rose Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 et voici mes motos.....mes enfants et moi même Citer
dosequis Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 une nana en hayabusa ????? ma curiosité est éveillée !!! Citer
JuDL Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 Une bien jolie maman, deux beaux enfants et une bécane....de l'autre monde.... Au plaisir de pouvoir rouler avec toi...heu....d'avoir l'envie d'espérer pouvoir te suivre Merci d'avoir joué le jeu! Citer
Varap' Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 Re... salut Rose.... Superbes photos, merci de te/vous devoiler ainsi. Vous êtes superbes... du moins les humanoïdes.... Bon, tu verras très vite que je n'aime que les Italiennes... du moins pas pour les humanoïdes... Allez, ça va.... tout le monde il est chouette, y compris l'ayabumachin... Non, désolé, je n'y arrive pas. Varap' qui se soigne grace à sa Mimille mais y'a encore du boulot Citer
Invité The Pat Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 jolie petite famille et bravo si tu as réussi à apprivoiser le faucon Citer
lpm34 Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 il manque pas une moto dans les photos ? pauvre d'elle !!! mdr Citer
Thierry Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 Bienvenue très jolie moto, blanc nacré n'est-ce pas? Citer
fab! Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 je confirme rose est super et la hyabu magnifique ..et vice versa! Citer
dosequis Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 en tout cas je louperai pas la prochaine balade... une buse et une ZZR... ça pète ! Citer
zebulon 34 Posté(e) le 11 mai 2010 Posté(e) le 11 mai 2010 on a pas le droit a la ramener les garçons avec une moto comme elle a il va valloir suivre a+ pour une sortie zebulon 34 Citer
slevin Posté(e) le 23 mai 2010 Posté(e) le 23 mai 2010 c'est rare de voir une femme avec ce monstre... Déjà que je trouve ça trop gros pour moi... Citer
JuDL Posté(e) le 23 mai 2010 Posté(e) le 23 mai 2010 en tout cas je louperai pas la prochaine balade... une buse et une ZZR... ça pète ! Plus qu'à monter des giro dessus et ça nous fera un sacré encadrement pour les sorties du forum et de l'asso ^^ Citer
JuDL Posté(e) le 23 mai 2010 Posté(e) le 23 mai 2010 c'est rare de voir une femme avec ce monstre... Déjà que je trouve ça trop gros pour moi... C'est la moto qui te porte, pas l'inverse Citer
Varap' Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est la moto qui te porte, pas l'inverse Ho p***in... ça marche comme ça.... Voilà pourquoi je me traine la t****... Citer
JuDL Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 J'ai eu cette révélation le jour où j'ai essayé le Vara puis le DL 1000... Citer
rose Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Posté(e) le 25 mai 2010 waouh merci a tous les gars !!!!!! je roule en buse depuis 7 ans maintenant, elle est bien légerement nacrée pailleté, juste ce qu'il faut , est ce que je l'ai apprivoisée........pas tout a fait encore.......je me suis rendue compte il n'y a pas si longtemps que ca que j'ai encore beaucoup de progrés a faire.......MAIS JE L'AIME !!!!!!!! je suis folle dingue de ma bécanne !!!!! bein dis donc je me làche t'as vu LUC !!!!!!!!! et effectivement il manque le cinquieme menbre de la famille et je vais de ce pas rectifier cet oubli !!!!!! Citer
rose Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Posté(e) le 25 mai 2010 j'arrive pas a mettre la photo, je n'ai que 27.12 de taille maxi........mais c'est un pin's !!!!!!!!!!! Citer
rose Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Posté(e) le 25 mai 2010 j'arrive pas a mettre la photo, je n'ai que 27.12 de taille maxi........mais c'est un pin's !!!!!!!!!!! alors j'ai trouvé pourquoi j'y arrivais pas, toute seule comme une grande, je fais des progrés !!!!!! Citer
rose Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Posté(e) le 25 mai 2010 et elle est ou ? lol au debut du post rigolo !!!!!!!!! Citer
rose Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Posté(e) le 25 mai 2010 oh hein ca va... bein oui pour une fois que j'arrive a faire quelque chose toute seule tu le vois meme pas !!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 je suis tellement habitue a ce que tu fasses les choses tte seule aussi.... Citer
Messages recommandés