Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis nouveau dans la région et nouveau motard (peut être une relation de cause à effet aller savoir!). Je m'appelle Gaelig, j'ai 23 ans et roule en FZ6 s 2004 noir et grise "Full origine" !!!

...

Voilà pour l'essentiel,

A bientôt!

Posté(e)
:bienvenuecolor: sur le fofo Gaelig, au plaisir de te rencontrer lors d'une sortie.
Posté(e)

:Panneau01: à bientot lors d'une soirée ou d'une sortie.

Tu as également la rubrique Ta bouille-Ta moto pour personnalisé un peu plus ta venue.

Posté(e)

Bienvenue à toi parmi nous et au plaisir de te lire, si ce n'est mieux, de rouler avec toi!

:police-montee-canada-482:

Posté(e)

bienvenito amigo !!

et bienvenue aussi dans le sudeuh de la franceuh !!! (dit il en se grattant les parties intimes pour ponctuer)

comment nous as tu connus ?

Posté(e)
bienvenito amigo !!

et bienvenue aussi dans le sudeuh de la franceuh !!! (dit il en se grattant les parties intimes pour ponctuer)

comment nous as tu connus ?

Ce qui a, c'est qu'on a pas besoin de Web cam avec toi! :3d-moqueur-rire-3:

Posté(e)

euh non... ca revient moins cher au moins !! mdr.

et puis... y a pas que ca de bien avec moi !!

Posté(e)

Oui oui oui.... moi aussi je m'aime, même si j'suis pas admin :P

Bref!

Bienvenu à toi Gaelig!

Posté(e)
Bonjour a tous,

Je suis nouveau dans la région et nouveau motard (peut être une relation de cause à effet aller savoir!). Je m'appelle Gaelig, j'ai 23 ans et roule en FZ6 s 2004 noir et grise "Full origine" !!!

...

Voilà pour l'essentiel,

A bientôt!

Salut à toi Gaelig....

... et bienvenu parmi nous.

Pas d'ici.... encore un... t'inquiètes pas, y'a que des estrangers par ici.

Tu es d'où...???

Au plaisir d'une rencontre,

Varap'

Posté(e)

Merci à tous,

Donc je suis de la Mayenne (pour ceux qui ne situe pas, c'est entre Le Mans, Rennes et Nantes), et j'espère bien me joindre à vous très prochainement pour une balade! Le weekend prochain par exemple!

Sinon je vais mettre une photo dans la rubrique, et pour répondre à "Ipm 34", je vous ai connu en faisant des recherches sur le net... original hein?

Je suit le forum "balade" pour le weekend du 15, a bientôt!

Posté(e)
Merci à tous,

Donc je suis de la Mayenne (pour ceux qui ne situe pas, c'est entre Le Mans, Rennes et Nantes), et j'espère bien me joindre à vous très prochainement pour une balade! Le weekend prochain par exemple!

Sinon je vais mettre une photo dans la rubrique, et pour répondre à "Ipm 34", je vous ai connu en faisant des recherches sur le net... original hein?

Je suit le forum "balade" pour le weekend du 15, a bientôt!

Bon, Mayenne, connais pas, Mans, Rennes et Nantes, non plus!

Donc, tu es d'où? :3d-moqueur-rire-3:

Je déconne hein?

Si je situe! Je suis blonde mais pas à ce point!

J'ai eu dormi en cours de géographie, mais visiblement pas à celui-là! :3d-moqueur-rire-3:

A très bientôt.

:police-montee-canada-482:

Posté(e)

salut.gifSalut Gaelig !!!

bienvenuh.gif Sur ce forum...

Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34...

504-24df.gif