Gaelig Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Bonjour a tous, Je suis nouveau dans la région et nouveau motard (peut être une relation de cause à effet aller savoir!). Je m'appelle Gaelig, j'ai 23 ans et roule en FZ6 s 2004 noir et grise "Full origine" !!! ... Voilà pour l'essentiel, A bientôt! Citer
annick2902 Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 sur le fofo Gaelig, au plaisir de te rencontrer lors d'une sortie. Citer
Thierry Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 à bientot lors d'une soirée ou d'une sortie. Tu as également la rubrique Ta bouille-Ta moto pour personnalisé un peu plus ta venue. Citer
jane doe Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Bienvenue à toi parmi nous et au plaisir de te lire, si ce n'est mieux, de rouler avec toi! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 bienvenito amigo !! et bienvenue aussi dans le sudeuh de la franceuh !!! (dit il en se grattant les parties intimes pour ponctuer) comment nous as tu connus ? Citer
jane doe Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 bienvenito amigo !! et bienvenue aussi dans le sudeuh de la franceuh !!! (dit il en se grattant les parties intimes pour ponctuer) comment nous as tu connus ? Ce qui a, c'est qu'on a pas besoin de Web cam avec toi! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 euh non... ca revient moins cher au moins !! mdr. et puis... y a pas que ca de bien avec moi !! Citer
JuDL Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Oui oui oui.... moi aussi je m'aime, même si j'suis pas admin Bref! Bienvenu à toi Gaelig! Citer
lecuriemoto Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 BIENVENUE !!!!!!! ON ARRETE DE RIRE DES CONNERIES LES AUTRES§§§§§!!!!!!!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Bonjour a tous, Je suis nouveau dans la région et nouveau motard (peut être une relation de cause à effet aller savoir!). Je m'appelle Gaelig, j'ai 23 ans et roule en FZ6 s 2004 noir et grise "Full origine" !!! ... Voilà pour l'essentiel, A bientôt! Salut à toi Gaelig.... ... et bienvenu parmi nous. Pas d'ici.... encore un... t'inquiètes pas, y'a que des estrangers par ici. Tu es d'où...??? Au plaisir d'une rencontre, Varap' Citer
Gaelig Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Posté(e) le 8 mai 2010 Merci à tous, Donc je suis de la Mayenne (pour ceux qui ne situe pas, c'est entre Le Mans, Rennes et Nantes), et j'espère bien me joindre à vous très prochainement pour une balade! Le weekend prochain par exemple! Sinon je vais mettre une photo dans la rubrique, et pour répondre à "Ipm 34", je vous ai connu en faisant des recherches sur le net... original hein? Je suit le forum "balade" pour le weekend du 15, a bientôt! Citer
jane doe Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci à tous, Donc je suis de la Mayenne (pour ceux qui ne situe pas, c'est entre Le Mans, Rennes et Nantes), et j'espère bien me joindre à vous très prochainement pour une balade! Le weekend prochain par exemple! Sinon je vais mettre une photo dans la rubrique, et pour répondre à "Ipm 34", je vous ai connu en faisant des recherches sur le net... original hein? Je suit le forum "balade" pour le weekend du 15, a bientôt! Bon, Mayenne, connais pas, Mans, Rennes et Nantes, non plus! Donc, tu es d'où? Je déconne hein? Si je situe! Je suis blonde mais pas à ce point! J'ai eu dormi en cours de géographie, mais visiblement pas à celui-là! A très bientôt. Citer
tiger Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 Salut Gaelig !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
Messages recommandés