blackhornet Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Bonjour chers membres de ce forum et/ou association de motards. Invité par JuDL que j'ai rencontré sur le tournage d'Iron Man II (si si il y avait des cascades à moto, je vous assure), je viens montrer le bout de mon nez sur ce forum. Je ne promets pas d'être très actifs mais je serais probablement partant pour des sorties moto dans l'arrière pays héraultais. Arrivé à Montpellier il y a plus de 4 ans, j'ai 27 ans et roule en 900 Hornet depuis 3 ans. Ca tombe bien que les sorties soient le dimanche parce que moi je suis un vrai motard du dimanche ! Faut dire que j'ai la chance de pouvoir aller bosser à vélo vu que c'est à 2km de chez moi... Du coup, j'ai à peine parcouru 6000 bornes avec cette belle brêle que j'ai baptisée pour l'occasion BLACKHORNET, d'abord parce que ça lui va mieux qu'à moi ; ensuite en référence à la chanson, vous savez celle de Kill Bill, trop belle cette musique ! Voilà vous savez quiche oui maintenant Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui m'ont déjà répondu ! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 on t'oblige pas d'etre super actif ne t'inquietes pas... sois surtout toi meme !!! bienvenue donc parmi nous ou par minou ??? je sais plus !! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 et au fait... si blackhornet ne te plait plus tu peux toujours te renomme green hornet : Citer
jane doe Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Ah............... Être sois-même! Je crois en effet que c'est très important! Moi, vois-tu, j'essaye de lutter désespérément contre la blondeur qui me caractérise, mais sans succès! Je suis moi-même : une blonde quoi! Non, plus sérieusement, sois le bienvenue parmi nous et au plaisir de faire un de ses quatre quelques kilomètres en ta compagnie sur vos merveilleuses routes de l'Hérault! Citer
Thierry Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 à bientot sur le forum ou sur une soirée évasion. Citer
JuDL Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Ouelcome en "public" cette fois Un seul conseil. Méfie-toi des Lucs!!! ++! Citer
JuDL Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Si tu veux te faire une idée des précédentes sorties, on essaie de fournir un compte rendu pour chaque balade ou RDV. Résumés Balades Résumés RDV Citer
Varap' Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Méfie-toi des Lucs!!! TOI, TU PAIES RIEN POUR ATTENDRE................ MA VENGEANCE..... Bon, ça, c'est fait... Passons à l'origine de ma venue en ce post, la présentation de Black Hornet. Alors bienvenu à toi et heureux de te lire, en espérant faire bientôt ta connaissance sur la route. A bientôt, Varap' qui se prénomme luc mais qui ne se sent pas concernant par les allégations de Juju... Citer
annick2902 Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 à Blackhornet ainsi qu'a toi même ... tu as juste homis de nous dire ton ptit nom Citer
Invité Sand Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Vu qu'il a pas l'air co, je brise le suspens. Son ti nom c'est Yves Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 re bienvenue... ce re bienvenue pour faire comme varap' et dire que moi aussi c'est luc mais queje me sens pas concerne non plus !! mdr Citer
JuDL Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Entre le fouet de l'un qui vend sa touffe sur le net et la vaseline de l'autre....on n'est jamais trop prudent.... Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 sois prudent... fermes les yeux, mets toi a 4 pattes, et sois prudent... on s'occupe du reste !!! mdr Citer
jane doe Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 sois prudent... fermes les yeux, mets toi a 4 pattes, et sois prudent... on s'occupe du reste !!! mdr Depuis quelques temps, j'avais essayé d'être plus soft pour ne pas heurter la sensibilité des gens! Mais, là.... Je crois que tu vas le faire fuir! :3d-moqueur-rire-3: Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 non je pense pas... j'ai prevu de l'attacher en plus !! mdr Citer
jane doe Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 non je pense pas... j'ai prevu de l'attacher en plus !! mdr S'il revient le pauvre! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 ca prouvera qu'il est motive..; en meme tps c'est pas a blackhornet que je proposais de faire ca mais a JuDL !! Citer
tiger Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 Salut blackhornet !!! Sur ce forum... Superbe moto !!! Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
Messages recommandés