Aller au contenu

Balade Dimanche 9 Mai


Méran

Messages recommandés

il pleut plus , on y retourne !!! :Invision-Board-France-360:

 

mini CR a la hauteur de la balade : depart avec rayon de lumiere , notre dame de londre avec plein de pluie et retour

voila ! ça c'est fait !!!

 

 

a une bonne vraie balade... et bonne sieste ...

 

et a une prochaine avec le beau temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il pleut plus , on y retourne !!! :Invision-Board-France-360:

 

mini CR a la hauteur de la balade : depart avec rayon de lumiere , notre dame de londre avec plein de pluie et retour

voila ! ça c'est fait !!!

a une bonne vraie balade... et bonne sieste ...

 

et a une prochaine avec le beau temps ....

 

Oh mince désolé pour vous c'était pas le bon jour. Bon dimanche, à défaut de rouler avec la moto je vais l'entretenir, je vais briquer mes collecteurs avec de la pierre d'argent si certaines personnes sont intéressée j'en est pour plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pull est tout propre!

Bon bein...chauffage à fond, sandwiches devant la télé.... et SIESTE!!!

 

M'a fait plaisir de vous voir et d'avoir été rejoins par Guce en tout cas :)

 

La bise à tous et bon dimanche...sous la couette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon....

 

Vous serez donc dispensés d'un compte rendu à la longueur digne d'un jour sans pain, dame météo (cette salope...) en ayant décidé autrement.

 

Toujours est-il que quleques irréductibles ont bravé les éléments pour se retourver à Jacou, dans la bonne humeur et.... l'himidité...

Bon, la balade sans grand intérêt, si ce n'est d'avoir pris des routes qu'il faudra faire sur le sec, car très chouettes.

 

Pause chocolat chaud au bar de Notre Dame de l'ombre... heu... de Londres pardon.... transformé pour l'occasion en "café phylo"...

 

Finalement retour par la même route, le temps paraissant bouché pour la journée.

 

Merci à tous pour votre présence, j'ai nommé :

Annick et Océane (je la mets en 1er pour nous faire pardonner d'hier....)

Méran

JuDL et Sand (Sand désolé mais pas d'arsouille en ducat' aujourd'hui...)

Guce,

Mimille,

& votre serviteur...

 

Voilà sinon, nous somes douchés et le picque nique s'est transformé en plateau repas...

(remarque y'en a bien qui campent dans les hotels....)

 

Bonne aprèm à toutes et tous et au plaisir,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si j'avais sû j'aurais fait faire un tour à Océanne!

Annick et Guce se sont invités à grailler chez notre président!

nous sommes tous dans le meme cas : obligés de manger notre pique nique, sur le canapé du salon, devant la tv ...... lol

a un de ces jours si dame météo veut bien se montrer clemente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapin à la moutarde, pomme de terre sautées et haricot vert, ah sans oublié le petit apéro, nous n'avions plus faim pour le fromage et le verre de rouge qui l'accompagne ainsi que pour le dessert, mais le café à tout de même été pris ....

 

Eh bien à une prochaine ... merci Varap de m'avoir cité en première ... Julien, je retiens que je n'ai pas non plus été invité sous la couette :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voyez que tout le monde n'a pas transforme son pique nique en plateau repas... y en a qui ont ete plus malins que d'autres... et moi surement trop gentil !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voyez que tout le monde n'a pas transforme son pique nique en plateau repas... y en a qui ont ete plus malins que d'autres... et moi surement trop gentil !! mdr

 

Mais oui tu es trop gentil, je te l'ai dis ...

 

Le pic nic se transformera en plateau repas du soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapin à la moutarde, pomme de terre sautées et haricot vert, ah sans oublié le petit apéro, nous n'avions plus faim pour le fromage et le verre de rouge qui l'accompagne ainsi que pour le dessert, mais le café à tout de même été pris ....

De toutes façons, seuls des gens campant à l'hôtel peuvent pique-niquer ainsi... :P

 

 

je n'ai pas non plus été invité sous la couette :3d-moqueur-rire-3:

M'en parle pas... on vient de faire les loques sur le canap'. On n'a pas tenu 10 minutes d'un épisode de notre série(fringe pour ceux qui connaissent). Et Sandrine roupille encore...

Mais bon, promis, au prochain événement passionnant de notre vie (changer la caisse des chats, passer le balais/la serpière, intoxation alimentaire sans eau dans l'immeuble, partouze hebdomadaire), je t'appelle :0067:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter