tonypinpon Posté(e) le 19 mai 2010 Posté(e) le 19 mai 2010 BORN IN USA ...... DEAD IN THIS MOTO !!!!!! http://www.izipik.com/images/200908/10/jsu...-corbillard.jpg Citer
Thierry Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Posté(e) le 19 mai 2010 BORN IN USA ...... DEAD IN THIS MOTO !!!!!! http://www.izipik.com/images/200908/10/jsu...-corbillard.jpg C'est fun comme corbillard, faut la trouver celle là pas mal. Citer
Thierry Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Posté(e) le 24 mai 2010 Nouveau système de freinage en perspective ! inspiré de la NASA Citer
Thierry Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Posté(e) le 28 mai 2010 Ceux qui nous attend, bientôt. Je préfère en faire une boutade que d'en pleurer. Citer
Varap' Posté(e) le 28 mai 2010 Posté(e) le 28 mai 2010 S'ils touchent à Ducat'express..... j'men fous.... j'y mets le feu...... GGGggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 28 mai 2010 Posté(e) le 28 mai 2010 la derniere image n'est pas si insolite que ca !! mdr Citer
lecuriemoto Posté(e) le 29 mai 2010 Posté(e) le 29 mai 2010 Mouarff on dirait la desmo du pole mais avec des plus petites flammes Citer
rose Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Visitez mon site web la premiere photo c'est mon ancienne hayabusa, c'est pas tout a fait le sujet, en fait j'ai eu l'occasion de pouvoir admirer le travaille des américains sur une buse lors d'un voyage à Daytona, j'aurais quelques soucis supplémentaires avec un engin pareil sur nos routes .....la deuxieme , l'homme qui possede cette moto a toute sa vie dessus........ca donne a reflechir.........c'est une HD, clin d'oeil a Varap Citer
Varap' Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Visitez mon site web la premiere photo c'est mon ancienne hayabusa, c'est pas tout a fait le sujet, en fait j'ai eu l'occasion de pouvoir admirer le travaille des américains sur une buse lors d'un voyage à Daytona, j'aurais quelques soucis supplémentaires avec un engin pareil sur nos routes .....la deuxieme , l'homme qui possede cette moto a toute sa vie dessus........ca donne a reflechir.........c'est une HD, clin d'oeil a Varap Hello.... Superbe ta première buse.... perso, je préfère l'ancienne justement et cette couleur fut très réussie. Pour ce qui est d'avoir sa vie sur sa moto, je n'ai jamais essayé... si ce n'est quand j'emmene ma chérie et ses bagages avec moi. J'ai vu une bécane de ce genre à Marseille, lors d'une manif FFMC. L'idée était la même, sauf que c'était une 125 Hyosung. A+, Bonne route pour demain, Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Une 125? Elle arrivait a avancer encore la pauvre, chargée comme elle était? Citer
Varap' Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Une 125? Elle arrivait a avancer encore la pauvre, chargée comme elle était? Je ne l'ai vu qu'en statique.... peux pas dire.... En plus, elle avait un chien avec elle sur la bécane. Trop fort la mémé mamouth... Citer
rose Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 "Pour ce qui est d'avoir sa vie sur sa moto, je n'ai jamais essayé... si ce n'est quand j'emmene ma chérie et ses bagages avec moi." en fait je parler de la marque de la moto Citer
Thierry Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Posté(e) le 8 juin 2010 Elle est balèze en chargement de moto la mamie. Citer
Varap' Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 "Pour ce qui est d'avoir sa vie sur sa moto, je n'ai jamais essayé... si ce n'est quand j'emmene ma chérie et ses bagages avec moi." en fait je parler de la marque de la moto Moi aussi........................................................... LOL..................... Citer
Thierry Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Posté(e) le 28 juin 2010 A tout les possesseurs de BMW vous avez votre sanctuaire dorénavant pour prier. Citer
baluch Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 C'est l'histoire d'un couple de... motards. - Roger rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes. Un jour, il en voit une belle paire à son Ducati Store et il décide de l'acheter. Il rentre chez lui et demande à sa femme - «Est-ce que tu remarques quelque chose de différent sur moi ? » Elle le regarde et répond : - « Non ! Pourquoi ? » Frustré, Roger s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses belles nouvelles bottes. Il redemande à sa femme : - 'Et alors, est-ce que tu remarques quelque chose de différent MAINTENANT ? Elle le regarde et lui répond : - «Roger, qu'est-ce qu'il y a de différent ? Elle pendait hier, elle pend aujourd'hui et elle va encore pendre demain.» Furieux, Roger s'écrie : - « Si elle pend, c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes !!! » Et sa femme de lui répondre : - « Bin, t'aurais mieux fait d'acheter un nouveau casque !» Citer
Varap' Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 Hello.... J'en ai parlé hier à Black hORNET..... Voici l'image. Non... cet appareil ne perd pas de pièce et il est bien d'époque... A+, Varap' Citer
metms34 Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 ouaip mais il doit faire un drole de bruit.......... Citer
Varap' Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 Embrayage à sec et anti-dribble...... Pareil.... que du bonheur. Citer
metms34 Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est beau ca ! Je suis plutot dans l'informatique alors : Citer
metms34 Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 Sinon comme les ducat perdent leurs pieces et ben y en a qu'y les recuperent et ca donne ca : Citer
JuDL Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 Embrayage à sec et anti-dribble...... Pareil.... que du bonheur. Il s'enclenche facilement l'anti-dribble sur ton engin? Ou bien faut vraiment tomber les rapports comme un malpropre? Citer
Messages recommandés