jane doe Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 je dirais meme plus : J'ai un effet "reverb" des plus agaçant ce soir sur mon pc.... Faut que je consulte. Consulter???? Garde tes sous mon ami!!! Ton cas est désespéré!!! looooooooooooool!!! Citer
rose Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Posté(e) le 17 juin 2010 mouais 180 ch ... c'est un peu juste mais pour une nana ça passe.... pffffffffffffffffffffff..........je relève meme pas......... Citer
rose Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Posté(e) le 17 juin 2010 on essaiera de se faire ca lundi soir si on peut si on peux oui, j'aimerais bien qu'on le fasse Citer
lpm34 Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 je te l'ai aps propose mercredi car il faut prendre son tps pour le faire et il etait deja tard Citer
dosequis Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 je te l'ai aps propose mercredi car il faut prendre son tps pour le faire et il etait deja tard t'as raison, pour "le faire" il faut se poser, ne pas négliger les préliminaires.... c'est l'ambiance qui compte le plus, il faut que ça reste magique.... Citer
rose Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Posté(e) le 18 juin 2010 t'as raison, pour "le faire" il faut se poser, ne pas négliger les préliminaires.... c'est l'ambiance qui compte le plus, il faut que ça reste magique.... magie......preliminaires..... ambiance ......il y a presque tout........ca devrait le faire il me tarde d'etre a lundi !!!!!! Citer
Messages recommandés