Aller au contenu

Apf Devient Aerotech


Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Salut,

 

l'Enclume est remontée et testée = R.A.S.

Alors je viens vous mettre un résumé.

 

:)9 février 2010 dépose d'une partie des pièces en partie poncées chez APF à St Pargoire.

 

:) 3 mars 2010 dépose du restant des pièces non poncées.

 

B)entre temps déménagement d'APF de Saint Pargoire à Saint Jean de la Blaquière et changement d'appellation, APF devient donc AEROTECH.

 

:D19 mai, livraison des dernières pièces et remontage final.

 

Malgré tout ce que comporte un tel changement, je parle du déménagement, Aurore et Eric d'AEROTECH s'engagent à finir la Moto avant l'été.

En effet, je n'étais pas le seul sur la liste d'attente...

 

J'ai pu durant tout ce temps effectuer le décrassage complet de la Belle, les changements et modifications mécaniques divers et connaître un peu mieux ma moto.

 

Tout cela n'aurait pas été possible sans le concours de Pascal de chez =

 

RASPOCONCEPT

 

Et bien évidemment de =

 

AEROTECH

Bilan et conclusion :

 

Concernant tout ce qui est mécanique, j'ai du faire confiance et appel à Raspo qui se trouve dans le 93 !!! c'est in-cro-ya-ble qu'avec le nombre de motards que la région possède qu'il n'y ai personne d'opérationnel et de très correct. J'en suis revenu de ma triste expérience avec un mécano sur Le Crès que l'on m'avait conseillé !!!

 

:victoire-584: Alors je dis Mr Raspo chapeau bas et merci, pour l'aide par téléphone lorsque j'étais coincé dans certaines opérations de (re)montage, des réponses aux (nombreux) mails envoyés pour demander de l'aide même le dimanche...

 

Je suis satisfait du travail effectué par AEROTECH, je ne vous mettrai pas de photo, vous verrez par vous même lorsque nous nous rencontrerons...

Un prix très correct, un travail de passionné, une relation qui va au-delà du traditionnel -- client/professionnel-- une disponibilité jour férié, W.E. au téléphone et ceci sans faille, un accueil chez eux toujours très chaleureux ! :victoire-584:

 

Car c'est aussi ça être motard, lorsque tu as à faire avec des passionnés comme le sont ces 2 cités ci-dessus et que tu ne te sens plus client mais appartenant à la même famille...

 

Bref, bravo les gars, y'en a qui peuvent en prendre de la graine dans le coin et s'en inspirer :excl:

 

ATTENTION AEROTECH ne fait pas de carrosserie, ni de peinture unie.

 

Ils se définissent comme des artistes peintres, ma Meule avec ses nouvelles lignes c'était limite dans leur réalisation.

Eux, c'est plutôt des dessins, des formes, des dégradés... Enfin si vous ètes interessés allez les voir...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff... chuis triste....

Allezzzz, au moins des photos par MPPPP!!!!!!!!!!!!

Déjà que chuis un amoureux du zrx S (si si, j'ai faillit un acheter un bleu au lieu du DL.... mais à mon grand dam, je me sens pas bien assis sur les roadster et sportives... chuis mal foutu que voulez-vous...)

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff... chuis triste....

Allezzzz, au moins des photos par MPPPP!!!!!!!!!!!!

Déjà que chuis un amoureux du zrx S (si si, j'ai faillit un acheter un bleu au lieu du DL.... mais à mon grand dam, je me sens pas bien assis sur les roadster et sportives... chuis mal foutu que voulez-vous...)

:rolleyes:

 

Moi je te répondrais que tu as sa photo à chaqu'un de ses posts ... suffit de regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben qd meme y en a qui commencent a remarquer...

 

je dois dire que ca fait deja 3 ou 4 fois que je la vois... elle est jolie malgre son cligno quelque peu pendouillard !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter