jane doe Posté(e) le 28 mai 2010 Posté(e) le 28 mai 2010 il marche pas.. il couuuuuurt !!! MIRACLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prochaine étape, apprendre à poster une image!!! Je pourris pas le post un peu là? Citer
Thierry Posté(e) le 28 mai 2010 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est mon 500ème message je passe un peu plus la folie du message du forum et ma première balade du forum demain c'est Champomy. Citer
lpm34 Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Posté(e) le 28 mai 2010 waw !! que de premieres !! le plus important c'est que c'est ton premier 500eme message !! mdr Citer
jane doe Posté(e) le 28 mai 2010 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est mon 500ème message je passe un peu plus la folie du message du forum et ma première balade du forum demain c'est Champomy. Vas au dodo mon ami!!! :lollol357: Je te sens extrêmement épuisé! Citer
lpm34 Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Posté(e) le 29 mai 2010 les encadrants : - lpm34 + 1 - wtcOder (on verra quel groupe mais a mon avis tu seras bien dans celui la) - mimine - metms34 - blac-k - gextoy - bandidos les encadrés : - Thierry - jocelyne - Gaelig - nounourscmas(mathieu) - tonypinpon - sylvie11 Citer
annick2902 Posté(e) le 29 mai 2010 Posté(e) le 29 mai 2010 Luc tu fera un bisou à Jérome de ma part. Citer
lpm34 Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Posté(e) le 29 mai 2010 tu le lui feras ce soir toi meme !! looool Citer
annick2902 Posté(e) le 29 mai 2010 Posté(e) le 29 mai 2010 tu le lui feras ce soir toi meme !! looool Trop cool ... Citer
annick2902 Posté(e) le 29 mai 2010 Posté(e) le 29 mai 2010 c'est vrai tu es trop gentil avec moa... Citer
blues Posté(e) le 29 mai 2010 Posté(e) le 29 mai 2010 merci a toutes et tous pour cette superbe journée ; une mention spéciale aux encadrants qui ont fait preuve de beaucoup de patience, sur un itinéraire qui n'était pas des plus simples une fois de plus, j'ai fait la connaissance de gens tres sympathiques que j'espère revoir lors de prochaines sorties bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tout le monde :divers (159): Citer
mimine Posté(e) le 29 mai 2010 Posté(e) le 29 mai 2010 bonne petite balade et une bonne journée....merci à vous tous! Citer
wtc0der Posté(e) le 29 mai 2010 Posté(e) le 29 mai 2010 bonne petite balade et une bonne journée....merci à vous tous! Tout pareil !!!!! Vivement les photos ! @+++ Citer
mylene Posté(e) le 29 mai 2010 Posté(e) le 29 mai 2010 merci a tous pour cette belle balade .......virolos..... gravillon ..caillasse...chien ....j'ai passée tous les tests...non je déconne ...en tout cas superbe ambiance ..équipe très cool ..pro et de bons conseils....j'aie passée une excellente initiation.....merci à LUC en particulier pour sa gentillesse ... bises a tous mylene. Citer
lpm34 Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Posté(e) le 29 mai 2010 merci a tous pour cette journee fort sympathique merci a tous les encadrants pour leur coup de main !!! et merci aux encadres aussi car sans eux les sorties apprentissages n'existeraient plus !! mention speciale a mylene : je te felicite d'avoir tenu car pour tu bapteme des balades apprentissage tu as eu droit au parcours le plus technique Citer
metms34 Posté(e) le 30 mai 2010 Posté(e) le 30 mai 2010 super journée avec beau point de vue et groupe super sympa Vivement les photos A++++ Citer
gecko34 Posté(e) le 30 mai 2010 Posté(e) le 30 mai 2010 Une super journée, que des gens fort sympathiques, de beaux paysages..que du bonheur!! et un gros bravo à mylène..! Bises à tous! Citer
tonypinpon Posté(e) le 30 mai 2010 Posté(e) le 30 mai 2010 Une super ballade, encadrant très bon, vivement la prochaine. J'ai hate de voir les photos également. Citer
Gaelig Posté(e) le 30 mai 2010 Posté(e) le 30 mai 2010 Salut! Merci encore à Luc et à tous les encadrants et encadrés. Super balade, magnifique paysage revêtement de tous genre! Cette balade illustre vraiment le nom du forum "évasion moto", parce qu'avec tout les villages perdus et les petites routes empruntées on était bien loin de tout. Gaelig et Aurore Citer
bandidos1200 Posté(e) le 30 mai 2010 Posté(e) le 30 mai 2010 un grand bravo à ces dames !!!!!!!pas une n'a roumegué comme quoi la moto vous va mieux que le repassage.....journée, paysages et gens sympa que du bonheur!!!!! au plaisir de vs revoir...... Citer
nounourscmas Posté(e) le 30 mai 2010 Posté(e) le 30 mai 2010 ouais, merci à tous, j'aurais vu des endroits insolites, à revoir! Moi, c'étais cool pour une première, je suis arrivée encardrés et j'ai finis en fermeture. lol Très bonne esprit. Citer
jane doe Posté(e) le 30 mai 2010 Posté(e) le 30 mai 2010 Le plaisir à l'état pur!!!! Des paysages magnifiques et des personnages non seulement hauts en couleur, mais surtout sensationnels!!! Pour résumer : Surtout, ne changez pas, surtout, ne changez rien!!!! Vous êtes géniaux!!!! Citer
wtc0der Posté(e) le 30 mai 2010 Posté(e) le 30 mai 2010 Salut! Merci encore à Luc et à tous les encadrants et encadrés. Super balade, magnifique paysage revêtement de tous genre! Cette balade illustre vraiment le nom du forum "évasion moto", parce qu'avec tout les villages perdus et les petites routes empruntées on était bien loin de tout. Gaelig et Aurore Bonne continuation à vous 2, j'ai été ravie de rouler dans votre roue ces quelques kilomètres. Je vous souhaite de très belles balades dans le pays nantais ! vv Citer
Varap' Posté(e) le 30 mai 2010 Posté(e) le 30 mai 2010 Salut vous toutes et tous... Cette journée fut visiblement super et je regrette de ne pas avoir pu être des votre. J'espère pouvoir vous accompagner à la prochaine... ... comme débutant... car "je ne peux pas vous encadrer"..... LOL.... A+ les amis, Varap' Citer
Messages recommandés