Aller au contenu

Suzuki > Gsx-r 1000 édition Yoshimura > Presentation


Invité The Pat

Messages recommandés

Invité The Pat

On ne présente plus Yoshimura… Allez, si, un peu. Surtout célèbre pour ses échappements, la marque est aussi une belle enseigne de compétition, avec un épais catalogue de pièces préparées et racing. C'est aussi une très belle collaboration avec Suzuki depuis 3 décennies maintenant. Yosh fabrique d'ailleurs des pots spécifiques pour certains modèles du constructeur, uniquement disponibles dans le réseau Suzuki. En compétition, l'équipe Yoshimura-Suzuki a remporté en 2009 les 8 heures de Suzuka, et les années précédentes, ce team occupe briguait souvent les meilleures places. Cette année, ils tentent carrément le Superbike mondial, en s'inscrivant à 3 épreuves du championnat du monde.

 

Suzuki France a donc créé cette série limitée de GSX-R 1000 Yoshimura pour rendre hommage à ce préparateur qui l'accompagne depuis 30 ans. Le coloris flamboyant choisi reprend les couleurs fétiches de Yosh, et cette déco n'est rien de moins que celle de l'équipage Daisaku Sakai, Kasuki Tokudome et Nobuatsu Aoki, les vainqueurs de l'endurance de Suzuka 2009. L'hypersport gagne une paire de silencieux GP Evo IVS, et de ce fait, quelques kilos en moins (pour les chevaux en plus, passez par la case compétition). Ces 20 exemplaires numérotés seront dispo fin mai, pour la coquette somme de 18 499 euros.

 

M.B - Photos constructeur

 

113.jpg

 

213.jpg

 

313.jpg

 

412.jpg

 

513.jpg

 

612.jpg

 

813.jpg

 

914.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Moteur :

- 4 Cylindres en ligne, 2 temps

- Refroidissement liquide

- Injection Ø 44 mm

- 2 ACT

- Taux de compression : 12.8:1

- 4 soupapes par cylindre

- 999 cc (74,5 x 57,3 mm mm)

- 185 ch à 12000 tr/min

- 12 mkg à 10000 tr/min

 

 

Train avant :

- fourche téléhydraulique inversée Ø 43 mm, déb : 125 mm

- frein AV 2 disques Ø 310 mm, étriers radiaux monoblocs 4 pistons

- Roue AV : 120/70 - 17"

 

Train arrière :

- monoamortisseur, déb : 130 mm

- frein AR 1 disque Ø 220 mm, étrier 1 piston

- Roue AR : 190/50 - 17"

 

Transmission

- Boite à 6 rapports

- Transmission secondaire par chaine

 

 

Chassis :

- Cadre : périmétrique double poutre en alu

- Réservoir : 17.5 litres

- Hauteur de selle : 810 mm

- Longueur : 2045 mm

- Empattement : 1405 mm

* Poids :

- à sec : 167 kg

- tous pleins faits : 203 kg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PRIX : 18499€ ( ± 121314F )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas pas etre décue !!!!! loool

 

 

Ayé!

J'ai vu! J'ai farfouillé dans le post adéquat! mdr!

Mais comment fais-tu ma belle pour bouger un truc pareil!

Faudra que tu me donnes ton secret! Tu me verrais sur la mienne! C'est pas un balai que j'ai dans le c*l! C'EST UN PYLÔNE EDF!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé!

J'ai vu! J'ai farfouillé dans le post adéquat! mdr!

Mais comment fais-tu ma belle pour bouger un truc pareil!

Faudra que tu me donnes ton secret! Tu me verrais sur la mienne! C'est pas un balai que j'ai dans le c*l! C'EST UN PYLÔNE EDF!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

t'as vu laquelle ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SURPRISE !!!!!!!!

et oh fait t'as trouvé l'adresse que je t'ai donné ????

 

 

Mappy oui, donc je suppose que le gps doit l'avoir aussi!

On se rejoint où alors?

 

La suite en mp si tu veux pour pas pourrir le post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
Mappy oui, donc je suppose que le gps doit l'avoir aussi!

On se rejoint où alors?

 

La suite en mp si tu veux pour pas pourrir le post!

 

c'est déjà fait :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter