Aller au contenu

Présentation Officielle !


blackhornet

Messages recommandés

Bonjour chers membres de ce forum et/ou association de motards.

 

Invité par JuDL que j'ai rencontré sur le tournage d'Iron Man II (si si il y avait des cascades à moto, je vous assure), je viens montrer le bout de mon nez sur ce forum.

 

Je ne promets pas d'être très actifs mais je serais probablement partant pour des sorties moto dans l'arrière pays héraultais.

 

Arrivé à Montpellier il y a plus de 4 ans, j'ai 27 ans et roule en 900 Hornet depuis 3 ans.

 

Ca tombe bien que les sorties soient le dimanche parce que moi je suis un vrai motard du dimanche !

Faut dire que j'ai la chance de pouvoir aller bosser à vélo :) vu que c'est à 2km de chez moi...

 

Du coup, j'ai à peine parcouru 6000 bornes avec cette belle brêle que j'ai baptisée pour l'occasion BLACKHORNET, d'abord parce que ça lui va mieux qu'à moi ; ensuite en référence à la chanson, vous savez celle de Kill Bill, trop belle cette musique !

 

Voilà vous savez quiche oui maintenant :)

 

Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui m'ont déjà répondu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on t'oblige pas d'etre super actif ne t'inquietes pas... sois surtout toi meme !!!

 

bienvenue donc parmi nous ou par minou ??? je sais plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au fait... si blackhornet ne te plait plus tu peux toujours te renomme green hornet :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah............... Être sois-même! Je crois en effet que c'est très important!

 

Moi, vois-tu, j'essaye de lutter désespérément contre la blondeur qui me caractérise, mais sans succès! Je suis moi-même : une blonde quoi! :3d-moqueur-rire-3:

 

Non, plus sérieusement, sois le bienvenue parmi nous et au plaisir de faire un de ses quatre quelques kilomètres en ta compagnie sur vos merveilleuses routes de l'Hérault!

 

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie-toi des Lucs!!!

 

 

TOI, TU PAIES RIEN POUR ATTENDRE................ MA VENGEANCE.....

 

Bon, ça, c'est fait...

 

 

 

Passons à l'origine de ma venue en ce post, la présentation de Black Hornet.

 

Alors bienvenu à toi et heureux de te lire, en espérant faire bientôt ta connaissance sur la route.

 

A bientôt,

 

Varap' qui se prénomme luc mais qui ne se sent pas concernant par les allégations de Juju...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bienvenue... ce re bienvenue pour faire comme varap' et dire que moi aussi c'est luc mais queje me sens pas concerne non plus !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois prudent... fermes les yeux, mets toi a 4 pattes, et sois prudent... on s'occupe du reste !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois prudent... fermes les yeux, mets toi a 4 pattes, et sois prudent... on s'occupe du reste !!! mdr

 

Depuis quelques temps, j'avais essayé d'être plus soft pour ne pas heurter la sensibilité des gens!

Mais, là.... Je crois que tu vas le faire fuir! :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca prouvera qu'il est motive..; en meme tps c'est pas a blackhornet que je proposais de faire ca mais a JuDL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter