JuDL Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 Hello! Tout est dans le titre. Si quelqu'un a une Remorque à prêter pour dépanner le FZ1 de Luc dont les disques d'embrayage ont lâché.... Laissez-moi un message en MP et je redirigerai l'info vers la personne qui pourrait passer vous l'emprunter! Citer
jane doe Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 Merde! Elle est où cette bécane? Moi, j'en ai une, mais venir sur narbonne pour ça, ça vaut pas le coup! Si au pire, vous trouvez pas, je suis là! Là, je pars balader, je verrais la réponse que ce soir! Bisous à tous! Citer
JuDL Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Posté(e) le 2 mai 2010 C'est à 250 km, au plus court, à l'est de Montpellier, donc pas top pour venir la récupérer en effet. Il se rapproche doucement, mais pas à plus de 50/60 km/h, sinon ça patine. Merci de ta proposition en tout cas. Citer
jane doe Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 C'est à 250 km, au plus court, à l'est de Montpellier, donc pas top pour venir la récupérer en effet. Il se rapproche doucement, mais pas à plus de 50/60 km/h, sinon ça patine. Merci de ta proposition en tout cas. De rien, c'est avec plaisir! J'espère que ça va aller! Bisous à vous deux! Cette fois, je file! A moi les Corbières!!!! lol! Citer
Blac-k Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 Allllllllleezzzzzzzzz, ZOU ! passe moi les coordonnées de cette personne et je la mets IMMEDIATEMENT en relation avec quelqu'un qui est prêt à prêter sa remorque ! Citer
JuDL Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Posté(e) le 2 mai 2010 Je viens de te transmettre le num de Cyrille en MP au cas où tu ne l'as pas. C'est lui le remorqueur! Merci!!! Tiens moi au courant que je sache si je dois continuer à ameuter le peu de contacts locaux que j'ai. ++ Citer
Blac-k Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 OK, allez ça y est c'est partiiii, mon KIKI Remorque (à Domy) et voiture (à Luc) trouvées, Sam et moi faisons les convoyeurs !!! ... Bravo pour la réactivité .... ... "si ça c'est pô d'la solidarité motarde, moi j'me fais curé à la fin d'l'année" ! Citer
JuDL Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Posté(e) le 2 mai 2010 Chapeau les gars!!! On reste à l'écoute. A pluche! Citer
JuDL Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Posté(e) le 2 mai 2010 Pour tenir informés, nos amis dépanneurs prennent la route direction Salon de Provence Citer
wtc0der Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 Pour tenir informés, nos amis dépanneurs prennent la route direction Salon de Provence Bonne chance pour le sauvetage Citer
jane doe Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 J'arrive à l'instant de ma balade. Alors, ils en sont où? Tout va bien j'espère? Bisous à tous! Citer
Varap' Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 Hello you tous... Putain, c'est con... faudrait faire des sms groupés en même temps. J'étais à côté de salon et disposais d'une remorque à moto à moins de 20 mns. Mais bon... d'autres ont assuré... merci à vous, pour eux, et bravo. Salutations, Varap' Citer
Thierry Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 Finalement ce foutu câble n'aura pas tenu, c'est con. Finalement Luc tu vas devoir le changer, j'espère que le remorquage c'est bien passé. A+. Citer
sandrineb34 Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 Une remorque maison que j'ai trouvé géniale (c'est l'acheteur de ma Guzzi qui l'a fabriquée avec un essieu d'Alpha) : Citer
jane doe Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 Une remorque maison que j'ai trouvé géniale (c'est l'acheteur de ma Guzzi qui l'a fabriquée avec un essieu d'Alpha) : Très ingénieux! Le hic, si tu te fais arrêter par la soldatesque bleue, tu risques quelque chose ou quoi? Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 bon allez, voici les news vite fait ma moto est sur la remorque a domy. merci a tous pour votre soutien. Luc j'ai pense a toi qd on est arrive a pertuis, mais les z'amis avaient deja declenche le plan epervier-orsec pour venir a la rescousse !! merci a tous pour la solidarite. petite info, c'est plus grave que le cable... ce sont les disques... le cable etait en fait un premice apparement... tant pis... Citer
Blac-k Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 Plan ORSEC déclenché en ce dimanche A.M. (même pô vu le G.P. du coup). Voici avec quelques images les péripéties du FZ1... Citer
fab! Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 <a href="http://www.casimages.com" target="_blank"></a> Plan ORSEC déclenché en ce dimanche A.M. (même pô vu le G.P. du coup). Voici avec quelques images les péripéties du FZ1... finalement les Jap bin c'est pas si bien que ça..je pense que je vais aller voir chez ducat' ...VARAP' tu me conseil quoi?? Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 il va te conseiller un st4 !! mdr qu'est ce qu'elle est belle ma moto vue de devant !!! du coup j'en ai profite sur tout le retour Citer
Varap' Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 il va te conseiller un st4 !! mdr qu'est ce qu'elle est belle ma moto vue de devant !!! du coup j'en ai profite sur tout le retour http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=1932 Je la laisse à 5500 € pour les membres du forum. En plus, comme ça, je pourrais la voir... et l'entendre.... Révision des 50000 faite. A+ Citer
Thierry Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 bon allez, voici les news vite fait ma moto est sur la remorque a domy. merci a tous pour votre soutien. Luc j'ai pense a toi qd on est arrive a pertuis, mais les z'amis avaient deja declenche le plan epervier-orsec pour venir a la rescousse !! merci a tous pour la solidarite. petite info, c'est plus grave que le cable... ce sont les disques... le cable etait en fait un premice apparement... tant pis... Merde c'est encore plus compliqué que prévu, si t'as besoin no problemo, jt'en dois une de toute façon. Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 tu me dois rien du tout, ce fut avec plaisir !! je saurais demain soir si je m'en occupe moi meme ou pas... c'est surtout le tps qui risque de me faire defaut Citer
fab! Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 tu me dois rien du tout, ce fut avec plaisir !! je saurais demain soir si je m'en occupe moi meme ou pas... c'est surtout le tps qui risque de me faire defaut tiens nous au courant !! Citer
lpm34 Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 bon ben voila les devis : - technic moto : entre 200 et 300€ mais pas possible de prendre la moto avant debut juin au mieux - yam sud : plus de 400€ !! verdict : je vais me le faire moi !!! Citer
Blac-k Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 Ben va chez mon mécano préféré ...................................... tu sais celui qui m'rend ma Chiotte en plus mauvais état que quand je lui amène........... Citer
Messages recommandés