Aller au contenu

Dimanche 23 Mai, Qui Pour Rouler Dans Le Coin


Méran

Messages recommandés

Désolée, c'est ma fille qui me fait une petite crise, je pense que l'on ira qand meme rouler, mais un départ sous les coups de 11h, une balade assée courte, et dès qu'elle en aura marre on rentrera.

c'est pour celà que je préfère partir seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je serais partant pour rouler demain, mais vers quelle heure penses-tu qu'on puisse être sur Mtp?

Il y a le moto gp à 14h et j'aimerais pas le louper... (je sais je suis chiant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme t'es chiant !!! :) :) t'ecris 14 minutes apres l'annulation parce que zero participant:)

du coup j'ai prevu autre chose que moto pour demain, mais la tu me re-tente , et l'aprem suis obligé de rentrer aussi ... aussi je sais pas a quelle heure vais me coucher ...

on verra et improvisera demain matin, si tu veux laisse moi ton tél en MP et je te bip au reveil et on fait une mini balade pour retour avant 14h ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme t'es chiant !!! :) :) t'ecris 14 minutes apres l'annulation parce que zero participant:)

du coup j'ai prevu autre chose que moto pour demain, mais la tu me re-tente , et l'aprem suis obligé de rentrer aussi ... aussi je sais pas a quelle heure vais me coucher ...

on verra et improvisera demain matin, si tu veux laisse moi ton tél en MP et je te bip au reveil et on fait une mini balade pour retour avant 14h ....

 

 

Je sais ça, et c'est pas nouveau, je suis un casse couille de première... Mais bon c'est un casse couille qui veut bien aller rouler...

Je t'envoie mon numéro, s'il n'est pas trop tard... :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y se sont pas leves tot les deux zozios !!! et puis faut pas rouler le dimanche matin... non faut pas... y a messe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y se sont pas leves tot les deux zozios !!! et puis faut pas rouler le dimanche matin... non faut pas... y a messe !!!

 

 

 

Si tu savais comme je m'en tape de la messe (sans vouloir offenser les chrétiens...) je suis athé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En moto il faut touours anticiper , pour les balades , il faut improviser !!!

 

Désolé et vraiment désolé Slevin , on etait deja parti , je viens d'avoir ton message que maintenant mais de toute façon ça aurait été trop court pour toi , pour le retour avant 14h! donc pas de regret a avoir!

 

en resumé sms de blackhornet (+1 pote a lui + sds) a 9h30 pour dire qu'ils sont sur le parking d'intermarché !!! donc je fais pas le lache, changement de plan et je file a toute vitesse les rejoindre , bien sympathique par belle journée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super alors, ma fille et moi somme partie vers 10h directions le port de sete et ses gros bateaux, nous somme montées sur le mont saint clair, déjà occupé par une quinzaine de motards.

Nous avons regardé la vue, puis somme revenue à Palavas.

Et à 14h GP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis monte jussqu'a mazamet et je suis revenu... je vous dis pas le nombre de motos que j'ai croise dans les deux sens... foutue BAR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter