jane doe Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 Sinon tu feras des signaux de fumées :3d-moqueur-rire-3: T'as raison ma belle! Levez donc les yeux et gardez vos portables à portée de main!!!! Et faites pas semblant de pas voir les nuages ou de ne pas entendre la sonnerie!!! Citer
jane doe Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Quelqu'un a une solution de repli s'il fait mauvais??? Parce que je zieute la météo et c'est à vomir!!!! Citer
Thierry Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 La liste - Luc et amelesgazzzz - Mimille & Varap' - Nanou et Cyrille ??? - Rose + 1 p'tit gars - Sylvie + le mari et les deux gosses (à confirmer!) - JuDL & Sandrine J'ouvre le bal pour la liste des victuailles : - Sylvie : 1 kg de saucisse + 3 Paquets de chips + 2 bouteilles de jus de fruits. - lpm34 : vin et charbon de bois - Rose : salade de fruits frais + café et thé - Mimille & Varap' : Salade de pâtes - côtes de porc - boissons Désolé je bosse L'Homme Parle à St Bénézet ( ), amusez vous bien les ami(e)s, A bientot, faites attention à vous Thierry. Citer
rose Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 merci Thierry, dommage que tu puisses pas te joindre a nous Citer
Invité Sand Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 La liste - Luc et amelesgazzzz - Mimille & Varap' - Nanou et Cyrille ??? - Rose + 1 p'tit gars - Sylvie + le mari et les deux gosses (à confirmer!) - JuDL & Sandrine J'ouvre le bal pour la liste des victuailles : - Sylvie : 1 kg de saucisse + 3 Paquets de chips + 2 bouteilles de jus de fruits. - lpm34 : vin et charbon de bois - Rose : salade de fruits frais + café et thé - Mimille & Varap' : Salade de pâtes - côtes de porc - boissons - JuDL et Sand : Salade de riz - boisson Citer
lpm34 Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Posté(e) le 13 juin 2010 la meteo ne parait pas si mauvaise... restons optimistes... et puis rose sera parmi nous.. donc le soleil aussi !! Citer
Varap' Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 ... et puis rose sera parmi nous.. donc le soleil aussi !! C'est nouveau ça.... Y'a pas à dire... une nuit sous la tente, ça crée des liens... et des faux culs.... Citer
jane doe Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est nouveau ça.... Y'a pas à dire... une nuit sous la tente, ça crée des liens... et des faux culs.... Ouais! Je lui ai dis moi aussi quelque part que c'était un fayot!!! Ah........ ces hommes!!!! Citer
loulou355 Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 La liste - Luc et amelesgazzzz - Mimille & Varap' - Nanou et Cyrille ??? - Rose + 1 p'tit gars - Sylvie + le mari et les deux gosses (à confirmer!) - JuDL & Sandrine - LOULOU355 & ca monture gonflable J'ouvre le bal pour la liste des victuailles : - Sylvie : 1 kg de saucisse + 3 Paquets de chips + 2 bouteilles de jus de fruits. - lpm34 : vin et charbon de bois - Rose : salade de fruits frais + café et thé - Mimille & Varap' : Salade de pâtes - côtes de porc - boissons - JuDL et Sand : Salade de riz - boisson - loulou355 : merguez ( halalilou )- côtes piano - ( boisson à frapper ) ou boisson léger ? Citer
Blac-k Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 S'il fait beau on sera là pour....... ............ .......l'apéro, alors on amènera le Pastagas et les caouétes ! Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 et le dimanche, il y a quoi ??? mes femmes partent à carcassonne trés tot le matin, donc comme les maris infidèles, je suis dispo sitot qu'elles sont dans le bus. Citer
jane doe Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 et le dimanche, il y a quoi ??? mes femmes partent à carcassonne trés tot le matin, donc comme les maris infidèles, je suis dispo sitot qu'elles sont dans le bus. Oh!!!!!!!!!! Ces mecs alors!!! Citer
Varap' Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Le dimanche.....?????? On peut rouler non....????? Qui lance un post....???? Moi, je le suis en tout cas. A+ Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Le dimanche.....?????? On peut rouler non....????? Qui lance un post....???? Moi, je le suis en tout cas. A+ Varap' Moi, je pourrais pas! J'ai une autre sortie avec un autre forum dans les Corbières aux gorges de galamus!! En plus, faut pas que je la rate car le lendemain, je fais la même avec Annick!!! Je met toutes les chances de mon côté pour pas nous perdre le 21 juin!!! Mais il est clair, que c'est une bonne idée de vouloir rouler le dimanche!!! Citer
jane doe Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 Allez les gars, on se bouge là!!!! Qui qui vient en plus de ceux déjà inscrits sur la liste????? Citer
jane doe Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 La liste - Luc et amelesgazzzz - Mimille & Varap' - Nanou et Cyrille ??? - Rose + 1 p'tit gars - Sylvie + le mari et les deux gosses (à confirmer!) - JuDL & Sandrine - LOULOU355 & ca monture gonflable J'ouvre le bal pour la liste des victuailles : - Sylvie : 1 kg de saucisse + 3 Paquets de chips + 2 bouteilles de jus de fruits. - lpm34 : vin et charbon de bois - Rose : salade de fruits frais + café et thé - Mimille & Varap' : Salade de pâtes - côtes de porc - boissons - JuDL et Sand : Salade de riz - boisson - loulou355 : merguez ( halalilou )- côtes piano - ( boisson à frapper ) ou boisson léger ? Citer
Méran Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 je serai bien venu, mais je peux pas rouler ce samedi (boulot) ... sinon je vais suivre le même post que varap' celui de rouler le dimanche ... mais a confirmer ... incertain sur un poste invisible .... Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 partant pour du roulage dimanche. Sinon initiation au tout terrain. Citer
loulou355 Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 salut à tous changement de programme je ne pourrai pas venir un chantier à faire ce weekend un peu obliger ( j'ai dit oui ce matin ,oublier le bbq de ce weekend ) loulou355 Citer
rose Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 salut à tous changement de programme je ne pourrai pas venir un chantier à faire ce weekend un peu obliger ( j'ai dit oui ce matin ,oublier le bbq de ce weekend ) loulou355 dommage pas de fou rire a 2h du mat alors Citer
lpm34 Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Posté(e) le 17 juin 2010 dis tu nous prete qd meme ta poupee ? Citer
Varap' Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 dis tu nous prete qd meme ta poupee ? C'est moi qui l'ai récupérée, tu oublies que Camille est toute cassée pour quelques jours... Promis, je ne l'abime pas cette fois-ci. Et si je dois faire ça en roulant, je prendrais la kawa. LOL Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Qui va au lac en début d'après-midi? 15 h 00, je crois Luc avait dis! Non, c'est juste pour savoir à qui lancer mon sos quand j'arriverais sur place!!! Si j'arrive!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Posté(e) le 17 juin 2010 ben moi j'y serais avec ma fille sauf si on doit y etre seuls !! Citer
jane doe Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 ben moi j'y serais avec ma fille sauf si on doit y etre seuls !! Bon, j'ai bien fais de poser la question alors!!! Pas la peine de se retrouver trois pelés et un tondu!!! Attendons de voir qui vient en début d'après-midi!!! Citer
Messages recommandés