Aller au contenu

Insolites Motards


Thierry

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

S'ils touchent à Ducat'express..... j'men fous.... j'y mets le feu......

 

GGGggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....!!!!

 

25477110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Visitez mon site web

 

la premiere photo c'est mon ancienne hayabusa, c'est pas tout a fait le sujet, en fait j'ai eu l'occasion de pouvoir admirer le travaille des américains sur une buse lors d'un voyage à Daytona, j'aurais quelques soucis supplémentaires avec un engin pareil sur nos routes :).....la deuxieme , l'homme qui possede cette moto a toute sa vie dessus........ca donne a reflechir.........c'est une HD, clin d'oeil a Varap ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visitez mon site web

 

la premiere photo c'est mon ancienne hayabusa, c'est pas tout a fait le sujet, en fait j'ai eu l'occasion de pouvoir admirer le travaille des américains sur une buse lors d'un voyage à Daytona, j'aurais quelques soucis supplémentaires avec un engin pareil sur nos routes :).....la deuxieme , l'homme qui possede cette moto a toute sa vie dessus........ca donne a reflechir.........c'est une HD, clin d'oeil a Varap ;)

 

Hello....

 

Superbe ta première buse.... perso, je préfère l'ancienne justement et cette couleur fut très réussie.

 

Pour ce qui est d'avoir sa vie sur sa moto, je n'ai jamais essayé... si ce n'est quand j'emmene ma chérie et ses bagages avec moi.

 

J'ai vu une bécane de ce genre à Marseille, lors d'une manif FFMC.

L'idée était la même, sauf que c'était une 125 Hyosung.

 

s7300310.jpg

 

A+,

Bonne route pour demain,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 125?

Elle arrivait a avancer encore la pauvre, chargée comme elle était?

 

Je ne l'ai vu qu'en statique.... peux pas dire....

En plus, elle avait un chien avec elle sur la bécane.

 

Trop fort la mémé mamouth...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour ce qui est d'avoir sa vie sur sa moto, je n'ai jamais essayé... si ce n'est quand j'emmene ma chérie et ses bagages avec moi."

en fait je parler de la marque de la moto :)

 

Moi aussi........................................................... LOL.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est l'histoire d'un couple de... motards.

- Roger rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes.

Un jour, il en voit une belle paire à son Ducati Store et il décide de l'acheter.

Il rentre chez lui et demande à sa femme

- «Est-ce que tu remarques quelque chose de différent sur moi ? » Elle le regarde et répond :

- « Non ! Pourquoi ? »

Frustré, Roger s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses belles nouvelles bottes. Il redemande à sa femme :

- 'Et alors, est-ce que tu remarques quelque chose de différent MAINTENANT ?

Elle le regarde et lui répond :

- «Roger, qu'est-ce qu'il y a de différent ? Elle pendait hier, elle pend aujourd'hui et elle va encore pendre demain.» Furieux, Roger s'écrie :

- « Si elle pend, c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes !!! » Et sa femme de lui répondre :

- « Bin, t'aurais mieux fait d'acheter un nouveau casque !»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello....

 

J'en ai parlé hier à Black hORNET.....

 

Voici l'image.

 

 

ducati10.jpg

 

 

Non... cet appareil ne perd pas de pièce et il est bien d'époque...

 

A+,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter