Méran Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 Salut Apres la balde ultra mega raccourci cause pluie du 9 mai, je vais refaire la meme route en version longue ce dimanche Pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir faire la superbe balade d'Andorre. en plus je peux pas faire la balade de samedi prochain non plus ... Juste envie de rouler ce dimanche et la c'est sur il fera un super temps !!! allez un copier / coller : Départ Dimanche 23 mai à 10h , rendez vous 9h30 Lieu intermarché Jacou fond parking coté intersport (après castelneu le lez , rond point entre jacou et clapier) Prévoir pique nique Direction saint Mathieu Montée a ferrières les verrerie par petite route , pompignan Saint hippo La vigan par vraie petite route qui tourne Saint maurice de navacelles Saint bauzille de putois par petite route Et rentrée classique vers saint Gély du fesc Merci Citer
lpm34 Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 encore superbe cette sortie... mais tjs sans moi car j'ai ma fille... desole Citer
jane doe Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 Purée! Cela a l'air génial comme road, mais je suis normalement en Andorre! Amusez-vous bien mes loulous! Citer
annick2902 Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 Je pensait amener ma fille voir les chutes de Sautadet, mais finalement on se joindra à toi, nous ferons les chutes lundi. Citer
Invité The Pat Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 suis de remise en forme , 5 jours de féria de Nîmes ....hihi Citer
annick2902 Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 Quoi patrick ? C'est la féria qui t'as remis en forme, ou alors tu dois te remettre en forme après la féria ??? Je penche plutot pour le second, mais ton post n'est pas très clair ... t'as encore pas décuvé la sangria ??? Citer
Invité The Pat Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 mais non suis pas fada , j'ai des priorités , j'fais d'abord la fiesta et ensuite direction l'hosto . Autant faire les choses dans l'ordre Citer
Méran Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Posté(e) le 20 mai 2010 Super Annick, en plus tu connais deja le debut du road !! mais je ne roulerai jamais avec lpm34 !!!! enfin luc , enfin le president !! au fait pourquoi c'est lpm c'est pour : Le President des Motards ?? ok j'ai abusé du mojito et il est bien tard et j'ai même pas été a la feria !! vais me coucher ... bonne nuit et qu'on ne me reparle jamais de la rigueur allemande !!! 122 000 K1200 rappelées et une 1200gs qui risque d'avoir un mois de retard... c'est hors sujet mais même beaucoup de Mojito me feront pas oublier ça ... vu que boire ça marche pas pour oublier , je vais rouler (pas en même temps biensur... ) Citer
Méran Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Posté(e) le 20 mai 2010 THE Road que je pense toujours rallonger !! et la: qui marche !!!! tout les copier coller ne sont pas bons a prendre !!!! http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...307274&z=12 Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 21 mai 2010 Posté(e) le 21 mai 2010 et une 1200gs qui risque d'avoir un mois de retard... tu n'as toujours pas reçu ton gs ????? par hasard, as tu pris l'option ESA ? Citer
Varap' Posté(e) le 21 mai 2010 Posté(e) le 21 mai 2010 mais non suis pas fada , j'ai des priorités , j'fais d'abord la fiesta et ensuite direction l'hosto . Autant faire les choses dans l'ordre Tu es la sagesse personnifiée Pat.... Fais gaffe à ta foi..... heu... à ton foie, pardon.... Salut les amis... Bonne balade pour dimanche. Je ne pense pas que vous deviez rebrousser chemin ce dimanche. Ils annoncent franc soleil. AU plasir... nous, nous roulerons hibérique. Varap' Citer
JuDL Posté(e) le 21 mai 2010 Posté(e) le 21 mai 2010 En famille ce week-end...dommage! A une prochaine, lorsque tu auras reçu ton GS cette fois! Courage et patience! Citer
Méran Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Posté(e) le 21 mai 2010 tu n'as toujours pas reçu ton gs ????? par hasard, as tu pris l'option ESA ? Non pas reçu et ils me reculent la date d'un mois a priori ! sinon oui j'ai pris les packs donc ESA aussi ... pourquoi ???? Citer
Méran Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Posté(e) le 21 mai 2010 En famille ce week-end...dommage! A une prochaine, lorsque tu auras reçu ton GS cette fois! Courage et patience! Amusez vous bien et j'espere a une prochaine en GS ... j'espere courage j'en ai mais patience ...c'est quoi ça ???? connais pas !!!! Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 21 mai 2010 Posté(e) le 21 mai 2010 Non pas reçu et ils me reculent la date d'un mois a priori ! sinon oui j'ai pris le pack 1 et 2 donc ESA aussi ... pourquoi ???? showa qui est l'équimentier d'amortos avec ESA pour bm a coulé, donc il y a des problèmes sur les chaines de la GS. regarde les posts qui traitent de ce sujet : retard livraison modèle 2010 pièces détachées ESA Remplaçant de Showa Sinon un peu de patience, la GS est vraiment une super moto. C'est ton Transalp qui est dans la salle expo chez Motosud ? Citer
zebulon 34 Posté(e) le 21 mai 2010 Posté(e) le 21 mai 2010 au le rb d enfer domage wk pas la super balade a vous a+ zebulon 34 Citer
blues Posté(e) le 21 mai 2010 Posté(e) le 21 mai 2010 bonjour et attention ! la maréchaussée est prevue entre Ganges et Montpellier, sur la D986, entre 16h et 20h peut etre nous verrons-nous ! j'ai organisé une sortie vers Valleraugue et alentours dimanche, raison pour laquelle je ne serai pas des votres bon dimanche et bonne route ...................................... a bientot Citer
jane doe Posté(e) le 22 mai 2010 Posté(e) le 22 mai 2010 Désolée Méran, ca sera sans moi J'espère que tout va bien ma belle? Citer
JuDL Posté(e) le 22 mai 2010 Posté(e) le 22 mai 2010 snif, dommage... Essaie d'envoyer un message à yves (blackhornet), le week-end dernier il était chaud pour rouler avec quelques copains à lui (mais j'étais pô en état). Il ne consulte pas beaucoup le forum en ce moment, donc un avertissement mail d'un MP pourrait l'alerter. A pluche! Citer
Méran Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Posté(e) le 22 mai 2010 Merci c'est fait ! tiens j'ai envoyé pour guce aussi, sans la pluie ça peut lui plaire aussi .... a+ Citer
lpm34 Posté(e) le 22 mai 2010 Posté(e) le 22 mai 2010 tu as eu raison il est souvent dispo le dimanche Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 22 mai 2010 Posté(e) le 22 mai 2010 Pas dispo Méran ce dimanche, repas avec papa-maman-p'tite soeur ;-) dans la semaine je finis tous les jours vers 16.00, si tu veux je peux te déposer le catalogue si tu es sur ma route (saint jean de vedas - lunel), sinon dis moi quel jour tu comptes passer chez moto sud, je te le dépose là-bas. Citer
Méran Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Posté(e) le 22 mai 2010 ah moi c'est Lundi le repas de famille... c sympa merci je bosse a montpellier centre et bien tard ... chez moto sud .. je sais pas !!! entre vendredi prochain et debut juillet suivant les sons de cloche, enfin dès que ça arrive mais ça reste très flou pour le moment .... mais je vais essayer de venir a la soirée du 29 ... si tu l'embarque avec toi ça serait tres sympa.. Citer
Messages recommandés