 ans sur 600 cbr j'ai arreté a cause d'un accident de la route, maintenant je suis passagère sa fait 8 ans.je suis une personne sans prise de tete, qui aime bien rigoler, :R_CHAM~1: j'aime la moto j'espère que j'aurais l'occasion de vous rencontrer lors d'une sortie... :respect (11): me voila me voilou, j'aime le respect, la convivialité, l'humour...alors :copain: je m'epate pas facile de parler de moi sur un pc :0032: pour plus de renseignement taper caro.fr :Sourire42::Invision-Board-France-94: alors j'ai bien repondu, j'ai bien passé l'examen d'entrée a EVASIONS :moto-avance-3: bravo ma ptite caro :aplausos: je suis trop :cool-3854:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste peut être encore quelques places (à voir avec le gite), si vous êtes intéressés, envoyez moi un mp au plus vite

 

- lpm34 + 1 personne En cours de réception

- Sam34 et nanou Payé

- metms et Martine En cours de réception

- JuDL et Sand Payé

- Epicure Payé

- Blac-k

- Rose Payé

- Mimille & Varap' Payé

- motard du dimanche (rachit) Payé

- Eric Payé

- Raymond et Jocelyne Payé

- Sandrine34 Payé

- xanto : 2 personnes Payé

- Krystale / avec motard du dimanche (youpi) Payé

- vero34 et ramon Payé

- annick Payé

- sandra et son sds Payé

- christopher : 2 personnes Payé

- frere a christopher : 1 personne Payé

- typhon Paiement en cours de reception

- Catherine Paiement en cours de reception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

: :salutquebec::Forum64: comment va le monde fantastique de le moto... :0064: comme je n'ai pas trouvé de :moto-cool: je vais voir les harleys au cap d'agde :cool-3854: snif snif aurais bien aimée vous connaitre surment a la prochaine virée :respect (11): passés un très bon week ench :3d-moqueur-rire-3: merci a vous de m'avoir acceptée :Ouimaitre: bon je reste :sourires.smileysmiley.com.66: a bientot jolieperle aimerais bien faire une ballade avec vous :merci-flammes: je vous promet j'ai passé le test de mieux te connaitre avec :surprises.smileysmiley.com.54: pas trop bien la note mais a une prochaine :aplausos: qu'est ce que c'est :0032: bisouuuuuuuuuuuuuu je m'épate revoir :copain:

post-167-1282903955_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pting, ya que moâ qui n'est pô payé, c'est quoâ c't'e bigntz ???

 

Alors le Blac-k y s'ra parmi vous pour ce W.E. mais sans sa Douce moitié... :(

 

Je remédie le plus tôt possible à ce retard, à bientôt les Aminches...

 

V

 

 

:surprises.smileysmiley.com.10::surprises.smileysmiley.com.10::surprises.smileysmiley.com.10: Quelle bonne nouvelle, j'suis trop contente que tu puisses finalement venir :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste peut être encore quelques places (à voir avec le gite), si vous êtes intéressés, envoyez moi un mp au plus vite

 

- lpm34 + 1 personne En cours de réception

- Sam34 et nanou Payé

- metms et Martine En cours de réception

- JuDL et Sand Payé

- Epicure Payé

- Blac-k En cours de réception

- Rose Payé

- Mimille & Varap' Payé

- motard du dimanche (rachit) Payé

- Eric Payé

- Raymond et Jocelyne Payé

- Sandrine34 Payé

- xanto : 2 personnes Payé

- Krystale / avec motard du dimanche (youpi) Payé

- vero34 et ramon Payé

- annick Payé

- sandra et son sds Payé

- christopher : 2 personnes Payé

- frere a christopher : 1 personne Payé

- typhon Payé

- Catherine Payé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remédie le plus tôt possible à ce retard, à bientôt les Aminches...

Vieux motard que jamais ;)

Content que tu ais pu te libérer :D ...

 

Ca fait une trentaine de personne mine de rien!

Ahlala j'ai hâte d'y être!!!

 

PS: J'ai peut être raté un épisode, mais...bernard ne sera pas des notres???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieux motard que jamais ;)

Content que tu ais pu te libérer :D ...

 

Ca fait une trentaine de personne mine de rien!

Ahlala j'ai hâte d'y être!!!

 

PS: J'ai peut être raté un épisode, mais...bernard ne sera pas des notres???

 

si, si bernard son pseudo c'est épicure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est aussi très pressés d'y être.....

 

Serait-il possible, si mon fils se décidait au dernier moment, de la caser sur le strapontin de l'Aprilia.?

 

A+ les amis,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Bon, je suis pas là pour pourrir le post! Enfin... J'espère!

 

C'était juste pour vous dire que dans la semaine, j'ai acheté Moto Magazine (enfin, je crois bien que c'est celui-là) et que dans les sorties à venir à la fin du bouquin, j'ai vu cette sortie!!!!!!!!!!

 

Et bein, vous savez quoi??????? Je savais pas que nous figurions dans un tel bouquin!

Je sais, il était peut être temps que j'atterrisse!!! Bein quoi, mieux vaut tard que jamais non?

 

C'est comme les actions de la ffmc34! J'ai vu un article signé par The Pat!!!!!!!!!!

Ouais, je sais, je débarque avec mes gros sabots à peine aujourd'hui! :3d-moqueur-rire-3:

 

Dorénavant, j'achèterais le bouquin plus souvent!

 

Bon, voilà, c'est tout! J'espère que j'ai pas trop pourri, mais je savais pas ou mettre ce que j'avais a écrire, pardon!

 

Quoi qu'il en soit, je penserais à vous ce week-end là mes loulous!

Amusez-vous bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et tous,

 

Je passe en coup de vent (boulot oblige), est ce qu'il faut amener qq chose pour le gite, suis à l'ouest complet j'ai rien vu à ce sujet, j'ai une autre question est ce qu'une personne pourrai me prendre qq part je ne voudrais pas laisser ma voiture tout le week end là bas, merci d'avance

 

bisous a tous hate de vous voir et revoir

 

lisiane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habites vers ou??? Car je vais certainement monter en voiture car on va avoir des choses à amener, donc au pire, je passerais te prendre pour aller jusqu'à Gignac si ça me fait pas un trop gros détour ;)

 

Le gite fournit tout pour le couchage, donc il faut juste prévoir le nécessaire pour se laver (enfin si tu veux, on t'obliges pas loool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habites vers ou??? Car je vais certainement monter en voiture car on va avoir des choses à amener, donc au pire, je passerais te prendre pour aller jusqu'à Gignac si ça me fait pas un trop gros détour ;)

 

Le gite fournit tout pour le couchage, donc il faut juste prévoir le nécessaire pour se laver (enfin si tu veux, on t'obliges pas loool)

 

 

Euh.... vaudrait mieux que je me lave surtout quand je suis en société.

 

bah j'habite à Montpellier à coté du zoo du lunaret mais toi je ne sais d'ou tu es ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... vaudrait mieux que je me lave surtout quand je suis en société.

 

bah j'habite à Montpellier à coté du zoo du lunaret mais toi je ne sais d'ou tu es ???

 

looool ^^

 

Ok ben moi en venant de Lunel, ça ne me fait pas de détour, je passerais par la route des ronds points :) Je te récupères à 8h au zoo du Lunaret :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool ^^

 

Ok ben moi en venant de Lunel, ça ne me fait pas de détour, je passerais par la route des ronds points :) Je te récupères à 8h au zoo du Lunaret :)

 

 

Bon si ça te fait pas détour c'est génial Waaaahhhhoooooo super merci nanou

bisous à samedi et j'ai grand hâte besoin d'aérer mon neurone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
C'est comme les actions de la ffmc34! J'ai vu un article signé par The Pat!!!!!!!!!!

 

Quoi qu'il en soit, je penserais à vous ce week-end là mes loulous!

Amusez-vous bien!

 

correction ffmc30 , peu pas être partout et merci de me lire

 

et :surprises.smileysmiley.com.54::surprises.smileysmiley.com.54::surprises.smileysmiley.com.54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ouais.. on est apparux sur le moto mag... j'ai pas vu l'article.. si tu l'as encore fais le moi parvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter