apfdecor Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 Non mon mari et moi ne sommes pas des nouveaux, mais vu que cela fait plus d'un an que nous ne sommes connecté je voulez passer un petit coucou à tous le monde. Un grand merci à Luc de ne pas nous oublié Citer
lpm34 Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 pourquoi vous oublierais-je ? vous etes geniaux !!! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 tiens !! des revenants , mais non on ne vous avait pas oublié . Blac'k nous donnait des nouvelles .... alors RE-BIENVENUE Citer
tiger Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Salut à vous deux !!! Au plaisir de faire connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
Varap' Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Bonsoir vous... Alors vous n'êtes peut-être pas des nouveaux mais je vous souhaite quand même la bienvenue.... puisque nous ne nous sommes jamais croisés... Logique non....??? Primaire aussi, je sais.... mais suis en manque d'inspiration. AU plaisir, Sincèrement, Varap' Citer
sandrineb34 Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Coucou ! Ben voui, vous connaît aussi par les dires de Rémi ! Peut être à bientôt en chair et en os ! Citer
Messages recommandés