rose Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Posté(e) le 25 mai 2010 je suis tellement habitue a ce que tu fasses les choses tte seule aussi.... EUUUUUUUUHHHHHHH..........je suis pas sure d'avoir compris........................ Citer
Varap' Posté(e) le 26 mai 2010 Posté(e) le 26 mai 2010 Bon bon.... nous allons vous laisser discuter tranquillement tous les deux..... j'ai peur d'être choqué par ce qui pourrait suivre... Hum huuuummmm...!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 26 mai 2010 Posté(e) le 26 mai 2010 pfff un vieux de la vieille comme toi... etre choque !! ca m'etonerait !! Citer
rose Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Posté(e) le 7 juin 2010 http://picasaweb.google.fr/108821193417944...160756306737938[/img] Citer
rose Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Posté(e) le 8 juin 2010 oui c'est mon ancienne, , j'ai fait un essai pour insérer un lien pour une photo, je l'ai gardée pendant 6 ans , je la trouve tres belle, c'est une question de gout bien évidemment Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 elle etait jolie aussi !! pour les photos et les videos il y a des nouveautes grace a marc (metms34) qui a bosse sur la programmation... faut qu'on vous les presente !! Citer
jane doe Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 elle etait jolie aussi !! pour les photos et les videos il y a des nouveautes grace a marc (metms34) qui a bosse sur la programmation... faut qu'on vous les presente !! Qui? Marc et metms34? Mais t'as pas compris encore que c'étaient la même personne????? Citer
jane doe Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 non je precede !! Tout ce que tu veux! Mais as-tu compris mon délire du dessus? mdr! Citer
annick2902 Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Il est pas blonde lui, il comprend tout avant même que ca nous ai traversé l'esprit Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 ce que tu dis n'est pas possible... vous avez pas d'esprit !! mdr Citer
annick2902 Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Non y a pas de fantome dans ma tête. Citer
jane doe Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 Non y a pas de fantome dans ma tête. Moi, je vais en prendre un pour lui louer mon cerveau! Y a pas mal de place inutile là-dedans! Cela me fera quatre sous pour arrondir mes fins de mois difficiles!!!! :lollol357: Citer
rose Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Posté(e) le 14 juin 2010 en tout cas je louperai pas la prochaine balade... une buse et une ZZR... ça pète ! t'avais raison ps: sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé pour le debridage Citer
dosequis Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 t'avais raison ps: sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé pour le debridage effectivement c'est pas une combinaison de touches... mais ça reste plus que très très très simple : http://stphdepardieu.free.fr/?page_id=628 juste un fil à enlever Citer
rose Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Posté(e) le 14 juin 2010 effectivement c'est pas une combinaison de touches... mais ça reste plus que très très très simple : http://stphdepardieu.free.fr/?page_id=628 juste un fil à enlever j'avais bien lu qu'il fallait juste enlever un fils, egalement valable sur les K7, K8 et B-King, mais ca me parait toujours un peu "simple" ......je pense que je vais aller jeter un petit coup d'oeil....... Citer
Varap' Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 Moi aussi j'envisage de me débrider en coupant le fil qui relie les couilles au cerveau et en les branchant directement sur le système nerveu. Shéma simplifié : COUILLES ------------- CERVEAU ------------ SYSTEME NERVEU ----- GAZ COUILLES ------------- CERVEAU ------------ SYSTEME NERVEU ----- GAZ COUILLES-------------------------------------- SYSTEME NERVEU ----- GAZ J'ai passé tout le samedi derrière et j'en ai marre de ne pas pouvoir vous suivre... A+ Varap' Citer
dosequis Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 les bridages chez suzuki ne sont jamais compliqués... et pourquoi pas une journée mécanique débridage ? chez l'humain c'est moins simple Citer
rose Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Posté(e) le 14 juin 2010 les bridages chez suzuki ne sont jamais compliqués... et pourquoi pas une journée mécanique débridage ? chez l'humain c'est moins simple bonne idée .......il est certain que je vais pas m'amuser a le faire toute seule !!!!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 tout simplement car nous ne pouvons pas nous engager a faire ca "officiellement".... Citer
dosequis Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 je savait que tu répondrait "officiellement" ça..... bon on la fait péter quand cette ficelle? pour que la buse puisse être déposée à la régulière ! Citer
Messages recommandés