Aller au contenu

Balade Dimanche 9 Mai


Méran

Messages recommandés

Je serais d'avis de sacrifier un 2ème cochon d'inde car sur météo france le temps change toutes les 5 minutes et là c'est tout gris pour dimanche :padrole.smileysmiley.com.84:

 

Je pense que le probleme c'est que le premier cochon d'inde n'etait pas vierge !!! je me suis fais avoir :D

 

normalement pique nique si il ne pleut pas et si ça convient a tt le monde, et je pense qu'il fera un peu gris par moment mais pas de pluie , voila c'est décidé il pleuvra pas ... :)

 

En tout cas si tu fais des courses pres d'1 animlerie , regarde si il y'a pas un cochin d'inde avec un air sincerement innocent , apres je m'occupe du rituel :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pfff maintenant que vous parlez de cochons d'inde, vous me donnez faim... mais comme j'ai pas ca sous la main, je vais me faire cuire du porc et de la dinde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff maintenant que vous parlez de cochons d'inde, vous me donnez faim... mais comme j'ai pas ca sous la main, je vais me faire cuire du porc et de la dinde...

 

 

Effectivement, porc ou cochon, c'est pareil! Donc, cochon + dinde = cochon d'inde!

Bon appétit l'ami! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CQFD : Ce Qu'il Fallait Demontrer !!

 

tu crois vraiment que celui la aussi on le pourrit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dégoûtée :

 

Dimanche

Matin Pluie faible 13°C Vent est 20 km/h -

Après-midi Pluie faible 19°C Vent sud-sud-est 30 km/h

 

A mon avis, il n'était pas du tout vierge ton cochon d'inde...c'était même un gros...

 

:Invision-Board-France-94:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de desespoir

et un peu de respect pour ce rongeur précocement defunt :)

c'est peut etre juste que l'ame du cochon d'inde n'a pas encore atteint les cieux ...

 

on va dire que pluie faible a 2 jours laisse encore une tres bonne marge d'espoir...

 

 

 

Méran optimiste de nature (et ami des cochons d'indes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le probleme c'est que le premier cochon d'inde n'etait pas vierge !!! je me suis fais avoir :D

 

Promis c'est pas moi..... les cochones d'inde ne m'ont jamais intéressé.

 

LOL....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Méran :)

Vu le plaisir que j'ai eu à rouler avec toi, sans hésitation je commence la liste:

 

- Méran;

- JuDL + Sand (Sds);

 

Bonjour,

 

Suite à l'invitation de JuDL, je me présente à vous sur ce forum et espère faire cette jolie balade avec vous dimanche si la météo est au rdv, si je me suis réveillé, si je n'ai pas trop la tête dans le c..., et si je suis digne de rouler avec vous surtout !

 

En fait, j'ai jamais fait de sortie à plus de 3 motos et je crains un peu de m'ennuyer, non pas que je me prenne pour un pilote mais quand on est nombreux, j'imagine qu'il faut s'attendre...

 

Enfin si le paysage est beau et si je trouve une accompagnatrice d'ici là, alors ce sera super :)

 

Mais quand même, dites moi, c'est pas un peu tôt 9h30 ??? Même quand je bosse je me lève plus tard !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR à peine arriver et déjà tu veux tout changer mdr !!!

N'oublies pas de te présenter dans la rubrique dédiée :D

Je laisse les autres de rassurer (ou pas !!! ) pour le déroulement des balades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à l'invitation de JuDL, je me présente à vous sur ce forum et espère faire cette jolie balade avec vous dimanche si la météo est au rdv, si je me suis réveillé, si je n'ai pas trop la tête dans le c..., et si je suis digne de rouler avec vous surtout !

 

En fait, j'ai jamais fait de sortie à plus de 3 motos et je crains un peu de m'ennuyer, non pas que je me prenne pour un pilote mais quand on est nombreux, j'imagine qu'il faut s'attendre...

 

Enfin si le paysage est beau et si je trouve une accompagnatrice d'ici là, alors ce sera super :)

 

Mais quand même, dites moi, c'est pas un peu tôt 9h30 ??? Même quand je bosse je me lève plus tard !! lol

 

salut

c'est ce que je dis toujours faudrait faire plus tard les dimanches ... et pourtant même qd c'est moi je dis 9h30 ! c'est la faute des autres j'ai été mal habitué !!!

enfin t'inquiete pas tu peux arriver jusqu'a 10h moins une , mais je viens de regarder les boules de cristale de meteofrance.com + meteo123.com + lachainemeteo.com , il y'a plus de chance de beau temps en matinée qu'en soirée.

Sinon pour les prochains, si tu veux j'ai toujours aimé faire des balades nocturnes... en été c'est génial ... pas de probleme de grasse mat .... (dans ce cas la il faut juste sacrifier des chauves souris...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors 9h30 en cette periode c'est la bonne heure pour partir et prendre le tps de discuter sur le parcours...

 

et puis pour repondre a ta question pour savoir si tu es digne de rouler avec nous, on pourrait la retourner, sommes nous, nous, dignes de rouler avec toi ?

 

cote rythme de roulage et attente, c'est sur qu'en groupe c'est different, mais c'est un autre plaisir tu verras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Méran, je n'avais pas regardé les détails de ton parcours. Le mien c'était :

-Montpellier

-Prades le Lez

-St Mathieu de Tréviers

-(D122) St Martin de Londres

-(D122)Causses de la Selle

-(D4)St Etienne d'Issensac

-(D4)Brissac

-(D4)Ganges

-(D999)Vigan

-(D48)Avèze

-(D113)Montdardier

-(D113)Blandas

-Cirque de Navacelles

-(D130)St Maurice de Navacelles

-(D130) à gche direction Le Coulet

-Le Trivalle

-(D9)Mont St Baudille

-(D9) Arboras

-Montpeyroux

-St Jean de Fos

-Aniane

-La Boissière

-Montarnaud

-Grabels

 

 

 

A peu près ça :

 

 

 

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...903625&z=10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sandrine

Tiens en revoyant mon road sur googlemap

je viens de voir que j'ai oublié de marquer le détour a droite vers blandas apres montdardier pour aller au cirque puis vers st maurice.

correction faite du googlemap : (ça change rien au km et temps)

 

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...12&dirflg=d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter